VP qui est le meilleur?

Maryboubidou a dit:
Il faut bien 15-20mn, surtout pour les couleurs foncées

j'en ai fait l'expérience hier... et c'était du rose...
j'ai fini à la lime car ça partait très très mal...pour une première en VP j'étais gâtée...
j'ai pourtant suivi le protocole a la lettre et laissé 20min voir même plus pour les derniers doigts mais ça partait très mal...en petit morceaux mais a priori c'est typique des Everlac...

Pour ma part oui

où peut on se procurer du produit de fonte ou acétone en grand format, car je vais peut etre aboutir à un partenariat avec un salon et je ne sais pas si je peux acheter de l'acétone pure que l'on achète dans le magasin du coin ??

Coucou les filles, pour le moment je teste les luxio de azkentz à voir pour la tenue dans le temps car ma pose ne date que de ce soir. Mais déjà rien que la pose m'a convaincu, nickelle, pas de rétractation, pas de pli si la couche est plus épaisse, bien pigmentée, j'ai mis 2 couches car j'ai posé une couleur claire et je voulais un rendu plus soutenu, mais j'adore, je pense que la tenue devrai être bonne.
J'ai profité de la promo sur framenails, j'en ai pris qu'un pour le moment, car j'ai commandé d'autres choses, bref je suis ravie ;)

Moi je verrais les gel'in de Naility dans ce cas pour une pose à 25€
Nickel en tenue, en prix mais le petit hic c'est que la dépose est plus longue

ils sont très bien ces gel'in, je les utilise, par contre sur moi la dépose n'est pas difficile, moi j'arrive à décoller une partie du VP , sans utiliser le produit, c'est bizarre.

bonjour,

qui connait ce système pour retirer le VP, NDED en vend
NAIL-EON Remove Wraps Thin
Grace á Notre Nail Wraps bandage, vous pouvez facilement dissoudre les couches du modelage Soak-Off Gel ou acrylique, sans limage aucun. Les bandages peuvent être appliqués facilement. Faites en l´expérience, vous serez surpris

nail-eon-remove-wraps-thin-foil-100-9976_ico.jpg
nail-eon-remove-wraps-thin-foil-100-9976_ico.jpg

Retour