BEAUTY CARE SCHOOL à bruxelles : Qui connait ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello les petites belges, est ce que l'une d'entre vous connait cette école : BEAUTY CARE SCHOOL

Depuis quelques temps, j'ai envie de me lancer dans l'esthétique mais souvent les écoles proposent des formations en 2 ou 3 ans et pour moi c'est beaucoup trop long...

Donc voilà, qu'en pensez vous ???

Re : BEAUTY CARE SCHOOL à bruxelles : Qui connait ?

Hello,

C'est un cursus intéressant de plus, il y a ça de compris : Le minerval est de 1750 euros (matériel, produits utilisés en classe et deux syllabus compris.

Mais le plus important, tu apprends aussi la théorie ET la pratique !! Sur 2 jours !! C'est cool.

Ca peut être bien ! Tu les as contacté déjà ?

Hello,

C'est un cursus intéressant de plus, il y a ça de compris : Le minerval est de 1750 euros (matériel, produits utilisés en classe et deux syllabus compris.

Mais le plus important, tu apprends aussi la théorie ET la pratique !! Sur 2 jours !! C'est cool.

Ca peut être bien ! Tu les as contacté déjà ?

Non pas encore neycha... Je pense que je vais leur téléphoner demain !

Non pas encore neycha... Je pense que je vais leur téléphoner demain !

Tu travailles à côté non ?

Si tu travailles à côté ça peut être bien pour toi, les horaires sont de nuit.

Tu es motivée ? (Question bête...)

Tu travailles à côté non ?

Si tu travailles à côté ça peut être bien pour toi, les horaires sont de nuit.

Tu es motivée ? (Question bête...)

Je suis indépendante complémentaire et oui je suis motivée !!! :ange:

moi je connais ma tante a voulut le faire mais beaucoup trop chère pour elle

moi je connais ma tante a voulut le faire mais beaucoup trop chère pour elle

Ouais c'est vrai que c'est un budget mais c'est le moins cher que j'ai trouvé... et à bruxelles en plus !

oui je sais bien sinon c'est 3 ans par le forem on voulais allé mais quand elle m'a dit le prix on a oublié direct!!!lol
Si tu vas tiens nous au courant

oui je sais bien sinon c'est 3 ans par le forem on voulais allé mais quand elle m'a dit le prix on a oublié direct!!!lol
Si tu vas tiens nous au courant

Ok poulette, ça me tente vachement !!! :dlaugh:

je pense qu'il y a aussi la pose d'ongle compris ...
ssinon il y a differente formation au talon d'achille au roeulx dans quelque mois je me laisserais bien tenter par certaine d'entre elle

je pense qu'il y a aussi la pose d'ongle compris ...
ssinon il y a differente formation au talon d'achille au roeulx dans quelque mois je me laisserais bien tenter par certaine d'entre elle

Ils ont un site ?

Lien externe de http forum manucure info

Voila mais bon c'est plus pour faire des formation bien specifique toi c'est vraiment global ces mieux mais bon je sais pas ce que tu veux exactement
Moi j'aimerias faire la formation de maquillage

Lien externe de http forum manucure info

Voila mais bon c'est plus pour faire des formation bien specifique toi c'est vraiment global ces mieux mais bon je sais pas ce que tu veux exactement
Moi j'aimerias faire la formation de maquillage

Ha ouais ça à l'air pas mal... Et tu sais pas si on reçoit une diplome qui nous permettrait d'exercer en toute légalité ?

je sais pas te dire ca poulette j'ai pas pris de renseignement cr

car pour moi pour le moment ces impossible

ah ce former c'est vraiment le plus dur dans ce métier car ca coute vraiment cher c'est dingue!

coucou les filles!!
moi aussi je voudrais devenir estheticienne mais 2-3 ans c'est long
je connait le centre de formation le talon d'achille j'attends plus de renseignements il y a des formations esthetique soins du visage et epilation qui me tente beaucoup
je suis en train de suivre une formation pour le pose d'ongle en gel et je voudrais ouvrir une petite institut seulement je ne sais pas si je peux ouvrir et proposer des soins du visage et des epilation avec une simple attestation de formation?
c'est pour cela que j'hesite a suivre cette formation elle coute quand meme 799euro c'est pas rien

en ce qui concerne la beauty care school je trouve ca genial 1 an ca va mais est ce qu'on a un diplome d'estheticienne a la fin et par concequent l'acces a la profession?
j'habite la region de mons donc si je decide de prendre ces cours et me rendre jusque bruxelles il faut avoir des garanti

aidez moi mes belles je suis un peu perdue

merci d'avance

ça m'interesse aussi cette ecole à bruxelles je vais me renseigner! ^^ moi je compte m'inscrire à l'ifapme mais c'est bete c'est sur 2 ans 8 heures de cours par semaines,mais ça permet de travailler à coté.

normalement le diplome doit etre reconnu comme cette formation nous prepare à passer devant le jury central? non?(je parle de l'ecole beauty care)enfin je sais pas...

coucou les filles:wave:
alors plus personnes a de nouvelles pour cette fameuse ecole :shocked:
je suis perdue je ne sais pas si je commence une formation ou j'atttends de m'inscrire a cet ecole
la formation coute 799 euro alors vous comprendrez que j'hesite
merci d'avance
bisous a toutes!!!:28-kiss:

Retour