L'après bébés 2013

coucou les filles, vous allez bien ?
on approche des 1 an de nos loulous de janvier quavez vous prevu? en cadeaux, gateaux, decoration themes etc .. jsui curieuse moi je sui a fond dedans j'ai ate car ca me rapprochera du retour de mon homme il rentre normalement pour les 13 mois de timeo !!

Nini-PAssions a dit:
Je disais que j'avais mis du mytosil et qu aux urgences ils m'ont dit qu'il fallait pas.ils m'ont file une crème à la cortisone. Je commence a m'inquiéter
Ah wai et pk il a ça ?

conseillère beaute a dit:
coucou les filles, vous allez bien ? on approche des 1 an de nos loulous de janvier quavez vous prevu? en cadeaux, gateaux, decoration themes etc .. jsui curieuse moi je sui a fond dedans j'ai ate car ca me rapprochera du retour de mon homme il rentre normalement pour les 13 mois de timeo !!
coucou!
Je sais pas encore gateau et ptit verre avec la famille rien de spécial ;) si je peux je m'essayerai a un gâteau sympa .et en cadeau aucune idée il en a eu pas mal à noeĺ alors je sais pas du tout pas envie de trop faire je penche plus pour des vêtements .

lola1976 a dit:
Ah wai et pk il a ça ?
de la cortisone?elle m'a dit qu'il fallait traiter la peau pour que ça dégonflé .c'est une cure de 10 jours 2 fois par jour.mais ils savent pas a quoi c'est dur.toute façon si pas d amélioration on y retourne demain.

coucou les filles, vous allez bien ?
on approche des 1 an de nos loulous de janvier quavez vous prevu? en cadeaux, gateaux, decoration themes etc .. jsui curieuse moi je sui a fond dedans j'ai ate car ca me rapprochera du retour de mon homme il rentre normalement pour les 13 mois de timeo !!
Juste un gâteau avec la famille, pas d'argent a dépenser inutilement il est encore trop petit pour faire une déco et compagnie enfin ce n'est que mon avis

Retour