bebe automne hiver 2013

Alors oui il est dans la même pièce. Mais pas trop près. Bon ça reste quand même un appart parisien donc il n'est pas loin non plus.

Non il a pas peur de l'aspi. Ni du sèche linge.
Faut que je m'organise parce que j'utilise déjà le créneau sieste pour faire le ménage et a manger. Grrrr
Moi cette aprèm pour la 1ère fois il été a coter ( 1 mètre a peine ) et il a rien dit, faut peut être qu'il s'habitue

Oui on teste ce soir, mon mari rentre avec les bonnes piles car ces jours on a zappé et fait sans.

@Rélie nous son préféré c'est l'éléphant bleu avec les petites billes qui font du bruit, il est toujours en train de taper dedans (je l'ai pendu a un des trucs du haut) sinon il aime bien le perroquet aussi. Hugo ce sont lesquels ses préférés?
On va voir avec les sons et lumières alors s'il aime! Mais pour l'instant il est fan aussi de son hochet sophie la girafe qu'il me secoue me secoue et me re secoue (celui de la vidéo instagram) Maintenant mes journées sont rythmées aux chansons de son mobile de jour, de son mobile de nuit, des gling gling, hochet etc etc.... mdr! Ca change comme musique. Ah et TAP TAP piano aussi!
moi il adore le singe c'est un truc de fou il essaie tjr de l'attraper

Miss Staifia a dit:
Bienvenue au club. Bon moi j'ai régressé en reprenant mon vieux faire mais je le trouve top.
J'étais persuadée que ça couterait 300€ une bonne centrale vapeur mais franchement celle ci est top. Surtout pour les chemises sur lesquelles je luttait pour un bon resultat

Ah oui c'est clair ça n'a rien à voir ! Si je me rappelle bien je dois avoir pris la même que vous.
Arf pas de chance que ton petit lou en ai peur :-/

Oh le pauvre tit chou il aime pas le fer à repasser... c'est vrai que ca fait quand même un bruit bizarre pour bébé mais comme tu dis le sèche linge et l'aspi semblent pire.... Mais bon Salim c'est la vapeur du fer... ça passera sans doute comme s'est venu! Mais c'est clair que niveau créneau du coup ca bloque... Tu peux pas le mettre justement avec son tapis par exemple quand tu fais le ménage et du coup ca te laisse le créneau sieste pour le repassage? Jusqu'au jour ou si ca se trouve il aura plus peur du jour au lendemain!
ca demande des tests tout ca
je n'ai pas encore mon rythme de croisiere
oui qui sait il n'en aura plus peur

Tap tap piano c'est quoi ? Tu as un lien ? :)
Et son mobile ?

Pour les piles rechargeables franchement c'est top.
C'est celui-ci

http://www.laredoute.fr/vente-tap-t...CN7bxcDA4rsCFaXItAodp3EAbA&kard=1&offertype=0

Là je l'utilise bien sûr en mode "pieds" tu l'accroche au lit et ca fait des sons quand bébé appuie sur les touches avec ses pieds. On l'a pris pour Noël à Lucas car il bougeait beaucoup les pieds. J'avais mis une vidéo sur instagram de ses "débuts" timides et on a vu qu'on était bcp à avoir eu pour bébé à Noël. Il s'utilise longtemps car après ils peuvent l'utiliser en mode piano et après y a pour apprendre les chiffres, les couleurs etc... et tu peux nettoyer la housse des touches mdr.... pour le passage pieds, mains, ou doigts dégueu...lol

Ca c'est son mobile " de nuit" offert par ma belle mère... on avait demandé des baby phones car ceux qu'on avait pris d'occaz faisaient trop d'interférences mais elle s'est trompée (du coup a pris les baby phones à Noël) et a pris un mobile (on en avait déjà un) mais comme à la surprise générale elle s'investissait, avec mon mari nous avons pas dit qu'on l'avait déjà (et elle etait toute contente a Noël de venir voir dans la chambre de lucas le mobile

http://www.amazon.fr/Vtech-80-10170...8&qid=1388769536&sr=8-1&keywords=mobile+vtech

Super sympa, des musiques douces pour la nuit, des musiques chantées le matin je mets quand on se lève!

Ca c'est son mobile "de jour". Le mobile qu'on lui avait acheté nous!

http://www.consobaby.com/avis-mobile-luxi-evolutif-playskool.html

(Attention je suis une adepte d'amazon mais ce mobile on l'a payé 34 en magasin de jouets et il est 64 sur amazon, depuis je vérifie tj)

Je dis mobile de jour car le tournique et plus grand et tourne plus et il aime mieux le regarder que l'autre. Je le mets chaque après midi un peu dans son lit avec son mobile et sa porte ouverte

oui je trouve que les jouets chiants sont ceux des plus grands, bb ca va
il m'est arrivé d'offrir des jouets en me disant qu'a force les parents me detesteraient mdrrrr ca va j'ai pas encore d'ennemis

Ouais sauf que tu vas voir le temps passent très vite, tu auras le droit à ce genre de jouet que tu voudras jeter par la fenêtre mdrr

C'est celui-ci

http://www.laredoute.fr/vente-tap-t...CN7bxcDA4rsCFaXItAodp3EAbA&kard=1&offertype=0

Là je l'utilise bien sûr en mode "pieds" tu l'accroche au lit et ca fait des sons quand bébé appuie sur les touches avec ses pieds. On l'a pris pour Noël à Lucas car il bougeait beaucoup les pieds. J'avais mis une vidéo sur instagram de ses "débuts" timides et on a vu qu'on était bcp à avoir eu pour bébé à Noël. Il s'utilise longtemps car après ils peuvent l'utiliser en mode piano et après y a pour apprendre les chiffres, les couleurs etc... et tu peux nettoyer la housse des touches mdr.... pour le passage pieds, mains, ou doigts dégueu...lol

Ca c'est son mobile " de nuit" offert par ma belle mère... on avait demandé des baby phones car ceux qu'on avait pris d'occaz faisaient trop d'interférences mais elle s'est trompée (du coup a pris les baby phones à Noël) et a pris un mobile (on en avait déjà un) mais comme à la surprise générale elle s'investissait, avec mon mari nous avons pas dit qu'on l'avait déjà (et elle etait toute contente a Noël de venir voir dans la chambre de lucas le mobile

http://www.amazon.fr/Vtech-80-101705-Eveil-Hochet-MobiloRêves/dp/B002LT7V0A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1388769536&sr=8-1&keywords=mobile vtech

Super sympa, des musiques douces pour la nuit, des musiques chantées le matin je mets quand on se lève!

Ca c'est son mobile "de jour". Le mobile qu'on lui avait acheté nous!

http://www.consobaby.com/avis-mobile-luxi-evolutif-playskool.html

(Attention je suis une adepte d'amazon mais ce mobile on l'a payé 34 en magasin de jouets et il est 64 sur amazon, depuis je vérifie tj)

Je dis mobile de jour car le tournique et plus grand et tourne plus et il aime mieux le regarder que l'autre. Je le mets chaque après midi un peu dans son lit avec son mobile et sa porte ouverte
merci je vais regarder tout ca

Excellent! Ici on a pas encore vraiment découvert celui-ci je vais essayer de lui mettre tiens! ca doit être trop mimi de le voir essayer d'attraper son singe
Ah franchement je regrette pas du tout cet achat il est vraiment top!!
et oui c'est trop chou surtout que c'est pas toujours coordonner mdr il mouline des bras et c'est trop court encore pour qu'il l'attrape lool du coup on rigole quand on le regarde

oui je trouve que les jouets chiants sont ceux des plus grands, bb ca va
il m'est arrivé d'offrir des jouets en me disant qu'a force les parents me detesteraient mdrrrr ca va j'ai pas encore d'ennemis
Les voisins de mes grands parents ont un petit bonhomme de 4 ans. C'est son anniversaire vers Noël. Ils ont fait bébé 2 et ils se sont retrouvés avec des jumeaux (une fille un garçon) né le 29 novembre. Ma grand mère est allée porter deux cadeaux de naissance pour les jumeaux et du coup avait pris son cadeau pour le grand pas qu'il se sente mis à part. Elle lui a acheté un kit de "bricoleur".... bien sûr les trucs à piles, qui font du bruits, qui tournent (en rentrant elle a dit à mon grand père qu'elle y avait pas pensé et que les voisins allaient la maudire) .... Elle lui a offert et il a répondu "Super! Je vais pouvoir bricoler les jumeaux!"! mdr très rassurant avec la perceuse le tournevis etc

Ah franchement je regrette pas du tout cet achat il est vraiment top!!
et oui c'est trop chou surtout que c'est pas toujours coordonner mdr il mouline des bras et c'est trop court encore pour qu'il l'attrape lool du coup on rigole quand on le regarde
Ouais non c'est top! Je voulais absolument celui ci et quand je l'ai montré à son parrain pour Noël, il a de suite flashé aussi. Il voulait lui prendre un tapis et me demandait si un nous tentait car il avait rien vu de transcendant et il a aussi de suite croché! Le son et la lumière apportent bcp tu penses? Car là il s'amusait bien sans... Enfin j'ai hâte de découvrir ce que ca va donner avec ca en plus! J'imagine pauvre tit loup qui essaie d'attraper monsieur le singe et qui a le bras trop court! Trop mimi! Sinon le bain il aime bien? Lucas adore! Par contre hier je prenais le bain avec lui lol et il a fait caca.... miam top!!!

Jessica8883 a dit:
Oui je vous le souhaite vous partez demain et restez jusqu'à quand? Vous mettez combien de temps à venir?

Oui on pars demain matin on sais pas trop à quelle heure on va essayer de faire par rapport à Jules ! On reste 1 semaine on repars le 11, normalement yen a pour 7h de route mais avec les pauses et les arrêts bib on va sans doute mettre bcp plus de temps lol

Oui on pars demain matin on sais pas trop à quelle heure on va essayer de faire par rapport à Jules ! On reste 1 semaine on repars le 11, normalement yen a pour 7h de route mais avec les pauses et les arrêts bib on va sans doute mettre bcp plus de temps lol
Super 1 semaine! Ca fait une bonne coupure! Jules dort bien en voiture? Je sais que lucas tu le poses en voiture hop il dort... Tu me diras comment ca s'est passé? Les pauses bib? etc.... Jules si ca a été? Car je prends la route début février pour 6h donc ton expérience me sera utile

Ouais non c'est top! Je voulais absolument celui ci et quand je l'ai montré à son parrain pour Noël, il a de suite flashé aussi. Il voulait lui prendre un tapis et me demandait si un nous tentait car il avait rien vu de transcendant et il a aussi de suite croché! Le son et la lumière apportent bcp tu penses? Car là il s'amusait bien sans... Enfin j'ai hâte de découvrir ce que ca va donner avec ca en plus! J'imagine pauvre tit loup qui essaie d'attraper monsieur le singe et qui a le bras trop court! Trop mimi! Sinon le bain il aime bien? Lucas adore! Par contre hier je prenais le bain avec lui lol et il a fait caca.... miam top!!!
ba le son et les lumière nous ca l'éveil car on le met dedans depuis la naissance et il suit les lumière et bouge avec la musique c'est trop marrant et puis la musique ca le berce et l'apaise
Le bain oui il aime beaucoup mais il s'agripe a mon bras je sais pas pkoi avec son petit bras il s'agrippe et relache que quand je le sèche lool pourtant il a pas peur, il veut peut être pas que je le lache c'est tout
Ah pas top top le caca dans le bain, mais bon ca arrive c'est parce qu'il se détend ;)

Dites j'ai Hugo qui bave par moment, mais c'est pas une petite bavouille, vos bébés vous le font aussi??
helyne me la fait ya 3 semaines. et elle narreter pas de mettre ses mains a la bouche. elle ma doubler ses gencives enfaite. ducoup dologel et hop. yavais plus de bebe chonchon mais bebe rieuse ^^

Mdr Jéss leana et comme Lucas elle joue avec l'éléphant aussi et je lui met partout mm quand elle est dans la balancelle lol et en 2 le péroquet lol la se soir elle chante et joue avec l'éléphant lol

Retour