Bébés mai/juin 2014

Salut les filles comment vous allez? Moi sa va dernier jour de taf c est les vacances trop bien les goss m ont souler au boulot! Pour le sexe du bb desfois je pense un garcon et desfois une fille lol au debut je pensais plus a un garcon. On verra bien! J y pense grave en ce moment c est long d attendre en plus je ne suis pas patiente du tout.

un petit coucou
le moral est pas au beau fixe , appel du gynéco ce matin , résultat du tri test pas bon !
je dois faire une amiocinthèse...

mimiche a dit:
merci les filles , j essaie de rester positive !
je passe l amiosynthèse le 27 décembre , c est les résultats qui sont long a attendre après c est 15 jrs 3 semaines !
je reste positive le risque est minime , meme si il est présent !

Courage!

merci les filles , j essaie de rester positive !
je passe l amiosynthèse le 27 décembre , c est les résultats qui sont long a attendre après c est 15 jrs 3 semaines !
je reste positive le risque est minime , meme si il est présent !
Ah oui c'est long le temps d attente ta le temps de t'imaginer plein de truc :-/

Moi je dors très mal en ce moment je suis enrhumer !! Je me gave d efferalgan :-/ plus le boulot ou j ai un planning blinder ! Des ongles , des ongles ........ Lol cette nuit je me suis lever a 2 h , 4h et 6h30 !!! J ai dormi sur le canapé comme monsieur ronfle donc c'est encore pire !!!!! La petite me prépare pour les levée la nuit ;-)

Retour