Règles qui durent 15j

qayso

Membre Populaire
Bonjour les filles,

Je vous explique mon souci... Jai eu mes règles comme dhabitude, elle se sont arreté normal... Mais genre 10jours aprés elles sont de retour et là ça dure depuis je crois 12 jours.... C'est pas abondant mais voilà ça m'enerve... Javais pas mal mais hier jai eu tres froid du coup aujourdhui jai mal :-( a votre avis c'est du à quoi? Ça vous est déja arrivé ?
Je veux bien aller chez le medecin mais ils sont en vacances :-(
Merci a celles qui me réponderont

Coucouuuuuuuuuu ma fille

Ca peut être dû à plein de truc; de l'endométriose, des tumeurs bénigne du col...etc..
Faut voir en fait avec un gynéco pour qu'il te fasse une échographie.
Vu que tu prends pas la pilule ou autre, c'est pas ça qui joue déjà, on élimine...faut trouver quoi en fait.
C'est la première fois ou pas ? Si première fois peut être un coup de froid, de stress etc...si pas première fois à voir les éventualités que je t'ai donné..

Ouii c'est la premiere fois... Javais un traitement style pilule pour mes boutons, que jai arreté et recommencé il y a deux mois ... Un dereglement hormonal peut etre??

T'as pas eu de rapport?
Et t'as pas de douleurs aux ovaires?
C'est bizarre.. tu peux en parler à ton généraliste en attendant si ça peut te rassurer

CandyChery a dit:
T'as pas eu de rapport?
Et t'as pas de douleurs aux ovaires?
C'est bizarre.. tu peux en parler à ton généraliste en attendant si ça peut te rassurer

Non pas de rapport. Et javais pas de douleur, hier jen ai eu un peu et ce matin (mais ca c parce que jai eu tres froid...)
Mn generaliste est en vacances aussi..

Ouii c'est la premiere fois... Javais un traitement style pilule pour mes boutons, que jai arreté et recommencé il y a deux mois ... Un dereglement hormonal peut etre??

Ah ok si tu as pris la pilule pour tes boutons; il se peut qu'elle t'ai détraqué ce cycle alors...

qayso a dit:
Mais je la prenais 3 ans javais aucun soucis de regles lol
D'une fois a l'autre ça peut changer sans raisons apparentes

Vas chez le doc quand il revient
Surtout que c'est hyper fatiguant d'avoir ses regles pendant si longtemps

Mais je la prenais 3 ans javais aucun soucis de regles lol

Tu sais le corps il change donc faut voir ce que je t'ai dit au niveau de l'endométriose, etc.. élimine ce genre de chose quand même en faisant une échographie (dis bien que tu as jamais eu de rapport)..

D'accord jvais appelé la gyneco de ma mere pour qu'elle fasse une ordonnance pr une echo.. Jcrois qu'elle rentre mi janvier

Ah je sais pas lol jai jamais ete dans son cabinet lol mais enfait elle est blindé dc je sais pas si je peux avoir un rdv avant 3 mois lol

Demande à ta mère qu'elle l'appelle et qu'elle lui explique le cas et qui sait peut être qu'elle pourra te prendre plus tôt...

yadefa a dit:
Demande à ta mère qu'elle l'appelle et qu'elle lui explique le cas et qui sait peut être qu'elle pourra te prendre plus tôt...

Ouai jattend deja qu'elle rentre.... Jaii envie de rienn faiiire jsuis fatiguéeee

Essaie de voir ton généraliste avant le retour du gyneco de ta mère car les règles trop longue peuvent provoquer des carences style anémie ce qui va te rendre grave fatiguée.

boubougirl a dit:
Essaie de voir ton généraliste avant le retour du gyneco de ta mère car les règles trop longue peuvent provoquer des carences style anémie ce qui va te rendre grave fatiguée.

Oh les carences en fer jai deja mais je supporte assez bien lol
Meme mn generaliste est pas là!

Retour