Bordeaux-Aquitaine avis coup'ongles merignac

lucie33

Nouveau Membre
Coucou j'aimerai savoir si des personnes on deja fait leur formation chez coup'ongles à mérignac et avoir votre avis merci d'avance les filles =)

oui moi non plus je ne connais pas ca doit etre tout récent prend plutot une centre renomé
espace beauté formation a artigues est bien ...

chez Coup'ongles, je crois qu'ils ne proposent que la résine, et c'est 5 ou 6 semaines de formation.
Par contre, évites le centre de formation a Bruges, j'ai fait ma (pseudo) formation chez eux, vraiment nul.

chez Coup'ongles, je crois qu'ils ne proposent que la résine, et c'est 5 ou 6 semaines de formation.
Par contre, évites le centre de formation a Bruges, j'ai fait ma (pseudo) formation chez eux, vraiment nul.
Oui laquelle à Bruges car j'ai été servir de mode la formationail et elle est bien franchement ?

c'est bien chez eux que j'ai fait ma formation gel durant 2 semaines.
En fait on apprend uniquement a poser des capsules, pas de chablon, pareil pour les formes d'ongles, uniquement carrées, french et stickers. Voilà, très minimaliste à mon avis !
En venant sur le forum, quand j'ai entendu parler de primer , non mais quèsaco quoi , jamais entendu parlé ! et bien d'autres choses .
J'estime qu'une formation de 2 semaines, on peut apprendre beaucoup plus.

j'ai fait la formation "initiation" pendant 4 jours suivie du"perfectionnement" 2 jours, et franchement j'en ai beaucoup plus appris en 6 jours chez eux.
Si j'avais su , je serai allée chez eux directement, là au moins, j'avais de bonnes bases, ensuite c'est de l'entrainement, beaucoup d'entrainement.
Aujourd'hui, je recherche une formation résine sur la région, mais bof, rien trouvé.

Coucou les filles

si vous voulez vraiment une bonne formation au métier je vous conseille fortement Ongles Cherry &Co à Saint Medard en jalles.

Les formatrices sont géniales et au top ... grand soutien tout au long de la formation ... L'ambiance y est génial ... on travaille avec des produits et matériels au TOP .

N'hesitez pas à les contacter :
Ongles Cherry&co
36 avenue Montaigne
33160 Saint Medard en Jalles
Tel : 05.56.28.78.59
Mail : www.onglescherry.com

Bizzzzzz

Retour