vos avis

Agatha'nails

Styliste ongulaire et distributrice Valcena
Bon j'ai fais ma 4ème pose résine et je suis vraiment pas contente ! si vous avez des conseils je suis preneuse ! j'ai l'impression de ramer grrrrrrrrrr :vener:
Bon au niveau cuti je me suis amélioré mais c'est pas encore ça ! IMG_20131222_211339.jpgIMG_20131222_211447.jpgj'ai pas appliqué de gel finition

Je te conseille de les enlever car ça a l'air de decoller :/
Sinon,essaye de bien tapoter ta résine au niveau des cutis
Aprés le reste les sourires tout ça ... ça viendra x)

alors : le bombé n'est pas bien placé il doit etres ur la zone de stresse (exactement au millieu de la plaque naturelle de l'ongle et si rallongement de plaque essayez d'etre au plus pres), la french doit faire la meme largeur sur tout les doigts et pour t'aider avec le sourire même si mon explication va être un peut grossière tu commence par "penser" à la largueur de la french ine fois fait tu la fait droite. Ensuite tu vas sur les côté de l'ongle et environ a la moitié de la longueur de celui si tu place ton pinceau bien au bord de l'ongle et tu redescends doucement jusqu'a atteindre ta french, ca va lui dessiner un joli sourire

a voir l'aspect de ta résine cover / pink j'ai l'impression que tu as un problème de ratio? (trop de poudre, trop sec) tu as encore de la poudre séche sur ta boule quand tu la pose sur l'ongle???

a voir l'aspect de ta résine cover / pink j'ai l'impression que tu as un problème de ratio? (trop de poudre, trop sec) tu as encore de la poudre séche sur ta boule quand tu la pose sur l'ongle???
oui ! ont m'a dit de sécher mon pinceau avec la boule avant de faire le clou car avant s'était trop liquide

alors cette fois c'est un peu sec ^^ ça va venir il faut le temps il y a des vidéos qui montre comment avoir un bon ratio

moi par exemple je n'essuie pas mon pinceau avec la boule; je trempe dans la poudre (enfin tremper.. "j'effleure" lol) et j'attend quelque seconde (hors du pot) de voir l'aspect de la résine se modifier (deviens humide) je dépose la boule sur l'ongle et PUIS j'essuie mon pinceau, pour que le liquide ne vienne pas détremper mon façonnage en cours.

maintenant c'est une manière parmi d'autres ^^

oui j'ai vu ces vidéos ^^ mais j'arrive pas et quand j’effleure ma poudre j'ai pas une boule assez grosse, alors je trempe :confused:. j'espère vraiment réussir. Merci pour tes précieux conseils.
Je vais m’entraîner sur mon doigts entrainement et te montrerai;)

Ce n'est que ta 4ème pose, t'inquiète ça viendra surtout que tu semble motivée ;). Puis quand on est consciencieuse on est jamais satisfaite lol (4 mois que je pratique la résine sur mes tites minimes et toujours pas contente de mes poses :confused: ) Pour les boules, pareils, j'arrive pas à en faire d'asser grosse, pourtant je fais tout bien comme sur les vidéo de naio :(. Mais plutôt que de tremper le pinceau, tant pis, je poses en mettant plus de boules. Et crois moi pour un remplissage je suis très très loin des 2 boules comme j'ai pu voir faire dans un pas à pas du fofo :eek: Mais m'en moque, je pose petite boule après petites boules et puis voila. Le problème c'est le temps que ça prends du coup, mais je ne pose que sur moi et moi j'ai tout mon temps :p (puis ne dit on pas plus c'est long plus c'est bon?... :oops: ... Arf j'ai honte dsl mais fallait que ça sorte lol)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh excellent j'ai bien rit !!! merci de tes encouragement et puis ouais motivé alors on s'accroche
je travail aussi avec naio, tu as essayé d'autre marque ?

Contente de t'avoir fait rire ;). Pour naio, je regarde ces vidéo sur youtube en revanche je ne connais pas ces produits. J'utilise les résines Vamp dont je suis très satisfaites pour le moment.

tu n'a de bon yeux alors ^^ bon je suis quand même contente car là vraiment ça ressemble de loin a mes debuts ! XD

Retour