L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un joyeux Noël avec votre famille :) Ne m'en voulais pas de ne pas être passé... j'ai enchainé rhino, et là je suis en plein dans une méchante grippe et je travaille encore demain et après à moi les vacances ! Encore un problème avec Jules il m'a refait une réaction allergique mais pire que la fois dernière (gonflé sur tout le corps grosse plaque rouge) à cause d'une couverture que la mère a Thomas nous a prêter le soir de noel pour Jules .... Je commence à lire mon retard :)
Oh a lala la courage copine et pauvre Jules j'espère que ça va aller c'était quoi cette couette made in china ou quoi?!

Desole je viens que mnt elle a une legere infection pulmonaire donc antibio et celestene
Ca fai bizarre elle a 18mois et je ne l'ai jalais vu aussi mal!! C dur
Et vous ca va?
Karen tu as dormi?
Jules va mieux!?
Maeva ca va!? Entre le boulot et la petite
Gros bisous

Desole je viens que mnt elle a une legere infection pulmonaire donc antibio et celestene
Ca fai bizarre elle a 18mois et je ne l'ai jalais vu aussi mal!! C dur
Et vous ca va?
Karen tu as dormi?
Jules va mieux!?
Maeva ca va!? Entre le boulot et la petite
Gros bisous
Oui Jules va beaucoup mieux il n'a presque plus rien .
Oh pauvre chérie, de gros bisous à Inès !

Doubi29 a dit:
Pour ma part sos medecin a 4h un peu plus de 40 de tempe. .. Radio des poumons a faire ce matin ca me fait trop de mal de la voir comme ca!!
perri-ne a dit:
Une couverture qu'elle a avoué ne pas avoir lavé !

Comment va Inès??

Perrine ta belle mère c pas la 1 ère fois qu'elle fais ça
La fois passée Jules était sale!!!

Comment va Inès??

Perrine ta belle mère c pas la 1 ère fois qu'elle fais ça
La fois passée Jules était sale!!!
Non c'est la 2eme fois que Jules nous fait une allergie à cause d'une couverture de chez elle !
Et oui tu sais c'est comme aujourd'hui je l'ai récupéré avec du caca qui avait transperçé le pyjama, il a la diarhée mais bon s'il été changé tout de suite ça ne serait pas arrivé mais bon quoi que je dise elle fait toujours à sa sauce... j'ai juste hâte de trouver une ass mat

perri-ne a dit:
Non c'est la 2eme fois que Jules nous fait une allergie à cause d'une couverture de chez elle ! Et oui tu sais c'est comme aujourd'hui je l'ai récupéré avec du caca qui avait transperçé le pyjama, il a la diarhée mais bon s'il été changé tout de suite ça ne serait pas arrivé mais bon quoi que je dise elle fait toujours à sa sauce... j'ai juste hâte de trouver une ass mat
Wai mieux vaut se la fermer parfois quand on a pas le choix surtout ;/

Coucou les filles !
Vous allez bien ?
Maël est malade, 39.8 de fièvre, il tousse gras, le nez prit ... bref j'attends que la régule du samu me rappelle pour avoir un rendez vous à la maison médicale.
Il s'est juste réveillé pour son bib, et la il dort encore :(

malou01 a dit:
Coucou les filles ! Vous allez bien ? Maël est malade, 39.8 de fièvre, il tousse gras, le nez prit ... bref j'attends que la régule du samu me rappelle pour avoir un rendez vous à la maison médicale. Il s'est juste réveillé pour son bib, et la il dort encore :(
courage copine tiens nous au courant...

Coucou les filles !
Vous allez bien ?
Maël est malade, 39.8 de fièvre, il tousse gras, le nez prit ... bref j'attends que la régule du samu me rappelle pour avoir un rendez vous à la maison médicale.
Il s'est juste réveillé pour son bib, et la il dort encore :(
Oh il n'a vraiment pas de chance à être toujours malade.... Pleins de bisous

Retour