comment réussi son bombé ?

Hello les filles,
sur la surface
Quelqu'un aurait une astuce pour bien réussir son bombé ?
Les miens restent relativement plats :(
Perso, je dépose en premier une fine couche de builder sur tout l'ongle, ensuite je dépose une petite boule au milieu de la surface qui va s'étendre par elle même; je contrôle avec mon pinceau que le gel soit étendu correctement puis je demande à la cliente de tourner sa main à l'envers quelque secondes, cela permet au bombé de se placer.
En espérant pouvoir t'aider un peu ;)

Perso, je dépose en premier une fine couche de builder sur tout l'ongle, ensuite je dépose une petite boule au milieu de la surface qui va s'étendre par elle même; je contrôle avec mon pinceau que le gel soit étendu correctement puis je demande à la cliente de tourner sa main à l'envers quelque secondes, cela permet au bombé de se placer.
En espérant pouvoir t'aider un peu ;)
Oui je retourne moi aussi la main

Coucou,
Pour ma part, je dépose une boule de gel sur la zône de stress, je pousse un peu de gel vers les cuticules, après je travaille verticalement le gel (de la base au bord libre, du bord libre à la base), le bombé se forme tout seul sans retourner la main (mon gel est moyennement épais), après avoir terminé l'ongle, sans enlever le pinceau, je lisse le gel sur tout le bord libre.
J'espère que mon explication a été claire :(
Bonne continuation !

merci pour vos réponses les filles cela fait 2 ans que j'ai arrêter la pose et j'ai envie de recommencer juste sur moi et ainsi je vais essayer cette technique de la main renversé et aller voir sur le fofo en mettant bombé peut être que je verrais des vidéos sur le sujet

Bjr je me permet de vous écrire car j'ai suivi le post et moi aussi j'ai ce problème en effet j'ai suivi une formation et ma formatrice m'as dis que juste en applicant le gel de construction au milieu étiré vers les cuticules dans les toucher puis a la verticales le bombé se ferait seul et ne m'a pas tellement expliquer comment faire un beau bombé ! Besoin d'aides aussi

Retour