Remplissage gel et chablon en 1h

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début
Y'a pas de quoi, c'est juste du partage les videos ne sont pas de moi mais d'une allemande qui fait de super videos de base je trouve.
ben c est pas grave, meme si ce n est pas de toi , c est gentil de penser aux partages :) et en plus je cherchais hier une belle video de remplissage et ça tombe a pic

moi en french blanche chablon complete je mets 1h15. mais je fait vraiment comme elle ... je fait tous mes chablon je les limes, cover, french, construction, lime, finition

Merci pour le partage. Puis faut dire que c'est top quand tu as une cliente au taquet comme celle là ... Parce que souvent, elles mettent du temps à réagir :/

Bah oui, elle va direct sous la lampe, elle sait quand elle peut y aller. Mes amies, quand elles n'ont pas l'habitude, elles chipottent pas mal à poser 30 questions, elles tripottent leur téléphone et résultat, elles sont pas attentives ... J'dois parfois répéter 2 fois de me donner son autre main avant qu'elles le fassent et j'avoue que non seulement c'est lourd mais en plus on perd un temps de fou.

Bah oui, elle va direct sous la lampe, elle sait quand elle peut y aller. Mes amies, quand elles n'ont pas l'habitude, elles chipottent pas mal à poser 30 questions, elles tripottent leur téléphone et résultat, elles sont pas attentives ... J'dois parfois répéter 2 fois de me donner son autre main avant qu'elles le fassent et j'avoue que non seulement c'est lourd mais en plus on perd un temps de fou.

C'est a toi d'etre ferme et de leur dire...et apprendre a parler en meme temps que tu travailles.

Travailler avec 2 lampes ca aide beaucoup aussi! Qu'elles laissent la main dans la lampe quand tu ne l'utilise pas c'est tout

merci pour cette video
qq sait qu elle produit elle utilise?

Non aucune idee

J'ai investi dans deux lampes il y a peu donc je vois pas encore le temps gagné. Mais je suis encore à 2h15 de moyenne pour une pose .... Avec environ 45 minutes pour le ponçage et la prépa. + Le temps qu'elles me font perdre....

J'ai investi dans deux lampes il y a peu donc je vois pas encore le temps gagné. Mais je suis encore à 2h15 de moyenne pour une pose .... Avec environ 45 minutes pour le ponçage et la prépa. + Le temps qu'elles me font perdre....

Il faut que tu arrives a doser la matière que tu mets et voir ce que tu peux reduire. Par ex, si tu mets la french après la construction tu y gagneras en limage...et si tu ponces a la lime ou a la ponceuse c'est pas la même chose

Bah pour le moment, elles ne veulent QUE des poses avec couleur sur tout l'ongle. Donc quand elles arrivent, que tout mon matériel est désinfecté et nos mains aussi, je commence par poncer la couche de couleur, les éventuels décollements, rayer la repousse à la lime, nail prep, primer, bonder Ibd, je refais la construction, je relime mes //, légèrement le bombé si nécéssaire, couleur et finition

Retour