Permi de conduire & code , vos expérience

Je reviens de conduite !! 1h30 et bah super !
J'ai parler avec le moiteur que j'adore et il ma dit j'en ai marre de l'étape 2 surtout qu'il me reste genre 4 leçons et il ma dit aller on fait étape 4 la voie rapide vu que tu n'as pas appris, et après on a refait de l'étape 2 avec les priorités a droite et la position en fonction de ou on tourne

Ps : Quand je suis avec lui je roule super bien je m'épate même et quand je suis avec les autres je fais pleins de gaffe... je comprend pas ^^

Ps : Quand je suis avec lui je roule super bien je m'épate même et quand je suis avec les autres je fais pleins de gaffe... je comprend pas ^^

Je fait exactement la meme chose que toi j'arrive bien a rouler avec un seul moniteur et avec les autres je fait des erreurs d'inattention d'après eux, je trouve que 7 heure de conduite en + sa fait beaucoup surtout que j'ai pas eu mon permis car j'ai raté mon créneaux dans une rue très étroite dont j'avais pas vu comment il fallait l'aborder.

Tu la pas eut juste pour le créneau ??

Ben moi je dois en reprendre 6 puis après on verra. La conduite supervisée c'est tentant mais avec mon père qui travaille beaucoup je sais pas si sa serait possible et ma mère aurait trop peur mdr

oui, car j'ai pris un peu la bordure (il fallait pas faire un creaneau avec angle a 45° pour cette manoeuvre pour les conditions de la rue mais comme les moniteur me lavé pas appris j'ai pensé qu'il fallait faire comme un creneaux normal) du coup j'été pas bien placé j'ai tapé un peu dans la bordure et j'ai failli touché la voiture stationné devant donc l'inspecteur est intervenu.

Ya eu une intervention??
Oui sa m'énerve c'était vers la fin j'avais super bien conduit ts le temps même l'inspecteur m'a dit que c'était bien et sur le chemin du retour on arrive a un rond point je pensais que j'avais largement le temps de passer mais l'inspecteur a freiné jss dégoûté j'avais tous réussi je m'en veux trop j'aurais du m'arrêter dans le doute mais bon avec le stress ossi...

adélaïde78 a dit:
Oui sa m'énerve c'était vers la fin j'avais super bien conduit ts le temps même l'inspecteur m'a dit que c'était bien et sur le chemin du retour on arrive a un rond point je pensais que j'avais largement le temps de passer mais l'inspecteur a freiné jss dégoûté j'avais tous réussi je m'en veux trop j'aurais du m'arrêter dans le doute mais bon avec le stress ossi...

Oh mince...desolée pr toi.. Allez a la prochaine fois ca sera la bonne.. Ne perd pas espoir..

Moi j'attend les fêtes pour continuer mes leçons sinon avec le stress des cadeaux, de noel et tous le bazar je vais pas être concentrée durant mes leçons de conduite ^^

Mayliee, post: 5340082, member: 107823"]Moi j'attend les fêtes pour continuer mes leçons sinon avec le stress des cadeaux, de noel et tous le bazar je vais pas être concentrée durant mes leçons de conduite ^^[/quote]
Espérons qu'on est pas de neige lol

Courage les filles si vous stressez trop, moi on mavait conseillé des petites pastilles homéopathiques que tu achetes a la pharmacie.

Retour