Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Photo?Skr hair 185g pour 100e en gros en 20inch
Tres bonne epaisseur en pointe & elles tiennent bien apres faut pas rever a 100euros t'auras pas un kit qui te dure trois ans quoi
Dacc! Toute façon je pense que toutes extensions à clips s'emmêlent au niveau de la nuque après un certains temps..Oui , je mettais des soins adaptés ( kerast... celui en or ) , mais ça peut s'expliquer par l’épaisseur de cheveux sur les bandes ( mais j'ai trouvé une technique anti-noeuds , je me promène toujours avec un petit peigneainsi elle reste niquel tout la journée et j'évite d'avoir des noeuds ).
Tu leur mettais des soins?j ai portais des extensions a kera pendant 2 ans qui mon super abimé les cheveux et diminuer ma masse de 3/4.
j ai donc commandé chez foxy a l arrivé super doux et tout mais une foisporté et lavé une premiere fois deja moins doux.et ils sont deja tout moche je les ai commandé en septembre mais je les portes tout les jour et elles sont foutu il faut que j en rachete mais ou??
j avais pris le plus gros kit donc ya des bandes que j avais pas lavé pour garder ce coté doux mais c est pareil ça sen mêle a la racine et les longueur sont pourris quand meme![]()
Oui, tu aurais des photos ?Skr hair 185g pour 100e en gros en 20inch
Tres bonne epaisseur en pointe & elles tiennent bien apres faut pas rever a 100euros t'auras pas un kit qui te dure trois ans quoi
C'est jolie, combien de centimètre elles faisaient ?On voit mal je t'en fairas a reception du nouveau kit parceque je les aient vites recoupées j'aime pas quand c'est trop long .
Celle en noir & blanc j'ai pas mis deux bandes de 3 clips et c'était genre 1 mois apres reception la deuxiéme c'était apres 4 mois quand j'ai recoupé)
156€ pour que sa soit vite la cata c'est vraiment la merde .. Je comprendoui je leurs mets des soins meme de l huile mais ça ne change rien du tout.
ben je suis obligé de les mettres tout les jours sans les extension mes cheveux sont trop moches.
et les gens sont habitué a me voir avec les cheveux long...
les extensions a keratine j arrivais a les garder plus de 8 mois mais celle a clips mon 1er kit a clip de chez foxy que j ai payé 156euros au bout de 2 mois c est une cata.
je sais pas ou commander maintenant.
156€ pour que sa soit vite la cata c'est vraiment la merde .. Je comprendoui je leurs mets des soins meme de l huile mais ça ne change rien du tout.
ben je suis obligé de les mettres tout les jours sans les extension mes cheveux sont trop moches.
les extensions a keratine j arrivais a les garder plus de 8 mois mais celle a clips mon 1er kit a clip de chez foxy que j ai payé 156euros au bout de 2 mois c est une cata.
Désolé mon message s'est affiché trois foisben oui je suis degoutée et j ai plus les memes moyen financier maintenant donc je peut pas remettre ce prix la .
oui a keratine ça ma bousillé les cheveux je les ai porté 2 ans sans interruption.
20 Inch comme la plus part des extensions ! Apres plus c'est long plus c'est cher & plus il faut de la masse ! Tes cheveux t'arrivent a quel niveau ? Ils sont fins ? Ta coupe actuelle est comment ?C'est jolie, combien de centimètre elles faisaient ?
Moi je les veux assez longs mais sans que les pointes fassent queues de rats parce que ça fait vraiment pas naturel !