Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais moi je crois qu'ils le font exprès ils s’attardent....
Ps : Quand je suis avec lui je roule super bien je m'épate même et quand je suis avec les autres je fais pleins de gaffe... je comprend pas ^^
adélaïde78 a dit:Cc j'ai repassé mon permis ce matin pour la 3 ème fois et j'ai encore raté jss vraiment dégoûté!!
Oui sa m'énerve c'était vers la fin j'avais super bien conduit ts le temps même l'inspecteur m'a dit que c'était bien et sur le chemin du retour on arrive a un rond point je pensais que j'avais largement le temps de passer mais l'inspecteur a freiné jss dégoûté j'avais tous réussi je m'en veux trop j'aurais du m'arrêter dans le doute mais bon avec le stress ossi...Ya eu une intervention??
adélaïde78 a dit:Oui sa m'énerve c'était vers la fin j'avais super bien conduit ts le temps même l'inspecteur m'a dit que c'était bien et sur le chemin du retour on arrive a un rond point je pensais que j'avais largement le temps de passer mais l'inspecteur a freiné jss dégoûté j'avais tous réussi je m'en veux trop j'aurais du m'arrêter dans le doute mais bon avec le stress ossi...
Oui j'espere! Dès ke j'ai la reponse je reprend une dateOh mince...desolée pr toi.. Allez a la prochaine fois ca sera la bonne.. Ne perd pas espoir..
c'est la première fois que tu le passe? c'est vraiment bien la conduite supervisée je fais sa aussiCoucou les filles je suis en supervisé deoyis juillet et j ai ma date pour le 10 janvier. ..
Je te comprends moi ossi je stress trop a chaque fois. J'espère que tu l'auras bonne chance!!Oui c est la première fois. .mais j stresse grave