Poses paillettes pour les fêtes en gel

jejeongles

Membre Populaire
Mes dernières poses en gel,
j'ai comme l'impression que le noir à la côte en ce moment....
rien d'exceptionnel mais c'est toujours un début pour celle qui n'osent pas la déco!!
DSCN1569.JPG DSCN1583.JPG DSCN1617.JPG DSCN1636.JPG DSCN1655.JPG DSCN1662.JPG

merci c'est gentil, pas de décos de folies mais c'est le quotidien de la cliente X, pas trop long, pas trop pinché, sourire pas trop souriant, pas trop de bombé.... en fait souvent elle veulent du vernis mais qui tient lol :rolleyes:

c'est drole, pour les paillettes, j'ai fait exactement les meme décos que toi cette semaine lol
comme quoi les clientes veulent toutes la meme chose, simple mais efficace ;)
j'aime beaucoup la premiere, avec les points, tu procedes comment pour arriver à ce résultat?

Merci les filles mais je n'ai pas trop de mérite pour la premiere, la cliente trouve des photos d'ongles sur internet qui lui plaisent puis elle vient avec pour que je lui reproduise, souvent du nail art en vernis mais ça se fait ( heureusement pour moi elle n'a pas trouvé encore le fofo et les photos russes loooooooooool sinon je suis morte je n'ai pas envie de passer une journée sur ses ongles et de me déchirer!!!)
sinon la premiere tres simple c'est tout en gel, des points au spot et voilà...

je suis d'accord avec shaliya, c'est pas toujours evident de reproduire ;)
et là pour le coup, c'est tres reussi !

et tu fais tes points au gel sur la couche de couleur catalysée ou non?

bah oui je catalyse la couleur puis je fais mes points, sans degraisser par contre car j'ai la flemme de relimer apres donc ça bave un peu desfois mais presque pas ça passe!!!!

Oui tu dois le faire quand le gel est encore liquide.

regarde je te mets un pas à pas de michaela pour t'adire ;)

http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-a-pas-effet-tortue.365895/

ah je viens de voir le pas à pas , ça m'intrigue un peu cette façon de degraisser a chaque fois sans redepolir aprés, j'ai toujours entendu dire qu'apres avoir degraissé il fallait dépolir l'ongle pour remettre du gel dessus pour l'accroche, mais là pour le coup j'ai l'inpression que non.... à voir ça me ferait gagner du temps desfois!!!!

Retour