je me demande si je suis enceinte

sarahvega

Nouveau Membre
bonjour a toutes, alors voila je vous expose mon problème.
J'ai subi une ivg il y a quelques mois, sa a etais un moment très dur pour moi et j'aimerais pas trop m'étaler sur ce sujet.
J'ai pris la pilule pendant deux mois, mais j'ai arrêté la pilule en milieu de plaquette car je la supportais vraiment pas mais le problème c'est que j'ai eu un rapport la vieille avant que je l'arrêté.
J'ai eu des saignements après l'avoir arrêté ensuite mais depuis plus rien. Ah si! Des symptômes : seins douloureux sur le cotée, nausée mal au dos.
J'ai fais un test de grossesse qui a été négatif.
Pensez vous que je sois enceinte?

Aidez moi merci j'ai vraiment peur

Oui mais quand j'ai repris la pilule après l'ivg tout allez bien sauf que j'avais toujours des pertes un peu marron pendant tout le long ou j'ai pris la pilule et des que je l'es arrêté sa c'est arrêté aussi.

Mais tu pense que je peux être enceinte aussi rapidement après une ivg?

Ton corps peut mettre du temps a s'en remettre .
Après oui tu es plus fertile derrière une fausse couche donc fort possible que ca soit la même pour une IVG

Fais un deuxième test.tu pouvais pas attendre avant d'arrêter la pilule?kit à attendre quelques jours vu que tu sais que t'as eu un rapport la veille non?
nini tjrs direct mais je suis d'accord avec toi il y a plein de chose que je ne comprend pas
il faudrait peut etre expliqué que l'IVG n'est pas une contraception et que reflechir et un e bonne oppsion bref je sort

Bah en fait au "j'ai vraiment peur" je me suis dis quand même je comprends pas.
Après tout est possible on peut faire du pourcentage de chance mais y en aura toujours pour que tu sois peut être enceinte pour le savoir y'a que test ou prise de sang.

Coucou,

C'est normal que tu ai eu des saignements après l'arrêt de la pilule a mon avis, c parce que y a eu une chute d'hormone et donc sa a entraîné des saignements.

Par contre, es- tu allée voir un gynéco? ton médecin traitant? avant de décider d'arrêter ta pilule? Il aurait pu te conseiller, voir partir sur une autre pilule ou un autre moyen de contraception.

Après, les symptômes, tu les a eu combien de temps après le rapport à risque?

Bah j'avais predis mon rapport. Et je n'es pas seulement arreter la pilule par choix, mais j'ai du partir en urgenced e chez moiq uelques jours donc j'ai oublier de la prendre pendant trois jours et je me quis dis a quoi bon la reprendre. C'est vrai que c'est une grosse erreur.

Je ne sais pas si j'ai du retard est ce je dois prendre en compte mons aignement apres l'arret de la pilule comme des regles?

oui mais tu vois Candychéry malheureusement certaines personnes prennent ça comme un moyen de contraception je ne dis pas ça pour sarahvégaque je ne juge pas mais la dernière fois à la télévision une femme était à son dix septième avortement et là quand je pense à toutes les filles qui aimeraient tant ètre maman c'est pas juste

Oui c vrai lol. Mais j'ai vraiment peur la j'ai deja subit une ivg et sa a été trés dur pour moi donc je veux vraiment pas revivre qa etant donné qu'il est vraiment pas possible pour moi de garder un bebe

oui mais tu vois Candychéry malheureusement certaines personnes prennent ça comme un moyen de contraception je ne dis pas ça pour sarahvégaque je ne juge pas mais la dernière fois à la télévision une femme était à son dix septième avortement et là quand je pense à toutes les filles qui aimeraient tant ètre maman c'est pas juste
Ah bah ça c'est clair c'est pas juste pis un avortement c'est assez traumatisant pour le corps c'est pas anodin (même pour l'esprit mais bon ça après ça dépend de ma façon de voir les choses pour chacune)
enfin bon fais une prise de sang tu seras fixée

Mais avoir les seins douloureux et avoir un mal de dos ce n'est pas seulement des symptomes de grossesse a ce que j'ai pu lire. C'est peut etre du a l'arret de la pilule non?

Retour