rougeur et grosse pelicule aprés lb

bohémienne

Membre récent
es ce que c 'est possible d'avoir une reaction une semaine aprés le lissage bresilien

d'avoir une plaque rouge dans la nuque et sur le haut de la tete une grosse plaque de pelicule sans demengeaison ? ca vous est déja arriver ? c'est du a quoi?
cest normal que ca fasse des réaction une semaine aprés?

C'est sûrement parce qu'il y a eu de la kératine sur le cuir chevelu et sur la peau et que ça a pelé à cause de la chaleur du liseur

hello,

une semaine après je sais pas, mais en tout cas c'est ce qu'il arrive lorsque le produit est appliqué sur le cuir chevelu

meme si on fait attention en brossant le produit va a un moment ou un autre toucher le cuir chevelu mais pourquoi ca reagit que d'un coté ? es ce que c 'est dangereux ? es ce que ca va partir? sans risque de chute de cheveux

c'est difficile mais c'est possible de ne pas toucher le cuir chevelu si on peine mèche à mèche et non la totalité de la chevelure par ex.
généralement les rougeurs s'estompent rapidement, les pellicules quant à elle ca peut prendre 2 semaines environs voir un peu plus, mais ca dépend vraiment à quoi c'est dû...
c'est vrai qu'une semaine après c'est un peu long je trouve

attendons d'autres avis?

Bonsoir j'ai fait plusieurs lissage et jai jamais eu de rougeurs mais par contre j'ai souvent eu des plaques de pellicules qui ne me demangait pas mais tres embettant au niveau du visuel, je pense que ma coiffeuse me touche mon cuir chevelu avc le produit ! Au bout de deux semaine environ elles sen vont et je ne suis jamais deçu de mes lissages parce que mise a par les plaquse je trouve le lissage bresilien juste magique!

J'ai déjà eu des rougeurs sur le moment et des plaques de pellicules une semaine après.... Et cela à bien duré 2-3 semaines. La grosse galère!
J'ai du faire ( la dernière semaine) des rinçages au vinaigre de cidre après chaque shampooing pour en venir finir avec ces pellicules! La prochaine fois je commencerais dès la 1er apparition des pellicules.
Au passage le vinaigre de cidre est super pour les cheveux ;)

J'ai déjà eu des rougeurs sur le moment et des plaques de pellicules une semaine après.... Et cela à bien duré 2-3 semaines. La grosse galère!
J'ai du faire ( la dernière semaine) des rinçages au vinaigre de cidre après chaque shampooing pour en venir finir avec ces pellicules! La prochaine fois je commencerais dès la 1er apparition des pellicules.
Au passage le vinaigre de cidre est super pour les cheveux ;)
Cest redoutable contre les pelicules, et comme le ph est neutre il nest pas agressif pour le cuir chevelu

Tu peux rajouter qlq gouttes d'HE( de sauge, romarin, citron....) . Mais au séchage l'odeur s'estompe
Perso le vinaigre de cidre a l'effet d'un après shampooing ( chv lisse, brillant, et facilite le brushing)

Y'a un poste sur le fofo sur le vinaigre de Cidre, mais où je sais pas, je sais que pas sur la partie lissage, et ça a plein de vertus..

Retour