Besoin de conseils COLORISTES BAMBOU, COLOR MES YEUX...... !!!!!

aidan13

novice
Bonjour à toutes et à tous,

Ma soeur se colore en koleston perfect 5/7, un chatain clair marron qui a vachement charbonné, elle souhaite se colorer en blond foncé marron cuivré de la meme marque, soit un 6/74.
Elle me dit que si elle utilise un oxydant 30 volumes ca eclaircira sa couleur qui est vraiment foncée ca fait carrément un chatain!!! on eclaircit pas une couleur avec une autre plus claire il me semble!!! et je pense qu'elle sera décue niveau reflets car la derniere fois elle a utilisé un koleston 5/4 au 20 volumes, cela n'a rien changé a sa couleur, d'autant plus que la demoiselle a des cheveux blancs et que l'on ne couvre ceux ci qu'au 20 volumes, me semble t il!!!
Faut il faire un gommage , ou décapage de sa couleur?
Quel oxydant utiliser, du 10 volume serait il suffisant, du 20 volumes maximum car elle ne veut pas sensibiliser outre mesure ses cheveux.
Combien de temps laisser poser la mixture, pour obtenir le bon fond de déco?
Aprés la décolo faut il faire un shampooing acide? car aprés elle souhaite se recolorer en 6/74 tout de suite apres? une decolo suivie d'une colo est possible?
Un lissage bresilien est possible dans la foulée?
Vos réponses me seraient hyper précieuses, elle aurait bien voulu se rendre chez un coloriste mais son bb fraichement né (2 mois ne lui permet pas de se deplacer car cesarienne) et malheureusement pas les finances adequates....
Merci de vos lumières!!!! ;)

En plus elle avait recouvert avec une coloration de supermarché mousse de chez schwartzkopf châtain clair et là ca a été la cata presque brune!!!!

Retour