Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui c'est dur
pour moi aussi c'est dur aussi j'arrive pas a me faire de la clientèle donc j'ai vu avec la mission local et il mont conseil de faire du porte a porte dans les salon de coiffure et leur proposer l'avenir de emploie du connais

tu croix si je les appel au telephone les patron et je leur demande bonjour je voulais savoir si vous recherche une coiffeuse si il me dise oui je peut leur demander et ce que vous connaisser l'emploi de l'avenir si il me dise non je leur explique que c'est pour aider les jeune a trouver un emploi pour qu'il sont une expérience dans son domaine et vous bénéficier d'une aide de état pendant 3 ans

tu croix si je les appel au telephone les patron et je leur demande bonjour je voulais savoir si vous recherche une coiffeuse si il me dise oui je peut leur demander et ce que vous connaisser l'emploi de l'avenir si il me dise non je leur explique que c'est pour aider les jeune a trouver un emploi pour qu'il sont une expérience dans son domaine et vous bénéficier d'une aide de état pendant 3 ans
il faut que que tu leur donne un support

non il ne faut jamais postuler par téléphone,il vaut mieux que tu passes les voir,et tu leur explique:)

brush sur cheveux mixte pas le top

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    83 KB · Affichages: 48
  • 007.JPG
    007.JPG
    75.1 KB · Affichages: 41
c pas mal mais c juste travaille plus
pas mal mais les pointes mal travaillé il faut que tu insiste sur les pointes,alors quand tu fais ton brush t'as trois partie,racine,longueur et pointes ,tu commence etape par etape ,tu travaille bien tes racine apres tu enchaine les longueurs et à la fin les pointes ,il faut que tu t'organise comme ça tu va voir le resultat :)

c pas mal mais c juste travaille plus

pas mal mais les pointes mal travaillé il faut que tu insiste sur les pointes,alors quand tu fais ton brush t'as trois partie,racine,longueur et pointes ,tu commence etape par etape ,tu travaille bien tes racine apres tu enchaine les longueurs et à la fin les pointes ,il faut que tu t'organise comme ça tu va voir le resultat :)
merci pr toutes tes info j ai regardé sur loudun pr l association a par les secours populaire tu crois que ca marchera?

dm1 je vous posterai une photo couleur a ma mere et vous allez m dirigez si vous l voulez bien meme si vous m avez déja renseigné;);)

Retour