French simple

mlbmck

Membre Populaire
Coucou,
voilà une pose que j'ai fait en résine sur une copine pour les fêtes, c'était sa toute première pose donc toute simple. Elle a des ongles très petits et très court naturellement, et un peu rongés. Plein de petites peaux aux cutis qu''elle ne repousse jamais donc très dures. C'était pas très facile.
Comme d'habitude et toujours les //, la french pas égale partout, le bombé... photo un peu floue désolée sur le moment j'ai pas trouver mon appareil photo >.<

Pièces jointes

• ongle1.jpg
    ongle1.jpg
    777.1 KB · Affichages: 253
Hello je la trouve pas mal ta pause t parallèle et ton bombe ça va juste le sourire de ta french pas assé prononcé mais je trouve ta pose très bien mais je suis pas pro dc voilà

Waw j'ai trop aimé est-ce que vous pouvez me citer les différentes étapes pour y arriver ?? Merci
coucou, merci c'est gentil mais c'est encore très loin d'être parfait tu devrais parcourir le forum pour voir un peu les poses magnifiques que certaines font :) . Je te conseille aussi de regarder les pas a pas

Hello je la trouve pas mal ta pause t parallèle et ton bombe ça va juste le sourire de ta french pas assé prononcé mais je trouve ta pose très bien mais je suis pas pro dc voilà
Merci de ta réponse :)

Coucou
Ton auto critique est bonne ,
la french est un peu trop droite , manque de sourire et parfois épaisse sur certains doigts
sinon c'est propre ,
bonne continuation
Isa

Retour