recherche des capsules french à petite encoche

tio-b54

Membre récent
bonsoir je recherche ces capsules ci svp sont déja avec de la french

Pièces jointes

• 2013-12-27_19.00.49.jpg
    2013-12-27_19.00.49.jpg
    82.2 KB · Affichages: 143
coucou les filles , les capsules French sont sans encoche ? j'en chercher aussi ! j'ai commander capsule grande encoche !! la cata pour la demarcation !

Généralement les capsules french je fais pas la démarcation :o
Je les colle et jles passe au bloc blanc ^^

Les C Curve sont sans encoche,
les french dramatic sont sans encoche également.
Je parle pour mes produits, pour les autres, je ne saurais vous le dire^^

j'ai commander des capsules chez Nded fench a grande encoche ... je vais essayer de pas limer la démarcation , c'est vrais j'ai jamais penser a ne pas limer la démarcation , mais vu que jai une grande encoche je pensais qu'il faullait limer , j'allais tout couper lool

Ca m'étonne qu'elle soient à grande encoche et à limer
Les Capsules french sont faites pour les coller et directement attaquer ta construction.
Il y a un sourire plus ou moins prononcé après.
Tu aurais le lien de celles que tu as prises chez Nded ?

Oui je confirme normalement tu colles ton tips french tu passes un coup de bloc blanc ou lime douce et tu attaques ta pose base/(cover)/construction/finition :)

oui les tips french ne se lime pas la démarcation c'est pour sa que c'est un gain de temps tu la met sur le bout de l'ongle moi sur la photo c'est petite encoche et c'est top, finalement je vais attendre un peu j'ai déjà fait une commande de produits donc je vais finir mes tip normal déjà. merci à vous

tio-b54 a dit:
oui sa en à l'air merci par contre y a pas un site moins cher
Moins cher... Tu trouveras mais sois prudente sur la qualité surtout si tu commandes des produits même les huiles à cuticule sont soumises aux réglementations des cosmétiques
Nombreux petits vendeurs créent des sites ou vendent sur eBay sans rien déclarer et tu prends des risques sur la provenance des produits non aux normes

Les capsules french ne doivent surtout pas être limées sur la démarcation sinon plus aucun intérêt d'avoir une capsule french puisque tu auras abîmés le sourire de la french en limant et que tu devras donc redessiner ton sourire au gel ou à la résine!

L'intérêt de la capsule french est de la choisir, la coller, couper et limer à la forme souhaitée; pour la surface, passer le bloc blanc pour retirer la brillance et ainsi créer de l'adhérence suffit!

Il existe différentes capsules french (classique, dramatic, french en V, couleur, etc...)
Si la plaque de la cliente est courte, il faut coller la capsule le plus près possible du bord ou tout simplement éviter d'utiliser la capsule french!!!

Voici le lien vers notre site où tu peux trouver des capsules french:
http://www.gel-uv-discount.com/tips-blancs-par-boite-100.htm

Retour