Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lunea_84 a dit:Personne pour m aider :-/
Perso j'ai la quinny zapp extra et elle est top après tout dépend de ton utilisation, juste en ville ou tu veux un truc un peu plus tout terrain?Et la quinny mood ?
Plutôt une tout terrain j habite pas trop le centre..Perso j'ai la quinny zapp extra et elle est top après tout dépend de ton utilisation, juste en ville ou tu veux un truc un peu plus tout terrain?
Bonjour je m incruste lol j ai lu que tu as la quinny zapp xtra j aimerai savoir quelles sont ses avantages et esqu elle n est pas trop basse? Je te remerciePerso j'ai la quinny zapp extra et elle est top après tout dépend de ton utilisation, juste en ville ou tu veux un truc un peu plus tout terrain?
la mood sera plus tout terrain alors niveau pliage après je sais pas comment elle estPlutôt une tout terrain j habite pas trop le centre..
Pas basse du tout ( enfin a mon gout ) ses avantages? super maniable, pas trop lourde une fois pliée, je la porte tranquille a une main pour monter des escaliers, une fois pliée elle prend pas de place si tu as un petit coffre c'est top, il y a la zapp xtra2 maintenant et elle se plie même avec l'assise pour plus grand alors que la zapp xtra normale non mais franchement j'adore cette poussette je regrette pas du tout mon achatBonjour je m incruste lol j ai lu que tu as la quinny zapp xtra j aimerai savoir quelles sont ses avantages et esqu elle n est pas trop basse? Je te remercie
Merci pour ta reponse. J ai vu qu il n y a pas de nacelle avec celle ci tu l asprise pour un nouveau ne ou pour plus grand?Pas basse du tout ( enfin a mon gout ) ses avantages? super maniable, pas trop lourde une fois pliée, je la porte tranquille a une main pour monter des escaliers, une fois pliée elle prend pas de place si tu as un petit coffre c'est top, il y a la zapp xtra2 maintenant et elle se plie même avec l'assise pour plus grand alors que la zapp xtra normale non mais franchement j'adore cette poussette je regrette pas du tout mon achat
assiyasalam a dit:Merci pour ta reponse. J ai vu qu il n y a pas de nacelle avec celle ci tu l asprise pour un nouveau ne ou pour plus grand?
Merci pour ta réponseréponsela mood sera plus tout terrain alors niveau pliage après je sais pas comment elle est
lunea_84 a dit:Merci pour ta réponseréponse
Merci donc le cosy suffit alors. Vu que je suis a pied en general il me faut une poussette legere et sa a l aird etre la bonne poussette.Pour un nouveau né j'ai pas pris de nacelle car dans ma voiture je peux pas la mettre et puis si un jour il y a un bébé 3 ca aurai servi a rien. Du coup direct cosy et cest top
assiyasalam a dit:Merci donc le cosy suffit alors. Vu que je suis a pied en general il me faut une poussette legere et sa a l aird etre la bonne poussette.
Aucun bruit j'ai une amie qui a la sienne depuis longtemps et pas de bruit non plusDerniere chose parait il que les roues font beaucoup de bruit?
de rienOk merci