entraide BP coiffure 2013-2015

photos tiens...

alors le monsieur, avant, après colo et après coupe, puis, ma blonde... blonde!
l.php.jpg

IMG_20140114_165845_087.jpg

IMG_20140114_172738_919.jpg

IMG_20140113_162915_126.jpg

helene27 a dit:
photos tiens... alors le monsieur, avant, après colo et après coupe, puis, ma blonde... blonde!
c cool ça
Alors le monsieur tu lui a mis quoi comme couleur et la dame était comment avant???

les filles je me suis inscrite sur le site auto entrepreneur.com et j'ai reçu le numero de sren et siret ,j'ai déposé la demande de l'accre à l'urssaf .
parcontre pour s'inscrire à la chambre des métiers ,on me dit si je le fais chez eux je dois payer 65 euros ,et si sur leur site c gratuit mais c plus difficile car je suis déjà inscrite sur l'autre site .
est ce que vous avez payer aussi les frais(pour les filles qui sont en auto entreprise)

les filles je me suis inscrite sur le site auto entrepreneur.com et j'ai reçu le numero de sren et siret ,j'ai déposé la demande de l'accre à l'urssaf .
parcontre pour s'inscrire à la chambre des métiers ,on me dit si je le fais chez eux je dois payer 65 euros ,et si sur leur site c gratuit mais c plus difficile car je suis déjà inscrite sur l'autre site .
est ce que vous avez payer aussi les frais(pour les filles qui sont en auto entreprise)
Je en peux pas t'aider je ne me suis pas encore lancé mais je me demandais où tu étais lol! Je me suis dis que tu dois être occupée avec tes clientes!
Bon courage!

quand tu es AE tu n as pas d obligation de t inscrire a la cma ( au rm). mais si tu décides de t y inscrire c payant, cela dit c bien moins cher que en EURL (la c dans les 170€)

quand tu es AE tu n as pas d obligation de t inscrire a la cma ( au rm). mais si tu décides de t y inscrire c payant, cela dit c bien moins cher que en EURL (la c dans les 170€)
ok je ne suis pas obligée mais si je le fais pas est ce que je beneficie des formations ?MA CMA c'est 65 euros et pas 170 euros

helene ça va t'avance dans les révisions,moi je fais que la comptabilité:(,pas trop motivée
Bonjour,
Moi j'avais fais mon inscription en AE à la cma et je n'ai rien payé, c'est eux mêmes qui font les démarches. Du coup, là j'ai commencé à faire quelques formations intéressantes et je ne paie que 31 euros par semestre.
Pour les révisions, pareil pas trop motivée j'ai juste feuilleté un peu le livre de management. J'arrive pas à m'y mettre vraiment.

Bonjour,
Moi j'avais fais mon inscription en AE à la cma et je n'ai rien payé, c'est eux mêmes qui font les démarches. Du coup, là j'ai commencé à faire quelques formations intéressantes et je ne paie que 31 euros par semestre.
Pour les révisions, pareil pas trop motivée j'ai juste feuilleté un peu le livre de management. J'arrive pas à m'y mettre vraiment.
oui moi quand je me suis inscrite c sur internet et du coup je dois payer pour s'inscrire à la cma 65 euros
mais tu payes 31 euros le trimestre pourquoi ?

Retour