Hello , en vrac : Oui je m'attache aux petits toutous mais ils sont dans de bonnes familles et je reçois des nlles, des photos, alors c'est paisiblement même si c'est dur .
Le soin Polynésien est un voyage tout en coco, vanille, tiaré, frangipanier... Il plait pour son évocation à la détente, à la douceur de l'été, une escale ds les îles au coeur de l'hiver.
A part qq exceptions il est un succès. J'ai une cliente qui est écoeurée et n'aime pas la noix de coco, c'est rare . Si en plus tu présentes ds une coupelle un bounty coupé en mini morceaux tu l'emportes haut la main ds la personnalisation. Regarde à ce que propose Arom.zone si tu veux bidouiller toi même à moindre frais. beurre ou huile de coco, fragrance, extrait aromatique, base de gommage.
J'en suis au tome II des bouquins formation massages des Nlles Esthétiques, intéressant . Différents pays, photos, explications, techniques, visage, yeux, des spécifiques .... Un soin visage est proposé à partir exclusivement de qqs fruits frais. Il s'appelle le massage gourmand des Caraïbes.
Huile démaquillante ds laquelle des fleurs ont macéré, ou eau florale, papaye écrasée pour le gommage, masque avec purée de mangue+crème fraiche, huile coco en modelage corps/visage.
Coût à calculer mais rien n'empêche de proposer un soin qui fait rêver , introuvable ailleurs.
Bisous bisous ici !
Afficher la pièce jointe 612882