Tu veux dire phymosisNini-PAssions a dit:Verdict il a rien juste inflammation donc pas de mytosil .par contre ils m'ont dit d'appeler la semaine pro pour essayer d'avancer son opération...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux dire phymosisNini-PAssions a dit:Verdict il a rien juste inflammation donc pas de mytosil .par contre ils m'ont dit d'appeler la semaine pro pour essayer d'avancer son opération...
non?lola1976 a dit:Tu veux dire phymosis
Nini-PAssions a dit:Le mien guérit tout. Juste!on a passe noeĺ avec un ptit cousin qui a la varicelle,alors j'attends ...lol
lol on a faillie!!!ca va toi?Miss Staifia a dit:C'était une mini réunion varicelle ?![]()
bé g rien compris alors moiNini-PAssions a dit:
pourquoi?je comprends plus non plus lollola1976 a dit:bé g rien compris alors moi
LolNini-PAssions a dit:pourquoi?je comprends plus non plus lol
Alors non je sperme pas mais j'espère!!!!!!!!!!!vive l'automatisme!je fais pas ´d'édit ça m'a fait rireNini-PAssions a dit:Nuit pourrie.bebe a pleuré je pense pour son bobo...aujourd'hui pareil...le pauvre je sperme que ça va aller!on va manger chez grand mamy.bon dimanche a toutes!bisouss
oui c'est ça?lola1976 a dit:Lol J'ai cru comprendre que zizi inflammation Désolé
oui petit bébé choupinou qui me montre pleins de nouveaux talents.lol on a faillie!!!ca va toi?
C en externe alors ? Puisque tu as parlé de mytosilNini-PAssions a dit:oui c'est ça?
mdrrrrNini-PAssions a dit:Alors non je sperme pas mais j'espère!!!!!!!!!!!vive l'automatisme!je fais pas ´d'édit ça m'a fait rire![]()
Je disais que j'avais mis du mytosil et qu aux urgences ils m'ont dit qu'il fallait pas.ils m'ont file une crème à la cortisone.lola1976 a dit:C en externe alors ? Puisque tu as parlé de mytosil
Ah wai et pk il a ça ?Nini-PAssions a dit:Je disais que j'avais mis du mytosil et qu aux urgences ils m'ont dit qu'il fallait pas.ils m'ont file une crème à la cortisone. Je commence a m'inquiéter
coucou!conseillère beaute a dit:coucou les filles, vous allez bien ? on approche des 1 an de nos loulous de janvier quavez vous prevu? en cadeaux, gateaux, decoration themes etc .. jsui curieuse moi je sui a fond dedans j'ai ate car ca me rapprochera du retour de mon homme il rentre normalement pour les 13 mois de timeo !!
de la cortisone?elle m'a dit qu'il fallait traiter la peau pour que ça dégonflé .c'est une cure de 10 jours 2 fois par jour.mais ils savent pas a quoi c'est dur.toute façon si pas d amélioration on y retourne demain.lola1976 a dit:Ah wai et pk il a ça ?
Juste un gâteau avec la famille, pas d'argent a dépenser inutilement il est encore trop petit pour faire une déco et compagnie enfin ce n'est que mon aviscoucou les filles, vous allez bien ?
on approche des 1 an de nos loulous de janvier quavez vous prevu? en cadeaux, gateaux, decoration themes etc .. jsui curieuse moi je sui a fond dedans j'ai ate car ca me rapprochera du retour de mon homme il rentre normalement pour les 13 mois de timeo !!