Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LIENS : Kit démarrage !

oui j'ai fait ça , j'attend là , je te dis se qu'il en ai ok
la je file prepzarer le repas de béb , bises

bon voilkà j'ai commandé , 27 au lieu de 30 les frais d'envoie mdr ! m'enfin bref voilà donc 82 euro
j'attend donc ma livraison , j'espere que ça va vite arriver
bon me faut mon pinceau aussi et mon godet ! je file les commander aussi

bon voilkà j'ai commandé , 27 au lieu de 30 les frais d'envoie mdr ! m'enfin bref voilà donc 82 euro
j'attend donc ma livraison , j'espere que ça va vite arriver
bon me faut mon pinceau aussi et mon godet ! je file les commander aussi

Une semaine pour la livraison normalement.

Bof j'aime pas les capsule french !
Mais il me semble que tu avais commander les capsules french IBD non ?

oui oui je sais je posais juste la question mdr
je me rensseigne mdr je suis à fond là dedans en ce moment
bon voilà j'ai tous , sauf le godet! je prendrais une tite fiole à moi en attendant et puis ça je peux en trouver par chez moi , ça me fera pas de frais de port mdr
en plus comme une andouille j'ai oublié le gel de finition pour metre apres sur ma pose resine!! donc j'ai refait un mail pourl'avoir en meme temps ! je vais pe payer encore d'autre frais de port ! mdr , c'est le meme vendeur ! je verrais bien !!
bon et bien ya plus cas attendre
ha oui cindy dans le kit que tu me consseil ya tous pour faire la pose acrylique , et je voulais savoir pour que ça brille apres faut bien y metre un gel de finnition?
ma manucure m'en met toujour un mais bon dans les kit on le vois jamais , c'est pas obligatoire??
sinon c'est terne non??

ha oui et puis je me posé aussi la question du pinceau , un bon pinceau acrilique de peintre ne ferrait'il pas l'affaire?? se sont pas les meme ou bien?

bon aller une semaine à me tenir tranquille mdr , en attendent je ferrais avec mon gel mdr , demain un amie viens pour une pose en gel , je me suis essayé sur un de mes doigts avec un chablon pour eviter de metre de capsules car j'en avais pété un mdr et bien pas top le chablon que j'ai , en meme temps pas facile de bosser sur sa main droite quand on est droitiere mdr

bon je file au collège chercher ma grande , bises
punaise , que je suis bavarde mdr , une vrai pipelette

oui oui je sais je posais juste la question mdr
je me rensseigne mdr je suis à fond là dedans en ce moment
bon voilà j'ai tous , sauf le godet! je prendrais une tite fiole à moi en attendant et puis ça je peux en trouver par chez moi , ça me fera pas de frais de port mdr
en plus comme une andouille j'ai oublié le gel de finition pour metre apres sur ma pose resine!! donc j'ai refait un mail pourl'avoir en meme temps ! je vais pe payer encore d'autre frais de port ! mdr , c'est le meme vendeur ! je verrais bien !!
bon et bien ya plus cas attendre
ha oui cindy dans le kit que tu me consseil ya tous pour faire la pose acrylique , et je voulais savoir pour que ça brille apres faut bien y metre un gel de finnition?
ma manucure m'en met toujour un mais bon dans les kit on le vois jamais , c'est pas obligatoire??
sinon c'est terne non??

ha oui et puis je me posé aussi la question du pinceau , un bon pinceau acrilique de peintre ne ferrait'il pas l'affaire?? se sont pas les meme ou bien?

Un gel de finition n'est pas impératif.

Perso je fini toujours mes poses résine avec un polissoire. Donc ca brille déjà assez. Et ensuite j'utilise un top coat ! Si tu veux un gel de finition. Je te conseille celui d'ez flow également ! Le finish it !

Oui dans le kit il y a tout à part godet et pinceaux !
Mais bon je t'ai déjà filer des liens pour ça :30-niceeyes:

oui oui super merci j'attend mes commande mdr ,
bin je posais la question car ma technicienne apres avoir mis la resine et l'avoir poncé et bien elle me met un gel de finition ,
donc on peu juste polisser pour faire briller apres le ponssage alors ?
excuse mais je vois pas de pas à pas las dessus

oui oui super merci j'attend mes commande mdr ,
bin je posais la question car ma technicienne apres avoir mis la resine et l'avoir poncé et bien elle me met un gel de finition ,
donc on peu juste polisser pour faire briller apres le ponssage alors ?
excuse mais je vois pas de pas à pas las dessus

Tu fais ta pose résine. tu passe un bon coup de bloc 4 faces pour lisser le tout. Et tu peux finir par un top coat ( c'est ce que je fais ) ou pas un gel de finition

:wink2:

Merci pour ces infos !
Cependant, je suis perdue... J'ai consulter tous ces sites. Et il y a des différences de prix enormes. On peux trouver des kit de démarrage à 250euros et sur ebay par exemple, on peux en trouver d'autre pour moins de 100 euros !
Lorsque l'on regarde la composition du kit, ils sont tous a peu pres pareil. Les accessoires sont les memes, en fait concretement c'est juste la marque du gel qui change !
Donc, peut t-on avoir confiance en ces kit pas cher, ou bien est ce que kit pas cher rime avec gel de mauvaise qualité ??!

Merci d'avance :)

Merci pour ces infos !
Cependant, je suis perdue... J'ai consulter tous ces sites. Et il y a des différences de prix enormes. On peux trouver des kit de démarrage à 250euros et sur ebay par exemple, on peux en trouver d'autre pour moins de 100 euros !
Lorsque l'on regarde la composition du kit, ils sont tous a peu pres pareil. Les accessoires sont les memes, en fait concretement c'est juste la marque du gel qui change !
Donc, peut t-on avoir confiance en ces kit pas cher, ou bien est ce que kit pas cher rime avec gel de mauvaise qualité ??!

Merci d'avance :)

:hmmm:Bah y'as plein de membres du forum qui ont commander sur e bay ou auprès d'autres sites.. Après une fois que tu as ton matériel de base ( lampe, limes ect... ) faut voir si les gels te conviennent. Sinon tu pourra aller voir auprès d'autres fournisseurs. Mais tu aura déjà le matériel nécessaire à une pose !

Regarde un peu les différents avis..

oui je confirme , moi j'attend le mien , il me tarde , je vous dirais ce que j'en pense ensuite , gros bisous et bon week end au soleil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour