bebe automne hiver 2013

Laurana845 a dit:
Coucou les filles
Marie76 tu sais Noah a 3 mois et demi mais il est toujours dans notre chambre ... Moi aussi jy arrive pas a le laisser j'ai même pas essayer encore de le mettre dans sa chambre ...
Sinon moi j'ai pris le congee parental de 6 mois pour le 1 er enfant après je retourne au boulot .....

Ah bin ca me rassure de voir que ton bebe est tjs avec vous, je pensais que vous aviez casiment toutes passé vos bebes dans leur chambres ! Mais non :-)
Super pr ton conges mater, tu vas pouvoir profiter de Noah ! Meme si la reprise risque d'etre dur ! G carrement pas hate moi !

Bonne et heureuse année 2014 à vous les filles, à vos bébés et à vos hommes ! Plein d'amour, de bonheur et la santé pour vous, votre famille et vos proches !

@Mariie76 j'étais comme toi ! On a mis Jules dans notre chambre au retour de la mater, j'étais plus rassurée de le savoir à côté de moi à cause de ses regurgitations et il y est resté jusqu'à ses 3mois presque. Avant c'était pas possible pour moi et encore maintenant malgré le babyphone quand je me reveille la nuit je vais le voir lol à un moment tu te sentira prête à le laisser dans sa chambre mais tant que tu ne l'ai pas, ne te force pas, va le rechercher si ça ne va pas, ça viendra ;)

Coucou les filles sa va je vous souhaite une très bonne année surtout la santé et prospérité et plein de bonne chose avec vos bébé et vos hommes en espérant que 2014 soit aussi belle que 2013 et sans soucis surtout. Moi ma fille a 4 mois et elle est avec nous encore bon nous on a pas le choix je vais pas la mettre dans le couloir ou en bas dans la salle a manger et sa me dérange pas au contraire et certain médecin dise jusqu a 6 mois c bien. Qui va bientôt reprendre le travail moi j'ai fait comme toi laurena j'ai pris mes 6 mois et j'attend le dossier était pas complet du coup vais être en retard pour le payement grr. Sinon quoi de beau et vos bébé sa va ??

jennyfouille a dit:
Coucou les filles sa va je vous souhaite une très bonne année surtout la santé et prospérité et plein de bonne chose avec vos bébé et vos hommes en espérant que 2014 soit aussi belle que 2013 et sans soucis surtout. Moi ma fille a 4 mois et elle est avec nous encore bon nous on a pas le choix je vais pas la mettre dans le couloir ou en bas dans la salle a manger et sa me dérange pas au contraire et certain médecin dise jusqu a 6 mois c bien. Qui va bientôt reprendre le travail moi j'ai fait comme toi laurena j'ai pris mes 6 mois et j'attend le dossier était pas complet du coup vais être en retard pour le payement grr. Sinon quoi de beau et vos bébé sa va ??

Bonne année à toi aussi jenny !
Ici ça va on prépare les vacances on pars demain et rien n'est prêt lol on est à la bourre ! Jules va bien toujours un amour de bébé qui veut que les bras en ce moment lol et toi ?? Et Leana ?

Coucou les filles ! Ça va ?

Je vous avais dit que Paul avait souvent chaud. Je comprend pas il a des boutons de chaleur sur le front et dans le cou alors que sa chambre est a 19. On lui a mis un pyjama en simple coton (pas en velours) et une gigoteuse d'été en simple tissu !!!

Bonne année à toi aussi jenny !
Ici ça va on prépare les vacances on pars demain et rien n'est prêt lol on est à la bourre ! Jules va bien toujours un amour de bébé qui veut que les bras en ce moment lol et toi ?? Et Leana ?
Ah super vous partez au ski c galère pour tout préparer nous ici on part on reviens on repart et les valises me saoules lol courages. Qu'est ce qui lui arrive qu'il veut les bras.nous on va bien leana toujours aussi sage elle joue tt seul elle parle BCp BCp lol une vrai pipelette lol et dans peu de temps en commence les légumes

Des gros bisous a toi et leana ma @jennyfouille super pour les légumes. Tu nous feras des photos. Je sais que pour leana tu avais commence avant ses 4 mois sa diversification non? Elle avait quel âge? C est tj adopte les compotes?

Merci des gros bisous a toi et Lucas , oui je ferais des photos vidéos. J'ai commencer a 3 mois et 1 semaine les compotes poires pomme bananes abricot pêche coins et tout ses bien passer sa va elle les manges bien bien j'ai acheter les petits pots car mes pommes pas très bonne et acide la ses plus doux mais après je ferais moi les légumes je vais voir si je prend congelé ou des frais que je ferais pré cuire et au congelo après je lui ferais des jus de fruit frais quand j'aurais ma cuisine lol et toi tu vas commence quand

jennyfouille a dit:
Ah super vous partez au ski c galère pour tout préparer nous ici on part on reviens on repart et les valises me saoules lol courages. Qu'est ce qui lui arrive qu'il veut les bras.nous on va bien leana toujours aussi sage elle joue tt seul elle parle BCp BCp lol une vrai pipelette lol et dans peu de temps en commence les légumes

Oui mais on va pas skier on va surtout se balader c'est pour changer d'air :) ah ouai les valises c'est la galère ! Pis faut rien oublier surtout avec un bébé lol
Ba on a fait noël et nouvel an chez ma famille il a beaucoup été dans les bras de ma soeur et ma mère donc je pense que c'est pour ça !
Lol une pipelette une vraie fille la petite Leana :-D super pour les legumes ! Elle aime toujours les compotes de maman ? Nous on va commencer après les vacances je pense

Ah ok nous on a eu la chance de ne pas s'habituer après notre retour a la maison lol elle adore la compote mais j'ai préférer acheter moin acide faut que je trouve des bonnes pommes ah cool hâte de voir si Jules aime lol ah super les vacances au ski profiter bien et oui faut rien oublier et quand on part on prend la maison lol

Merci des gros bisous a toi et Lucas , oui je ferais des photos vidéos. J'ai commencer a 3 mois et 1 semaine les compotes poires pomme bananes abricot pêche coins et tout ses bien passer sa va elle les manges bien bien j'ai acheter les petits pots car mes pommes pas très bonne et acide la ses plus doux mais après je ferais moi les légumes je vais voir si je prend congelé ou des frais que je ferais pré cuire et au congelo après je lui ferais des jus de fruit frais quand j'aurais ma cuisine lol et toi tu vas commence quand
Super pour les compotes. Y a juste pomme que tu achètes ou les autres aussi? C est top qu elle aime ça! Nous je sais pas trop quand on commencera mais à 4 mois pas à 6. Certains médecins poussent vers 6 mois et ça dépend aussi des allergies alimentaires des parents hors et mon mari et moi on est allergiques a rien de rien de rien a part la pénicilline lol.... Donc au plus tôt sera le mieux s il supporte. J en parlerai au doc. Toi tu as fait seule ou c est le doc qui y a dit? Ma cousine nous a déjà offert une centrifugeuse pour faire des jus a Lucas mdr

Les filles: si jamais ce livre est top. Je l'avais commandé et je l'ai reçu ce matin. 18,50 chez France loisirs

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    251.4 KB · Affichages: 32
Non mon médecin traitant nous a donne le feu vert j'attendais pas 6 mois et BCp de bébé commence a 3 mois et pas eu de soucis pomme banane moi abricot pêche coin acheter mais après je ferais moi la moi si je prend la centrifugeuse mon homme me tue ici pas de place snif

Non mon médecin traitant nous a donne le feu vert j'attendais pas 6 mois et BCp de bébé commence a 3 mois et pas eu de soucis pomme banane moi abricot pêche coin acheter mais après je ferais moi la moi si je prend la centrifugeuse mon homme me tue ici pas de place snif
Oh oui non idem ici on compte pas attendre 6 mois lol. Je lui demanderai mardi quand on pourra commencer. Mdr pour la place, j'ai un tout petit plan de travail lol heureusement on a une sorte de "cave" au fond du couloir et je stock les appareils là-bas. Heureusement car c'est pour les 30 ans de mon homme, ma cousine trop adorable lui a fait deux cadeaux: une centrifugeuse pour faire des jus à lucas (qui était pas encore né lol) et un gaufrier pour faire des gauffres pour nous lol! La centrifugeuse c'est une petite c'est pas THE centrifugeuse. Elle l'a achetée dans un magasin à Genève. Ici aussi j'ai hâte de préparer ses petits repas à lucas. Je pense par conte y prendre en frais au marché et ensuite en congeler

Trop cool moi aussi j'ai un gaufrier c bien sa moi ici rien déjà avec le micro onde la cafetière mon robot a pâtisserie et le bib´ expresso j'ai plus rien et il me manque mon robot qui fait achoir rappe blinder et mon cousin m'a donne un robot pour les préparation pour leana Ben je peux rien sortir pas de place et les placard son plein donc quand j'aurais ma cuisine elle fera 4m plus un plan de travail de 3m je pourrais tout mettre en plus du robot a pain et une rôtissoire mdr et la je serais au top pour ma princesse hihi. C trop bien bien quand il commence a manger bon le plus dur c les heures fixes ici pdt 2 3 jours ils vont être fixé et après sa rechange donc dur dur de lui donne a 8h 12h 16h 19h 20h

Trop cool moi aussi j'ai un gaufrier c bien sa moi ici rien déjà avec le micro onde la cafetière mon robot a pâtisserie et le bib´ expresso j'ai plus rien et il me manque mon robot qui fait achoir rappe blinder et mon cousin m'a donne un robot pour les préparation pour leana Ben je peux rien sortir pas de place et les placard son plein donc quand j'aurais ma cuisine elle fera 4m plus un plan de travail de 3m je pourrais tout mettre en plus du robot a pain et une rôtissoire mdr et la je serais au top pour ma princesse hihi. C trop bien bien quand il commence a manger bon le plus dur c les heures fixes ici pdt 2 3 jours ils vont être fixé et après sa rechange donc dur dur de lui donne a 8h 12h 16h 19h 20h
Oh ca va les heures lol!!! Ici y en a pas encore mdr! Hier il a fait 22h30-7h15 et cette nuit 22h00-3h30-6h50 mdr en forme lol! Super la cuisine que tu vas avoir trop trop bien. Tu auras bien de la place .Ici comme on mange pas en bas mais au 1er dans le tout petit espace à côté de la cuisine je vais m'installer une table pour cuisiner et des meubles pour pouvoir mieux ranger car en plus mes placards sont top hauts pour moi. Tu vas être équipée au top!!!!! C'est lequel de robot que tu as? Nous on a le masterchef 3000

Retour