referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

soyzen a dit:
Tu sais au début tu mets du temps , puis beaucoup moins par la suite ! Mais il faut en faire régulièrement !! Et en plus ça dépend des maillots y en a que tu feras plus vite que d autre ! Les poils incarnes ça peut aussi venir du fait que le poil est tout simplement plus fin et ont du mal à sortir ... Mais te focalise pas sur le temps ! J ai une cliente qui vient en maillot simple , ben je met autant de temps que sur un maillot brésilien car elle est super poilue ça déborde sur les cuisses un truc de ouf et en plus un poil super dru ... Bref une vrai cata à faire ! Lol

Coucou tout le monde !!
Comment allez vous ? J'espère que vous passe un bon week end ?
Dimanche difficile ...réveil difficile... aaaah ou sont passe mes 20 ans ... la fête deux soir de suite et sabrina est KO ! Lol
Cote esthétique c'est calme pour moi quelques RV épilations , ne fais pas de pub je vais attendre d'être dans le sud pour lancer la machine officiellement en espérant que ça marchera !
Pour l'epil maillot suis tout a fait d'accord avec toi ça dépend vraiment des gens .. c'est fou ce que ça peut changer d'une personne a l'autre ! Donc moi aussi je fais pas attention au temps le plus important c'est que ce soit nickel
Sinon En pleine recherche de logement pffff c'est galère quand même ... un peu flipper de pas réussir a trouver de logement mais bon je vais rester positive ... le temps passe trop vite !!
Du coup je pense que je vais abandonner pour le moment l'idée de passer le cap coiffure c'est pas gerable de tout faire ! Je verrais l'annee prochaine !

Bon je vous fais d'énorme bisous les copines ! Faut que je me prépare repas de famille ce soir et je file aider en cuisine ... des bisous !

Bonjourrrrrrrrrrrrrr !

Les dernières 48 h de 2013... Incroyable ... Déjà.
En espérant que les maux vont s'envoler ... Comment te sens-tu auj @topesthetik et @zen2983 ?
Bon, @sabrina80 , c'est pô poreil, elle a un peu cherché apparemment ;)
Jour de l'an en comité très réduit de mon côté, et vous ?
Un toutou en moins d'ailleurs, m'en reste trois qui ont le double de calins du coup :)
Lesoleyela lesoleyela et chez vous éparpillées ?
Pas encore au taf ( j'ai même pas honte ! ), c'est l'occasion de rétablir mon bras qui était un peu en marmelade. Ouf, car il m'attend bcp à la reprise .
Je peaufine, entre deux illuminations la nuit , ce que je vais proposer en janvier.
Mise en évidence de la crème mains C., coffret édition limitée Opérance .
Pour la crème achetée masque mangue-karité offert à l'intérieur. Acheté pro au tarif seul de la crème . J'en ai 9 .
En L.G, encore à réfléchir... Peut-être une promo après fêtes sur le soin 20 mn lift contour des yeux afin de retrouver un regard net ah ah ! Sans cernes, sans congestion des effets alcools et excès en tout genre :)

Bon démarrage tout le monde !

Bonjourrrrrrrrrrrrrr !

Les dernières 48 h de 2013... Incroyable ... Déjà.
En espérant que les maux vont s'envoler ... Comment te sens-tu auj @topesthetik et @zen2983 ?
Bon, @sabrina80 , c'est pô poreil, elle a un peu cherché apparemment ;)
Jour de l'an en comité très réduit de mon côté, et vous ?
Un toutou en moins d'ailleurs, m'en reste trois qui ont le double de calins du coup :)
Lesoleyela lesoleyela et chez vous éparpillées ?
Pas encore au taf ( j'ai même pas honte ! ), c'est l'occasion de rétablir mon bras qui était un peu en marmelade. Ouf, car il m'attend bcp à la reprise .
Je peaufine, entre deux illuminations la nuit , ce que je vais proposer en janvier.
Mise en évidence de la crème mains C., coffret édition limitée Opérance .
Pour la crème achetée masque mangue-karité offert à l'intérieur. Acheté pro au tarif seul de la crème . J'en ai 9 .
En L.G, encore à réfléchir... Peut-être une promo après fêtes sur le soin 20 mn lift contour des yeux afin de retrouver un regard net ah ah ! Sans cernes, sans congestion des effets alcools et excès en tout genre :)

Bon démarrage tout le monde !
Bonjour les filles, alors moi pas de migraine aujourd'hui ouf (enfin pour le moment...) là je suis au boulot et je serai en vacances ce soir trop hâte. Dit moi @Ibulle pour les produits C..... que penses tu des soins polynesien, j'ai bien envie de proposer un SV polynesien mais je ne sais pas chez qui prendre car pour le reste je compte travailler avec Le Club. J'ai vu une marque mais je ne connais pas c'est Equatoria, vous connaissez.? @Ibulle pas trop dur de te séparer de tes toutous.....Ils sont tellement chouxxxxx Bon aller bonne journée à toutes bisouuuuus

@Ibulle CC Merci Toujours saleté de migraine qui menace. Mais ça va. Faut dire que j ai enchainé ce matin extension de cils, mascara et 3 rehaussements. Taleur lash liner haut et bas, epil et une manucure avec pose de vernis semi permanent.Mes petits yeux fatiguent tu sais. Je pense dormir dans ma cabine comme ça je serais opérationnelle demain à la première heure :) Sinon pas grand chose de prévue pour janvier. Ce sera calme, très calme, trop calme. Je prendrais une semaine de VACANCES Yes pour partir me former chez FBI Institute à Perpignan en restructuration de sourcils. Nouvelle méthode de maquillage qui tient 3 semaines. Pour celles qui ne peuvent pas passer sous mes aiguilles.(problèmes divers , contre indications) et en mascara effet volume.
Sinon ici pas de soleil, il est chez toi il me semble. Les rues sont désertées par les Pontoisiens. Tous partis en vacances.
Ca va quand même pour toi? Pas facile de se séparer des petits chiens. Laisse encore ton bras en vacances un peu.
Je commence à cogiter sur la fête des amoureux. Coffrets kdo, coeur en vitrine. Blanc et bleu clair, gris. J aime pas le rouge. Huile cosmétique fraise, vanille. Bougie de massage ect.
Bon courage à toi. Bisous tout plein.
@sabrina80 Tu es passée par des agences immobilières? Il y a de beaux bleds perdus à coté de Montpellier aussi. :)

Hello , en vrac : Oui je m'attache aux petits toutous mais ils sont dans de bonnes familles et je reçois des nlles, des photos, alors c'est paisiblement même si c'est dur .
Le soin Polynésien est un voyage tout en coco, vanille, tiaré, frangipanier... Il plait pour son évocation à la détente, à la douceur de l'été, une escale ds les îles au coeur de l'hiver.
A part qq exceptions il est un succès. J'ai une cliente qui est écoeurée et n'aime pas la noix de coco, c'est rare . Si en plus tu présentes ds une coupelle un bounty coupé en mini morceaux tu l'emportes haut la main ds la personnalisation. Regarde à ce que propose Arom.zone si tu veux bidouiller toi même à moindre frais. beurre ou huile de coco, fragrance, extrait aromatique, base de gommage.
J'en suis au tome II des bouquins formation massages des Nlles Esthétiques, intéressant . Différents pays, photos, explications, techniques, visage, yeux, des spécifiques .... Un soin visage est proposé à partir exclusivement de qqs fruits frais. Il s'appelle le massage gourmand des Caraïbes.
Huile démaquillante ds laquelle des fleurs ont macéré, ou eau florale, papaye écrasée pour le gommage, masque avec purée de mangue+crème fraiche, huile coco en modelage corps/visage.
Coût à calculer mais rien n'empêche de proposer un soin qui fait rêver , introuvable ailleurs.
Bisous bisous ici !
hamster bonne nuit.gif

Coucou les filles
Dernier jours de cette sordide année youhouuu !!!
@Ibulle j ai beau pratiqué le soin polynésien tu me fais rêver quand tu en parles !! Je passerai bien entre tes mains !!
Les filles je vous souhaite à toutes une excellente fin d année ! Meilleurs vœux pour 2014 la santé d abord mais aussi l amour , l argent ... Et tout ce qui peut vous faire plaisir !
Gros bisous ma famille virtuelle , prenez soin de vous , faites attention si vous conduisez !
Pleins de bisous à l année prochaine !

Bonne journée les miss. Bonne soirée si je ne repasse pas par ici. Ce qui m'étonnerait.
Je ferme à 15h et file aux impôts. Je n ai pas encore rendu ma déclaration pour la taxe foncière des ets. J ai jusqu'16h. Mais pourquoi je fais ça aussi moi!? :)
Travaillez bien! Bisous.

bonne journée les filles.
ouais la der de der de 2013.....
@ticha tu es partie dans le ch'nord????
@topesthetik ça ne m'étonne pas de toi.....au dernier moment!
@soyzen la forme? c'est pour quand ce bébé?
@vivie337 bonne hibernation ! lol
@sabrina80 ça ne te va plus les bringues!!! hihihi
@Ibulle toujours pétillante....;)
@steph974 j'espère que tu vas mieux !
et à toutes les autres que je ne cite pas une grande pensée

bon réveillon avec de gros gros bisous à toutes

sûr qu'à minuit, je penserais à vous toutes et vous souhaiterait bonne année dans mon coeur :):)
en attendant de le faire sur le fofo;);)

BISOUS
upload_2013-12-31_11-7-36.jpeg

Hello , en vrac : Oui je m'attache aux petits toutous mais ils sont dans de bonnes familles et je reçois des nlles, des photos, alors c'est paisiblement même si c'est dur .
Le soin Polynésien est un voyage tout en coco, vanille, tiaré, frangipanier... Il plait pour son évocation à la détente, à la douceur de l'été, une escale ds les îles au coeur de l'hiver.
A part qq exceptions il est un succès. J'ai une cliente qui est écoeurée et n'aime pas la noix de coco, c'est rare . Si en plus tu présentes ds une coupelle un bounty coupé en mini morceaux tu l'emportes haut la main ds la personnalisation. Regarde à ce que propose Arom.zone si tu veux bidouiller toi même à moindre frais. beurre ou huile de coco, fragrance, extrait aromatique, base de gommage.
J'en suis au tome II des bouquins formation massages des Nlles Esthétiques, intéressant . Différents pays, photos, explications, techniques, visage, yeux, des spécifiques .... Un soin visage est proposé à partir exclusivement de qqs fruits frais. Il s'appelle le massage gourmand des Caraïbes.
Huile démaquillante ds laquelle des fleurs ont macéré, ou eau florale, papaye écrasée pour le gommage, masque avec purée de mangue+crème fraiche, huile coco en modelage corps/visage.
Coût à calculer mais rien n'empêche de proposer un soin qui fait rêver , introuvable ailleurs.
Bisous bisous ici !
Afficher la pièce jointe 612882
Merci pour tes explications @Ibulle qu'est ce que ça donne envie ......... Bon courage pour celles qui travaillent aujourd'hui. Et pour toutes, je vous souhaite une bonne journée bisous

Coucou tout le monde!
j'ai honte je ne trouve plus le temps en se moment pour venir sur le forum.Mais je pense fort a vous souvent. J'ai mon chéri a la maison en se moment alors j'ai moins souvent accès a l'ordi car lui aussi est sur ses forum lol
et puis on bouge pas mal en se moment, dimanche c'était biarritz qu'on a visité! oui je sais en hiver qu'elle drôle d'idée mais c'était trop sympa. @vivie337 j'ai pensé a toi en passant par biganos!
Cette aprem ciné, et préparation du repas pour ce soir.
Bon reveillon, je viendrai vous souhaiter la bonne année dans quelques heures.
bisous à toutes, ainsi qu'@luce38 et a bb Lucas!

Coucou tout le monde!
j'ai honte je ne trouve plus le temps en se moment pour venir sur le forum.Mais je pense fort a vous souvent. J'ai mon chéri a la maison en se moment alors j'ai moins souvent accès a l'ordi car lui aussi est sur ses forum lol
et puis on bouge pas mal en se moment, dimanche c'était biarritz qu'on a visité! oui je sais en hiver qu'elle drôle d'idée mais c'était trop sympa. @vivie337 j'ai pensé a toi en passant par biganos!
Cette aprem ciné, et préparation du repas pour ce soir.
Bon reveillon, je viendrai vous souhaiter la bonne année dans quelques heures.
bisous à toutes, ainsi qu'@luce38 et a bb Lucas!
Gros bisous ma belle! Passe une bonne soirée! Y a pas de honte à avoir.... Chacun fait au poux de ce qu il peut pour passer faire des coucou.

Coucou à toutes et tous! Je passe vous dire que je penserai bien à vous pour ce passage à la nouvelle année. Je souhaite qu elle vous apporte ce que vous désirez mais surtout qu elle soit remplie de santé. Petit bilan de l'année 2013...Bien comme d'habitude y a eu des galères, la perte de nos grand-mères, des déceptions douloureuses mais au final ce n est rien de plus que les autres années et la vie. Et pour cette année 2013, je ne suis pas spécialement pressée d en changer car de tout ça je retiens qu une seule chose, c est qu'elle aura été la plus belle de ma vie car enfin il est là... Et c est le plus grand des bonheurs... Et tant qu il sera heureux, rien me rendra plus heureuse. Sinon pas de résolution inutiles pour faire bonne figure que je ne tiendrai pas.... Si ce n est juste vivre et être heureuse. Passez une bonne soirée. Je vous aime tous et tous mes vœux iront vers
Vous.

topesthetik a dit:
Bonne journée les miss. Bonne soirée si je ne repasse pas par ici. Ce qui m'étonnerait.
Je ferme à 15h et file aux impôts. Je n ai pas encore rendu ma déclaration pour la taxe foncière des ets. J ai jusqu'16h. Mais pourquoi je fais ça aussi moi!? :)
Travaillez bien! Bisous.

Coucou tt le monde ! Je l ai posté hier et devines quoi...j ai oublié de mettre un timbre...

Amusez vous bien ce soir et je vous souhaite que 2014 soit encore meilleure et que tous vos projets se concrétisent ! :)

Retour