entraide BP coiffure 2013-2015

Bonjour les filles
Notre post évolue doucement et je suis pas venue depuis longtemps (gros mois ici pour moi).
Je suis plus à l aise avec mes clientes et mes colorations surtout.
Je vais faire pas mal de devoirs cette semaine, si quelqu'un est intéressé, je posterai les questions ici. qu'on se donne une idée!
Bonne fin d'année à totues, bon réveillon!

Bonjour les filles
Notre post évolue doucement et je suis pas venue depuis longtemps (gros mois ici pour moi).
Je vais faire pas mal de devoirs cette semaine, si quelqu'un est intéressé, je posterai les questions ici. qu'on se donne une idée!

Bonjour les filles
slt c vrai que celà fait une eternité que t pas venu,mais j'imagine que t bien occupé avec tes devoirs,etc
pourquoi pas si tu veux nous mettre les questions moi je serai là pour participer
bonnes fêtes de fin d'annee à toi aussi

salut telquel comment vas tu justifier de fiches de paie de 24 mois pour le bp
ils demandent un certificat de travail avec les dates dans mon académie... donc ils vont peut être vérifier après que les infos sont bien exactes. Après j'ai lu que dans d'autres académies, ils veulent les 24 bulletins et/ou le certificat de travail. on aura bien des justificatifs que l'on soit AE ou pas.

Telquelle a dit:
ils demandent un certificat de travail avec les dates dans mon académie... donc ils vont peut être vérifier après que les infos sont bien exactes. Après j'ai lu que dans d'autres académies, ils veulent les 24 bulletins et/ou le certificat de travail. on aura bien des justificatifs que l'on soit AE ou pas.
T inscrite en AE !?
Comment je v leur pondre un certificat

chaque mois tu fais ta declaration de CA, tu en gardes une copie, tu as aussi ton certificat de debut d activité et hop! voilà tes justificatifs
hélene stp quand tu t inscrites en auto et quand t'as fait la reunion d'information est ce qu'on t'as dit que l'ACCRE peut etre dangereux????
Qu'est ce que t'en pense????

Pourquoi dangereux? T'es super soucieuse je trouve, j'ai l'impression de me voir en toi!!!Je suis comme toi tu sais!
mais non c les gens autour de moi qui me disent si tu reste pas en auto ou si tu fais pas ton chiffre tu peux payer des indemnités,et en plus là ça me fais peur mais quand j'ai fait ma déclaration je l'ai choisi alors de toutes façons c trop tard ,je veux juste etre rassrée:)

Retour