referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Et de maitre Yoda, Oscar Wilde en l'occurrence, une piste intéressante pour savourer chaque instant de l'année toute neuve :

" Vivre, c'est la chose la plus rare dans ce monde .

La plupart des gens ne font qu'exister "

Puissiez-vous bien vivre !

Bisous bisous et re bisous everybody !

bonne année a vous toutes et tous que vous épanouisssez est progressé encore plus en esthétique plein de clientes ((bonnes clientes )ont continura d'apprendre de nouvelles techniques et apprendre sur de nouveaux produits , surtout bonne santé , joie ,a bienttot tout le monde

bonne 1ère journée 2014 gros bisous à toutes
images

Bonne année les filles ! Je vous souhaite pleiiiiins de clientes, de formations etc...et bien sur tout ça en forme !
1er jour de 2014 commence avec la peinture ici dans ma pièce j espère que ça va faire venir les clientes :)
Bonne journée a vous !

Tu n'étais pas la seule à être partie loin @soraia à minuit ..... J'me comprends :D
Demain boulot, reprise légère en clientèle mais bcp en prépa pour ranger et réorganiser les lieux suite aux fêtes et réétiquetage nombreux changements de prix chez C. Pffffffff
Je pique désormais l'ordi de ma moitié ( très conciliant je dois dire..... ) car le mien est inutilisable pour le moment .
pissenlit1.jpg

bisoustous.gif

Bonjour à toutes,
Je vous souhaite une très bonne année 2014, plein de bonheur et de réussite.
@Ibulle merci beaucoup pour cette jolie image.
J'ai encore un petit souci avec ma boîte mail. Je n'arrives plus à ajouter des pièces jointe à mes mail. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce problème ou sait de quoi ça peut venir ?
Bonne journée à toutes !

Bonjour à toutes,
Je vous souhaite une très bonne année 2014, plein de bonheur et de réussite.
@Ibulle merci beaucoup pour cette jolie image.
J'ai encore un petit souci avec ma boîte mail. Je n'arrives plus à ajouter des pièces jointe à mes mail. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce problème ou sait de quoi ça peut venir ?
Bonne journée à toutes !
Bonjour, ça met quoi comme message ?

Bonjour les filles j'immerge enfin de mon 1er de l'an ouh la la, le réveil à été dur hier.... Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne Année 2014 ! Qu’elle vous apporte joie, bonheur, prospérité et qu’elle permette la réalisation de tous vos projets. @soyzen c'est quoi ton rituel oriental ? ça donne envie. Bisous les filles

bonjour ! il fait beau ça met en forme pour bosser..
voilà mon chantier chocolat, je ne fais que 2 murs et j'ai le dos en compote :fou:
Demain ça sera sec je m'attaquerai à la déco et réflechir comment amménager tout ça que ce soit pratique pour moi et confortable pour les clientes.
J'espère que ça donnera ce que j'imagine à la fin.
Ça va etre super sans perceuse sans outil pour aménager, mon homme est un super bricoleur : re :fou: lol

bonne journée à vous :)IMG_6249.JPG

cc les filles !
j espere que vous avez passer de tres bonne fete de fin d annee!
j ai besoin de vous !voila comme je suis inscrite sur le pole emploi et que j avais expliquer a ma conseiller que je voulais me mettre a mon compte et lundi je recois une lettre ou je doit faire une evaluation prealable à la creation d entreprise (EPCE) ! on me demande de me munir des éléments suivant(presentation,chiffrage,les résultats des démarches ect....) mais je sais pas par ou commencer !
ce qu il faut que je mets dedans le dossier je galere jsuis a deux doigts de lacher prise !
je remercie celles qui pourront m aider! bisous les filles!!

Retour