bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles!!!!
Ca va??? Moi enfin repos je n'en peu plus!!!

Et pauline, comme toi!!! Pas de nausé. Pas mal au seins, aucun symptôme, juste desfois le soir petite douleur style regle. Et jai mon ventre qui a durcit mais que a gauche ? :/ bizard non ?
Bon par contre je suis qu'a 4S (6SA) je me sans JEUNE lol comparer a vous. Je pense que pour moi c'est pour debut septembre enfaite :(

sihem62410 a dit:
Slt les filles vous allez bien?

Pauline ton boulot doit etre vraiment crevant jspr que ton dos ira mieu demande une ceinture de grossesse a ton doc sa soulage moi je vai pas tarder a resortir la mienne car les douleur apparaisse!!
Il le save a ton boulot que tu es enceinte?

Loralouis sa rassure si les perte se sont arreter tu na pas de douleur comme des petites contraction?

Evane comment tu va? Toi aussi malade la poisse c'est long lol
Hate detre lundi meme si je stress un peu je veu entendre le coeur normalement sa devrai etre bon vu le terme et les pds

Alors moi malade a mort aujourd'hui j'ai ait que vomir :( le pire c'est que comme le matin un pied par terre la vessi pleine ben quand je vomis tellement sa contracte je me fait un peu pipi des goute sur moi la misere et j'ai des douleur dans le bas du ventre souvent et aussi apres les rapport sa vous le fait? Genre douleur de regles

Bisoux a vous toutes et les autres color mes yeux sa va?

Non y savent pas... Normalement au 3mois mais bon si je dois m'arrête a vause de mon dos pour bebe je leur dirai et la........ C'est la geurre mondial!!!!!
Faut savoir que je ne fais pas MON metier et que je biss depuis septembre dans se resto en cdi pour faire bebe!! Ensuite apres le conges mater je cherche se que je veux.
Donc je taf pour mon bebe quoi. J'ai commencer fin aout et j'ai arrêté ma pilule le 30septembre. Enceinte pr noel. Je suis refaite car jen ai marre de se taf de merde!! Avec ses horaires de merde! Je vois plus personne en bossan le weekend.
Ah si un avantageva se taf!!!!! Escalier+portage de poid+jamais manger= perte de poid. J'ai commencer jetais a 64kg javais du ventre et hier je me suis pesé Je fais 58kg.

Mon petit rien ...
Moi qui voulait faire un montage de l'evolution en 9 photos a la fin je suis mal barrée lol

Pièces jointes

• image-4062728320.jpg
    image-4062728320.jpg
    75.4 KB · Affichages: 85
Ahhh du saucisson qu est ce que j'en ai envie aussi.Tu diras à ton homme de t'en amener à la mat mdr.J'ai dis à mon homme une fois que j'ai accouché tu m'emmene un énorme bout de paté aux figues à la coupe mdr.
Comme toi oui je met tout dans de l'alu quand c'est ouvert et que je met au frigo ;)
Ah t'as perdu 3 kg?t'inquiete tu vas le reprendre après :) tu fais pas de malaise rien?
Ah t'es plus sucré toi?et on t'a pas dit "ahh c'est une fille alors" mdr ces conneries lol.Pour Loane j'étais salé et c'était une fille lol et là c'est les 2 lol.
Merciiii pour mon bidou c'est gentil :)
Ohhh ce ventre plat mais vindiou hors grossesse j'en reve d'un ventre comme sa ste chance que t'as.J'ai tjrs eu un mini bidou moi pourtant je fais que 48 kg.Ah siii fais le le montage tu verras bien l'évolution comme sa.

Pauline bis mdr ahhhhh crie pas victoire sa se trouve elles vont arriver les nausées.Mdr la vacherie que je suis lol.Non je te souhaite pas mais moi jusqu'à 6/7 SA sa allait nikel lol.
Pourtant si tu es vraiment à 6 SA on a que 2 petite semaines d'écart car moi je vais attaqué ou j'ai attaqué aujourd'hui je sais pas trop ma 8è SA :)

Ahhh du saucisson qu est ce que j'en ai envie aussi.Tu diras à ton homme de t'en amener à la mat mdr.J'ai dis à mon homme une fois que j'ai accouché tu m'emmene un énorme bout de paté aux figues à la coupe mdr.
Comme toi oui je met tout dans de l'alu quand c'est ouvert et que je met au frigo ;)
Ah t'as perdu 3 kg?t'inquiete tu vas le reprendre après :) tu fais pas de malaise rien?
Ah t'es plus sucré toi?et on t'a pas dit "ahh c'est une fille alors" mdr ces conneries lol.Pour Loane j'étais salé et c'était une fille lol et là c'est les 2 lol.
Merciiii pour mon bidou c'est gentil :)
Ohhh ce ventre plat mais vindiou hors grossesse j'en reve d'un ventre comme sa ste chance que t'as.J'ai tjrs eu un mini bidou moi pourtant je fais que 48 kg.Ah siii fais le le montage tu verras bien l'évolution comme sa.

Pauline bis mdr ahhhhh crie pas victoire sa se trouve elles vont arriver les nausées.Mdr la vacherie que je suis lol.Non je te souhaite pas mais moi jusqu'à 6/7 SA sa allait nikel lol.
Pourtant si tu es vraiment à 6 SA on a que 2 petite semaines d'écart car moi je vais attaqué ou j'ai attaqué aujourd'hui je sais pas trop ma 8è SA :)

tu avait un pressentiment pour ta fille ou pas ? et pour cette grossesse ?
ah mais moi c'est pas le saucisson qu'il va me ramener, c'est le cochon entier mdr
et des suuuusssshiiiiissss pleins de wasabiiii
sinon non pas de malaise, mais je sais que parfois j'ai des chutes de tensions, ça m'arrivais déjà avant, je fait de l'hypotension orthostatique
pour le ventre plat j'avoue que c'est une chance, je peux prendre 10 kg j'ai toujours le ventre plat, je pense que c'est parce que au boulot on tire quand même sur les abdos

Mdr tu m'as fais trop rire, t'en sors à la pelle des conneries toi lol j'adooore.T'es une folle aussi, on va pas s'ennuyer lol.
Tu vas te rattraper à la mat lol.
Ah oui toi tu prend pas du ventre alors meme si tu prend du poids, ste chance oui.
Pour ma 1ere grossesse je pensais à 1 fille et c'était une fille (bon au tout départ je pensais garçon) mais après non fille.Et là je pense à un ptit mec (beaucoup me dise fille, mais y'en a c'est juste pour me faire ch** je le sais enfin y croit que je serait deg d'avoir encore une fille alors ils me disent que c'est une fille) bien sur je préfererais un petit mec pour avoir le couple mais bon....Et je ressors mon histoire de voyante (mdr vous allez me faire interner non mais j'y crois sans plus mais je demande à voir) mais ils ont tous dis à ma belle doche un garçon pour nous et le dernier avait dit naissance d'un garçon en 2014).ma belle doche est à fond la dedans,ma fois chacun son truc lol

rooh je comprend pas, je disais ça le plus sérieusement du monde :( :( ;)
non mais t'en fais pas, ce que je prend pas dans le ventre, hop, direction les fesses !!! (mon chéri ne s'en plaint pas du touuuuut cela dit )

Je sent le petit garçon pour moi, on verra bien
peut être que tu me l'a déjà dit mais pour ta fille tu a su le sexe a combien?

color-mes-yeux a dit:
rooh je comprend pas, je disais ça le plus sérieusement du monde :( :( ;)
non mais t'en fais pas, ce que je prend pas dans le ventre, hop, direction les fesses !!! (mon chéri ne s'en plaint pas du touuuuut cela dit )

Je sent le petit garçon pour moi, on verra bien
peut être que tu me l'a déjà dit mais pour ta fille tu a su le sexe a combien?

Moi je sentais la fille et finalement c'était un garçon lol
J'ai une copine pareil ventre plat plat mais par contre dès qu'elle prend du poids c'est hanche et fesses. Mais bon pour la grossesse là tu vas bien nous faire un petit bidon quand même ! :D

Moi je sentais la fille et finalement c'était un garçon lol
J'ai une copine pareil ventre plat plat mais par contre dès qu'elle prend du poids c'est hanche et fesses. Mais bon pour la grossesse là tu vas bien nous faire un petit bidon quand même ! :D
et ta copine elle a déjà eu un bébé ? si oui au final elle avait un bidon comment? et après ?

oui ton chéri doit pas se plaindre lol j'imagine.
ahh tu sens le petit garçon alors, vivement le verdict ;) sa serait cool qui puisse le voir à la prochaine écho.
Pour ma fille je l'ai su à la visite du 4ème mois, en fait je suis suivie à la mat et c'est pas mon gygy qui fait les 3 échos mais un échographe et il m'avait dit qu'il voulait pas dire à 12 sa car peur de se planter.Donc normalement j'aurais du le savoir à l'écho du 5ème mois, mais le gygy que j'avais à l'époque (il est parti en retraite) me faisait une petite écho à chaque visite et au 4ème mois il nous l'a dit, j'étais trop heureuse <3 mon homme voulait un petit garçon mais au final il est content d'avoir eu sa fille qui est collée à son pere lol.Et là pour cette grossesse mon gygy m'a dit qu'il essaierait de me le dire le 20 février à ma visite du 4ème mois il fera une petite écho

Mdr Pauline quand jte dis que t'en sors à la pelle.
@Miss Staifia j'ai suivi pour la naissance de ton petit prince félicitation, ouiiiii aller j'avoue je suis tout le monde sans rien dire lol.Du coup j'ai l'impression de connaitre tout le monde à force de vous lire et euhh non je suis seule lol

evane39 a dit:
Mdr Pauline quand jte dis que t'en sors à la pelle.
@Miss Staifia j'ai suivi pour la naissance de ton petit prince félicitation, ouiiiii aller j'avoue je suis tout le monde sans rien dire lol.Du coup j'ai l'impression de connaitre tout le monde à force de vous lire et euhh non je suis seule lol
Oh merci. :)
Oui moi aussi j'ai l'impression de suivre tout le monde vu que je fréquentais cette partie du fofo depuis août 2011. :D
Et toi finalement je me rappelle que tu avais bien douillée du dos. Tu vas tenter sans péri cette fois ci ?

Retour