maousse54
Sophie
1.5 kg !!! purée comment tu fait ?Moi bébé prévu pour le 12 juin.
Cest un garcon.
Jai 28 ans mon mari 27
1, 5 kilos 17 sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1.5 kg !!! purée comment tu fait ?Moi bébé prévu pour le 12 juin.
Cest un garcon.
Jai 28 ans mon mari 27
1, 5 kilos 17 sa
te sens pas seul j ai quand meme pris 5 kg en 4 mois tout juste !!Je me sens un peu seule dans ma prise de poids excessive mdr en tt cas j'ai eu les résultat pour le diabète gesta et j'en fai pas suis contente![]()
chanceuse!! moi mon gynéco arrive pas à voir --'J'ai eu le droit à ma mini échographie pour connaitre le sexeC'est une fille à 99% ^^
Vivement ton prochain rdv alors !chanceuse!! moi mon gynéco arrive pas à voir --'
Pas avant mi janvier et fin janvier sniiffffVivement ton prochain rdv alors !
Ah sympa.... allez plus qu'à attendrePas avant mi janvier et fin janvier sniiffff
mon gyneco à dit que les echos sont un peu compliquées avec moi parce que j'ai une paroi abdominale un peu epaisse! Merci du compliment cher gygy --'
ah super une nénette ! génial , tu dois etre sur ton petit nuage ! t as des prénoms ?J'ai eu le droit à ma mini échographie pour connaitre le sexeC'est une fille à 99% ^^
Pas avant mi janvier et fin janvier sniiffff
mon gyneco à dit que les echos sont un peu compliquées avec moi parce que j'ai une paroi abdominale un peu epaisse! Merci du compliment cher gygy --'
Romaneah super une nénette ! génial , tu dois etre sur ton petit nuage ! t as des prénoms ?