Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non justement aucun problème pour le séchage après pour faire mes gel de couleur j utilise du finition ou construction paillette et phare a paupière et je rajoute juste quelque goutte de gel french pour que ce soit plu opaque
Re : Qui a tester cest gel !!! Gel-nails.com
Coucou ça y es encore une commande de passer LOL 2 machines digital a détection 2 gel french oui j l ai enfin trouver et pa un soak off mdrr des liners et voilà pa pu résister en plus les moins 25% tro bien ça ma bien alléger la facture tro hâte de recevoir mes nouvelle machine elles sont tro belles ça va le faire sur la table sinon hier g tester le construction ecout nikel une texture qui tient super en place g fai les 5 doigt sans problème ne bouge pas du tout et le limage hyper rapide donc très satisfaite on verra la tenue
Bonjour,Au canada en 2sem apeine la livraison et pas de frais de doine .. Autre que la livraison![]()
Bonjour,Bonjour J'aimerais avoir une information sur le site gel-nails.com. J'ai effectué une commande et il y avait écrit que j'allais recevoir une confirmation de paiement par e-mail mais je n'ai rien reçu or ils ont prélevé l'argent sur mon compte. Je voulais savoir si ça avait été la même chose pour vous. Ou si il faut attendre plusieurs jours avant d'avoir une confirmation. J'espère que vous pourrez répondre à ma question.
Mercii
Bonjour,Salut Liliii2b j'ai reçu ma commande sous 10 jours..