bébé pour l'été 2014 ;)

Bon courage Pauline pour ta reprise du boulot

Color oh oui c'est magique.Ah je savais pas pour le foie gras c'est bon à savoir sa.
Mince tes vacances ne tombent pas en meme temps que celles de ton homme?tu vas pouvoir te reposer car sa doit pas etre facile en période de fetes oui...

Ici les nausées sont apparues et elles sont costaud.J'étais pas malade jusque là et là sa fait 4 jours que sa a commencé.J'ai passé ma soirée du réveillon allongée.et là sa fait 1h sa me fait comme si j'avais plus de force avec mini malaise nausées ++++ jme demande meme si je vais pas vomir.Moi qui était contente de pas etre malade bah c'est loupé

evane39 a dit:
Bon courage Pauline pour ta reprise du boulot Color oh oui c'est magique.Ah je savais pas pour le foie gras c'est bon à savoir sa. Mince tes vacances ne tombent pas en meme temps que celles de ton homme?tu vas pouvoir te reposer car sa doit pas etre facile en période de fetes oui... Ici les nausées sont apparues et elles sont costaud.J'étais pas malade jusque là et là sa fait 4 jours que sa a commencé.J'ai passé ma soirée du réveillon allongée.et là sa fait 1h sa me fait comme si j'avais plus de force avec mini malaise nausées ++++ jme demande meme si je vais pas vomir.Moi qui était contente de pas etre malade bah c'est loupé

En faite la 1 ere de janvier pour lui c'est pas vraiment le bon moment pour etre en vacance par rapport a son taff, et moi mon salon ferme donc j'ai pas choisi :s

Les nausées c'est pas cool, j'ai la chance de ne pas en avoir, mais j'ai lui qu'il fallait manger des petites quatité mais tout au long de la journée pour moins les ressentir

Slt les filles comment vous allez je vous lit toujours mais post pas bcp jss vraiment mal ac cest vomissement et nause en ce moment jss parti pour avoir une grossesse en etant malade jspr que sa partira mais bon

Loralouis alors j'ai regarder sur mon échos de ma 1 er grossesse alors
Age théorique 8 sa et 6 jours celon les règles
Et après analyse jetait de 6sa embryon de 4,8 mm. Activite cardiaque reguliere a 130 bat / min mais il note pas la taille du sac

2 eme grossesse qui netait toujours pas arreter car activite cardiaque cest arreter plus tard a 6sa+3 jour 6.1mm toujour pas la tailles du sac bizar

Apres moi jovule tres tard jai des cycle de plus de 40 jours alors 1 er grossesse decalage de 2 semaine et 6 jours c enorme
Tu vera si tu va enttendre le coeur ou pas le 31 mais a 5 sa on entend pas encor il sufi que les date soi decaler se que je te souhaite en tout cas

Moi mon echos de datation c le. 30 au matin j'appréhende je croise les doit

j'espere que c juste un ptit moment de merde a passer et que tout se passera bien mais bon j'ai trop peur d'avoir mal au coeur et hier soir j'ai re perdu du sang j'en ai marre d'attendre :(

voici ce que j'ai fait pour me détendre cette après midi

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    820.5 KB · Affichages: 73
voici ce que j'ai fait pour me détendre cette après midi
Désolée je vous suis en sous marin car je suis dans le post des bébés janvier février 2014 ! Et comme toi je fais un peu de cuisine j'ai fais une buche moi même pour noel, je voulais savoir si sur le dessus tu avais fais une crème au beurre ? lol

Coucou les filles
Comment allez vous?

Loralouis lundi tu seras fixé alors, en tout cas je croise les doigts pour que bébé s'accroche mais tant que tu n'as pas soit du sang bien rouge ou des pertes marrons sa va.Et toi c'est rosé c'est sa?Tu dois pas avoir le moral au top en ce moment :/

@Laura2014 je te suis sur le post où tu es et Arthur est un coquin lol, j'espere qu'il arrivera vite de lui meme, mais il a encore un peu de temps :) bon courage en tout cas.

Pauline ah oui du coup pour les vacances pas possible de choisir là pour toi.Il bosse dans quoi ton homme?Les nausées j'en avais pas non plus jusqu'à il y a une semaine mais alors là je déguste...J'avais pas vu ta signature, elle m'a bien fait rire lol Jacky le haricot magique.

Sihem on est malade les 2 lol peut etre qu'après le 3ème mois tu iras mieux.

Pauline sa va la reprise pas trop dure?

Coucou les filles
Comment allez vous?

Loralouis lundi tu seras fixé alors, en tout cas je croise les doigts pour que bébé s'accroche mais tant que tu n'as pas soit du sang bien rouge ou des pertes marrons sa va.Et toi c'est rosé c'est sa?Tu dois pas avoir le moral au top en ce moment :/

@Laura2014 je te suis sur le post où tu es et Arthur est un coquin lol, j'espere qu'il arrivera vite de lui meme, mais il a encore un peu de temps :) bon courage en tout cas.

Pauline ah oui du coup pour les vacances pas possible de choisir là pour toi.Il bosse dans quoi ton homme?Les nausées j'en avais pas non plus jusqu'à il y a une semaine mais alors là je déguste...J'avais pas vu ta signature, elle m'a bien fait rire lol Jacky le haricot magique.

Ah je vois qu'on se suit toutes lol !
Merci pour ce petit mot, ca me fait vraiment plaisir, il a encore un peu de temps pour se décider c'est vrai ;)
Je te souhaite de passer une très bonne grossesse !
Bises

Coucou les filles
Comment allez vous?

nan pas trop le moral mais bon

Retour