Résine French naturel

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je suis à la recherche d'une résine blanche effet naturel.

Suite à ma mauvaise expérience avec les gels de chez Nded (Pots qui coulent sans cesse, viscosité moyenne qui ne l'est pas vraiment, ... A m'en dégoûter du gel :eek:, si si je vous assure) pour mes achats de résines j'avais donc décidé de prendre une meilleurs qualité. J'ai craqué pour la gamme Vamp de Moyra. Mais aucunes des 2 gammes n'indiquent explicitement avoir un blanc effet naturel. Peut être "Exelence Moon With" si quelqu'un connait, est-elle moins blanche que les blancs habituel?

Sinon, étant adepte du magasin Framenails j'y ai vus le Nfu Ho Perfect Natural, mais sans voir la couleur posé dur de savoir si c'est réellement se que je recherche. Quelqu'un connais cette résine? La couleur est elle "naturel"? Et niveau qualité est elle équivalente à la vamp? Sinon pouvez vous m'indiqué une résine de qualité à l'effet désiré?

Et enfin, question sans doute stupide mais bon, peut on sur une même pose utiliser des résines de marque différentes?

Argh, un pavé comme d'hab, désolée :oops:

non pas un pave .... je pense comme toi ....... suite a plusieurs désagréments dus gels (Jai un pot qui a tellement coulé que je ne fais qu'une seule pose avec grrrr je suis pas radine mais bon ) ..... je vais passer a la résine et j ai été decue par un gel moyra aussi .... donc ... je me penche aussi sur le pb de quelle marque de résine choisir ;-)

@opium61 Ben, tellement dégoûtée que je n'ai fais que 2 poses en gel :confused: A l'époque je pensais que cela venais des gels en générales et non de la qualité des gels que j'avais. Cela fait 4 mois maintenant que je fais mes poses en résine et franchement gros coup de cœur. Une fois la matière domptée c'est vraiment plus agréable à travailler (avis perso bien sûr ;)). Et se rendus *Love* !!!

@Agatha'nails Merci pour l'info :). J'utilise pour le moment la gamme Vamp, le Cover Mask Pink I, la l'Ice Clear et la Delicate Pink. Est ce possible de faire ma pose avec et de faire que la french avec la résine Naio ou dois je faire l'intégrale avec la même marque?

@Aventurine je me pose la même question !! car je dois renouveler mon monomère, et Naio est cher sur ce produit et long a l'envoi alors si quelqu'un peu répondre a ta question me rendra aussi un grand service.
Parcontre je veux bien un conseil sur la pose chablon car mes pose sont pas droite quand je pose mes boules o_O je sais pas si ça viens de mon chablon mal posé ou alors je centre pas bien mon extension de plaque.

si tu veux a des fins de test, tu peux mélanger une toute petite quantité de blanc avec de la clear ou de la pink, tu devrais obtenir un blanc plus "naturel" (sauf peut être si ton blanc est "ultra white" ce sera plus difficile)

Ben je suis désolée pour toi de voir que tu as eu une mauvaise expérience avec les gels Nded, personnellement moi je les adore, c'est sûr ils sont supers liquides mais c'est un coup de main à prendre.

Enfin oui tu peux mélanger différentes marque d'acrylique entre eux. Moi j'utilise les réforma et là je vide un pot de ezflow qui est naturel. Après je ne sais pas ce que tu veux faire avec le naturel moi je l'utilise pour le nude ou pour l'amande mais si tu n'en as pas tu peux t'en faire un comme te l'a indiqué Emelsea.

Ah et un petit tuyau si tu veux ;) tu peux parfaitement acheter le monomère de chez Nded le liquide professionnel et l'utiliser avec un acrylique d'une autre marque il fonctionne très très bien et le litre est quand même vraiment pas cher ! Je l'ai essayer avec Reforma, Nded, organic, ezflow et je ne sais quoi d'autre il y a aucun souci et tu fais des économies ! ;)

Après pour tes boules et tes poses pas droites j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire lol
Je pense que si tes ongles partent en free style c'est que oui certainement le chablon est mal posé ;)

Bonne continuation n'hésite pas à demander quoique ce soit :)

Suffit d'avoir des gels de marques de plus haut de gamme, comme perfect nails par exemple! De bons pots qui ne coule pas, les gels ne chauffent pas en plus, ca m'a fait renouer avec le gel.

Pour la résine naturelle de chez nfu oh oui elle fait vraiment naturel tu peux y aller les yeux fermés!

Ben je suis désolée pour toi de voir que tu as eu une mauvaise expérience avec les gels Nded, personnellement moi je les adore, c'est sûr ils sont supers liquides mais c'est un coup de main à prendre.

Enfin oui tu peux mélanger différentes marque d'acrylique entre eux. Moi j'utilise les réforma et là je vide un pot de ezflow qui est naturel. Après je ne sais pas ce que tu veux faire avec le naturel moi je l'utilise pour le nude ou pour l'amande mais si tu n'en as pas tu peux t'en faire un comme te l'a indiqué Emelsea.

Ah et un petit tuyau si tu veux ;) tu peux parfaitement acheter le monomère de chez Nded le liquide professionnel et l'utiliser avec un acrylique d'une autre marque il fonctionne très très bien et le litre est quand même vraiment pas cher ! Je l'ai essayer avec Reforma, Nded, organic, ezflow et je ne sais quoi d'autre il y a aucun souci et tu fais des économies ! ;)

Après pour tes boules et tes poses pas droites j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire lol
Je pense que si tes ongles partent en free style c'est que oui certainement le chablon est mal posé ;)

Bonne continuation n'hésite pas à demander quoique ce soit :)
bah la j'ai les ongles tout fait , mais dès que je refait une pose vers debut janvier je te montrerai mon placement de chablon et tu pourra mieux me guider ^^

Nonnn ! Au contraire pour moi les ET ce sont celles qui se lancent sans rien demander après avoir vu une vidéo "so cute" sur youtube lol ,,,,,,, tu vois le genre lol

@Emelsea L'idée n'est pas mauvaise, le problème c'est que je n'ai pas du tout de résine blanche. Vus que j'aime pas et que je ne pose que sur moi je n'en ai jamais acheté :oops:

@Shaliya.k Pour Nded oui j'ai vus que certaine l'utilise et l'apprécie, mais j'étais toute débutante et le bombé avec un gel fluide oula :eek: ... Pour le monomer j'ai vus qu'ils en avait un a séchage lent et si je peux l'utiliser avec mes résines ça m’intéresse (sans compter le prix très attractif:p), merci du tuyau. Concernant se blanc naturel, c'est que n'aimant vraiment pas du tout les french trop blanche, pour le moment je ne fais que des poses avec ma résine clear et incrustation de paillettes. Et je pense que pour m'améliorer je devrais apprendre a faire une "vrai" french

@AlovP Merci je fonce ;)

Et enfin @Agatha'nails surtout n’arrête pas les questions d’extraterrestre , ça m'en fera moins à poser :p Puis je suis du même avis Shaliya.k se sont celles qui se lance sans savoir qui sont pas net. Y a qu'a voir dans quel état certaines PO "pro" mettent les ongles de certaine. Elle devraient avoir honte c'est du sadisme pur :mad:

Bon ce n'est pas du tout la meilleure pose que j'ai fait, en plus pas d'huile a cuti, et cover couleur pas au top mais on s'en fout...le bord libre c'est de la natural de nfu oh

natural.jpg

Pour le mono Nded j'utilise toujours celui la aussi, par contre j'ai fait la bêtise d'acheter un litre "d'odorless" qui est a séchage plus lent que le pro mais plus rapide que le spéciale débutante, et je regrette vraiment, il est dans une armoire depuis car beaucoup trop lent, je m'énerve quand je travaille avec lol

le pire c'est qu'on m'avait conseillé a l'époque de ne pas prendre le lent pour les mêmes raisons que je cite.. on évolue en général assez vite pour travailler avec le pro (qui serait plus standard que pro... je trouve encore qu'il ne sèche pas assez vite) et puis c'est changer toutes ses habitudes de travail quand on change de produit enfin bref, si tu en prend, commence par les petites bouteilles, et prend en quantité quand tu seras vraiment habituée !!

(d'ailleurs @AlovP ce serait pas toi qui m'avait déconseillé le séchage lent?)

Retour