non personne aucune réponse a mes annonces dur duralors le travail sava
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non personne aucune réponse a mes annonces dur duralors le travail sava
non j n connais pasoui c'est dur
pour moi aussi c'est dur aussi j'arrive pas a me faire de la clientèle donc j'ai vu avec la mission local et il mont conseil de faire du porte a porte dans les salon de coiffure et leur proposer l'avenir de emploie du connais
c est bien pour vous les jeunes moi j ai largement dépasser cette agehttp://lentreprise.lexpress.fr/recr...il-faut-savoir-en-7-questions-cles_35424.html Tien c'est le site dit moi si sa explique bien l'emploie d'avenir
tu leur présentes le projet un fasciculec'est bien mes la plupart des patron il connaisse pas donc c'est chaud et je c'est pas comment expliquer emploie d'avenir a un patron
il faut que que tu leur donne un supporttu croix si je les appel au telephone les patron et je leur demande bonjour je voulais savoir si vous recherche une coiffeuse si il me dise oui je peut leur demander et ce que vous connaisser l'emploi de l'avenir si il me dise non je leur explique que c'est pour aider les jeune a trouver un emploi pour qu'il sont une expérience dans son domaine et vous bénéficier d'une aide de état pendant 3 ans
Moi je suis coiffeuse benevole dans une association,pourquoi tu fais pas ton annence dans des associations ils en ont vraiment besoin,et toi ça va te faire un entrainementnon personne aucune réponse a mes annonces dur dur
non il ne faut jamais postuler par téléphone,il vaut mieux que tu passes les voir,et tu leur expliquetu croix si je les appel au telephone les patron et je leur demande bonjour je voulais savoir si vous recherche une coiffeuse si il me dise oui je peut leur demander et ce que vous connaisser l'emploi de l'avenir si il me dise non je leur explique que c'est pour aider les jeune a trouver un emploi pour qu'il sont une expérience dans son domaine et vous bénéficier d'une aide de état pendant 3 ans
merciMoi je suis coiffeuse benevole dans une association,pourquoi tu fais pas ton annence dans des associations ils en ont vraiment besoin,et toi ça va te faire un entrainement![]()
c pas mal mais c juste travaille plusbrush sur cheveux mixte pas le top
pas mal mais les pointes mal travaillé il faut que tu insiste sur les pointes,alors quand tu fais ton brush t'as trois partie,racine,longueur et pointes ,tu commence etape par etape ,tu travaille bien tes racine apres tu enchaine les longueurs et à la fin les pointes ,il faut que tu t'organise comme ça tu va voir le resultatbrush sur cheveux mixte pas le top
merci pr toutes tes info j ai regardé sur loudun pr l association a par les secours populaire tu crois que ca marchera?c pas mal mais c juste travaille plus
pas mal mais les pointes mal travaillé il faut que tu insiste sur les pointes,alors quand tu fais ton brush t'as trois partie,racine,longueur et pointes ,tu commence etape par etape ,tu travaille bien tes racine apres tu enchaine les longueurs et à la fin les pointes ,il faut que tu t'organise comme ça tu va voir le resultat![]()