La Chaise de Vérité ... 00Domino00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ton plus beau rêve mis à part ce que l'on sait sur le forum ;) ?
Ce que tu aimes chez les gens ou qui t'attirent ?
Ta passion hors ongles ?
Je reviendrai quand j'aurai d'autres question lol :oops::oops::oops::oops:

Ton plus beau rêve mis à part ce que l'on sait sur le forum ;) ? c'est très terre à terre, mais passer le reste de ma vie aux côtés de mon mari, je dis ça parce que la société d'aujourd'hui fait que les couples se séparent parfois pour pas grand chose.
Ce que tu aimes chez les gens ou qui t'attirent ? l'humour
Ta passion hors ongles ? les animaux ;)
Je reviendrai quand j'aurai d'autres question lol :oops::oops::oops::oops:

le style de journée que tu aime?
le truc le plus fou que tu ai fait?
tu est plutot salé ou sucré?les 2 peut etre lol

Coucou!!

Le métier que tu rêvais petite de faire plus tard?
Tu cuisines un peu?
Ton plat préféré?
Celui que tu adores faire?
Ta pâtisserie préférée?
Ton émission de tv favorite?

le style de journée que tu aime? une journée tranquille chez moi, enroulée dans mon plaid sur le canapé, avec mon chéri, mes chats, en mangeant du cake ou des crêpes que mon chéri aura fait pour le gouter, le tout en regardant des films, c'est souvent le dimanche qu'on fait ça ;)
le truc le plus fou que tu ai fait? c'est dur comme question lol au bout de 9 mois de relation avec mon chéri, on a annoncé à notre entourage qu'on allait se marier ! ça a choqué pas mal de monde, ça leur paraissait "tôt" mais on était sûrs de nous dès le départ, comme une évidence !
Et sire qu'avant de le rencontrer je ne voulais pas de vie de couple, pas de mariage, ni d'enfant lol

tu est plutot salé ou sucré?les 2 peut etre lol plutot salé ;)

Coucou!!

Le métier que tu rêvais petite de faire plus tard? vétérinaire
Tu cuisines un peu? un peu, mais j'aime cuisiner pour plusieurs personnes, pas juste pour moi quand je mange seule
Ton plat préféré? la pizza au fromage ;)
Celui que tu adores faire? des lasagnes saumon, épinards, ha j'adore ;)
Ta pâtisserie préférée? je ne suis pas vraiment pâtisseries, mais un éclair au chocolat me fait plus plaisir que la plus sophistiquée des pâtisseries ;)
Ton émission de tv favorite? touche pas à mon poste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour