L'après bébés 2013

Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un joyeux Noël avec votre famille :)
Ne m'en voulais pas de ne pas être passé... j'ai enchainé rhino, et là je suis en plein dans une méchante grippe et je travaille encore demain et après à moi les vacances !
Encore un problème avec Jules il m'a refait une réaction allergique mais pire que la fois dernière (gonflé sur tout le corps grosse plaque rouge) à cause d'une couverture que la mère a Thomas nous a prêter le soir de noel pour Jules ....
Je commence à lire mon retard :)

Coucou les filles un message plein de bisous a vous toutes
Perrine desole pour jules ca va mieux j'espère! ??!
Moi jai 4j de retard mais test--- ce matin
Et c'est pas trop prevu en plus on voudrai attendre fin 2014 vu que je bosse tjs pas. on verra dans les prochains jours
Gros bisous
Bah il est très gonflé .... mais ne se plains pas ! Je verrais demain soir si ça pars
Tu ne prends pas la pilule?

perri-ne a dit:
Bah il est très gonflé .... mais ne se plains pas ! Je verrais demain soir si ça pars
Tu ne prends pas la pilule?

Ti coeur!!!!
Si mais une micro dosée deouis 18mois aucun soucis alors je me dis que ca va pas changer mnt...

Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un joyeux Noël avec votre famille :)
Ne m'en voulais pas de ne pas être passé... j'ai enchainé rhino, et là je suis en plein dans une méchante grippe et je travaille encore demain et après à moi les vacances !
Encore un problème avec Jules il m'a refait une réaction allergique mais pire que la fois dernière (gonflé sur tout le corps grosse plaque rouge) à cause d'une couverture que la mère a Thomas nous a prêter le soir de noel pour Jules ....
Je commence à lire mon retard :)
Oh ptit bonhomme :(
Soignes toi bien copine, même si c'est pas simple avec bébé dans le bidou, hé d'ailleurs il pousse se bidou ? c'est demain ton écho ? moi je veux savoir qui se cache la dedans ;)
Vous avez des idées de prénoms ?

Coucou les filles un message plein de bisous a vous toutes
Perrine desole pour jules ca va mieux j'espère! ??!
Moi jai 4j de retard mais test--- ce matin
Et c'est pas trop prevu en plus on voudrai attendre fin 2014 vu que je bosse tjs pas. on verra dans les prochains jours
Gros bisous
Attends un ptit peu, et refais un test !
Moi j'ai eu micro dosée, et il y a des mois où j'avais pas de règles ...

Oh ptit bonhomme :(
Soignes toi bien copine, même si c'est pas simple avec bébé dans le bidou, hé d'ailleurs il pousse se bidou ? c'est demain ton écho ? moi je veux savoir qui se cache la dedans ;)
Vous avez des idées de prénoms ?
Oui :(
Oui pas simple, les médicaments sont extrêmement limité ... oui c'est demain mon rdv, je prie pour savoir le sexe je n'en peux plus je veux savoir et commencer à me projeter :) Oui on a des idées mais rien de sur

Je suis a bout de nerfs ...il a chouine toute la journee et la il veut pas dormir !je suis debout depuis 3h du mat avec 2h30 de sommeil abbatez moi

Karen a dit:
Je suis a bout de nerfs ...il a chouine toute la journee et la il veut pas dormir !je suis debout depuis 3h du mat avec 2h30 de sommeil abbatez moi
Allez Karen !! Nô stress moi je cherche mes bon bec grr. Je ça pas ou ils sont

karen , je pense que cest normal le mien aussi ne voulait pas etre ma famille le 1er du coup il a dormi avec moi et ca ete ! il hurlait des que ma mere sapprochait de lui, ma mere a ete decue 5 mois quelle ne la pas vu ! chez les autres cetait pareil ! il a dormi la plupart du temps avec moi ! et la cette nuit il a tres mal dormi de 2 a 5h a chouiner et tout . javais une cliente ce matin jai annuler je pense que un truc le travaile car il est pas bien mais quoi je sais pas ! courage a tous

Pour ma part sos medecin a 4h un peu plus de 40 de tempe. ..
Radio des poumons a faire ce matin ca me fait trop de mal de la voir comme ca!!

Retour