étape par étape

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
bonjour
je voudrais savoir étape par étape (de la preparation de l'ongle a la finition du gel) je pense que cé sa que l'o appel le protocole?
si il y en as parmis vous qui pourré me faire le details des étape a faire car je suis un peu perdu :sad3:
j'ai decidée de faire ma premiere pose sur ma maman mercredi prochain :29-sunglasses-tongu
encore une petite chose je ne retrouve plus le lien qui expliqué trés en detail la liste du materiel a avoir absolument pour une pose gel
merci merci :worthy:
j'attends vos reponse avec impatience:flower2:

Re : étape par étape

Le matériel nécessaire pour une pose en gel:
-primer
-gel de base
-gel de construction+(confort mask rallongement de la plaque pour ongle rongé ou avec une petite base)
-gel de finition
-gel french blanc (sauf si tu prends des tips blancs cela t'évite de faire ta french)
des tips ou chablons selon ta préférence
des limes
une guillotine
un pinceau n°4
cleaner
cotton
une lampe uv 36W (si je ne me trompe pas)

voila il me semble que je n'ai rien oubliée si c le cas les filles dites le moi je suis un peu fatiguée dur nuit!!!:drunk::drunk:
Si tu regarde et tu cherche un peu sur le forum tu trouvera ce que tu cherche.....
utilise la fonction rechercher
pour ce qui est du protocole étape par étape regarde sur le forum tu trouvera

voila voilou j'espere t'avoir déjà un peu aidé pour la liste du matériel pour une pose d'ongle en gel uv
si tu cherche des kit va voir sur ebay ou cherche sur le forum! tu vas dans liste et matérielle il ya plusieurs liens comme:
*l'onglerie.be
*kit emmi-nail
*aktenz
*cesar secret
ect
Moi perso j'utilise les gels de l'onglerie.be d'ailleurs bcp de filles sur ce forum utilise ces gels et en sont très satisfaite en plus ils ont un bon rapport qualité prix

merci beaucoup pour t reponse au moins j'ai deja un debut
moi j'ai acheter sur eay sa dit moi si on peut faire quelque chose il y as marque SINA builder gel white
builder gel pink
builder gel clear
que veus dire builder gel??????
il y as egalement une petite bouteille avec ecrit dessus cleanser plus (ingredients:ethanol,acetone)

il y as aussi des tips (de la m...e) car il sont tout fin et en plus court a mon avis
un bloc blanc , un pinceau ( meme pas de n°) et une lime
voila dit moi ce que tu en pense ? as tu deja vu cé produits ? peut on quand meme commencer avec sa ??
:hmmm:

Pièces jointes

• PIC_0261.jpg
    PIC_0261.jpg
    27.1 KB · Affichages: 156
  • PIC_0267.jpg
    PIC_0267.jpg
    15.8 KB · Affichages: 149
  • PIC_0265.jpg
    PIC_0265.jpg
    28.6 KB · Affichages: 143

la plus part des pro disent que les els sina c est de la M***** donc a toi d essayer pour le buider gel c est un gel de construction. et les tips j en sais rien

mais fait une recherche tu vas trouver les réponses a tes questions :search:

Bonjour Tahiti,

je vois que finallement tu te lance seule ;)

Les gels que tu as choisis n'ont effectivement pas bonne réputation du tout sur le forum...

faos des recherche et tu trouveras des ifnos sur quelles marques sont les plus usitées etc... des conseils techniques etc....

Bonne continuation ;)

Le matériel nécessaire pour une pose en gel:
-primer
-gel de base
-gel de construction+(confort mask rallongement de la plaque pour ongle rongé ou avec une petite base)
-gel de finition
-gel french blanc (sauf si tu prends des tips blancs cela t'évite de faire ta french)
des tips ou chablons selon ta préférence
des limes
une guillotine
un pinceau n°4
cleaner
cotton
une lampe uv 36W (si je ne me trompe pas)

voila il me semble que je n'ai rien oubliée si c le cas les filles dites le moi je suis un peu fatiguée dur nuit!!!:drunk::drunk:
Si tu regarde et tu cherche un peu sur le forum tu trouvera ce que tu cherche.....
utilise la fonction rechercher
pour ce qui est du protocole étape par étape regarde sur le forum tu trouvera

voila voilou j'espere t'avoir déjà un peu aidé pour la liste du matériel pour une pose d'ongle en gel uv
si tu cherche des kit va voir sur ebay ou cherche sur le forum! tu vas dans liste et matérielle il ya plusieurs liens comme:
*l'onglerie.be
*kit emmi-nail
*aktenz
*cesar secret
ect
Moi perso j'utilise les gels de l'onglerie.be d'ailleurs bcp de filles sur ce forum utilise ces gels et en sont très satisfaite en plus ils ont un bon rapport qualité prix

oups je n'avais pas lu

Maeva a donné le max de renseignement rien a redire ;)

justement maeva me dit qu'il faut un gel de base , un gel de construction , un gel de finition , et un gel blanc
moi j'ai pour l'instant
un pot de builder gel clear
un pot de builder gel pink
et un pot de gel white
est ce que sa marche quand meme ou faut il en prendre d'autres car je dois faire ma premiere pse mercredi j'ai peur de ne pas avoir tout( meme si j'en recommande ils ne seront pas la pour mercredi)
et au faite a quoi sert le cleanser
car j'ai plusieurs fois lu cleaner mais pas cleanser
et a quoi sert il
merci beaucoup les filles de votre patience
pour massilia:wavetowel2: : salut et oui je me lance car sa me plait trop j'ai longuement esiter et pui je me suis enfin dit cé bon pourquoi les autres y arrive et pas toi en tout cas merci beaucoup

un petit conseil...... ne fais pas de pose avec ces produits...... tu va mettre un tps fou (normal pour une debutante) pour une pose qui va commencer a se decoller dans 2 jours......
si tu veux vraiment te lancer... le cleanser=cleaner=nettoyant de la couche collante du gel (a utiliser apres la costruction, pour mettre en forme en limant, avant d'appliquer le finition)
pas besoin de gel de base si tu as un primer
si tu n'a pas de finition, tu peux peut etre utiliser le builder pour la finition, ou un top coat

kikou Tahiti

attention, c est des produits de M...DE....elles tiennent pas longtemps

mais les gels que tu as..c est .....un pot de builder gel clear (construction)
un pot de builder gel pink (base)
et un pot de gel white (et pour la french)

ok merci tite kittyfaite je crois que je vai remmettre a mercredi prochain ma pose car comme sa je vais pouvoir commander du gel du vrai
qu'est ce que le primer? quand l'applique tu en premier apres quoi?
et qu'est ce qu'in top coast?
merci beaucoup pour ta gentillesse:2-big-smile:

franchement sa serait super sympa .pas aujourd'hui car cette aprem je vais faire du sport avec ma cops mais surement la semaine prochaine
a tu une main ou un doigt d'entrainement ?
si oui pourrait tu me montrer comment faire une pose?
merci beaucoup pocahantas
au faite lé piercings et les stickers on fait fureur hier quand je les ai montré a ma mere et ma soeur c'etait limite si je me faisait pas raquetté(lol)
en tout cas merci beaucoup

franchement sa serait super sympa .pas aujourd'hui car cette aprem je vais faire du sport avec ma cops mais surement la semaine prochaine
a tu une main ou un doigt d'entrainement ?
si oui pourrait tu me montrer comment faire une pose?
merci beaucoup pocahantas
au faite lé piercings et les stickers on fait fureur hier quand je les ai montré a ma mere et ma soeur c'etait limite si je me faisait pas raquetté(lol)
en tout cas merci beaucoup

pour moi aussi ca ne va pas aujourd hui......

pour la main d entrainement, j en ai pas mais tu px utiliser mes doigts lol.....et je t expliquerais etape par etape.....sinon, prend une personne que tu connais bien

ah ca me fait plaisir que tu sois contente de ta commande

:happydance::flocool:OUAIS je suis trop remotivée merci merci
j'arrive pas a crore qu'il y ai encore des personnes aussi sympatique :new_shocked:
si sa te vas jeudi prochain moi je suis ok
encore merci

bon je dois partir encore merci
je reviens sur le forum ce soir
bisous a++++++

moi aussi j ai ces getu peut rien en faire trop epai tu eut meme pas attraper avec le pinceau j ia passer une heur e a esayer de faire un ongle que pas reussi ces vraiment de la merde moi j ai comanderdu gel sur ongle24 en esperent que il sera mieux

Retour