Decoloration et nouvelle couleur

sajeda

Membre Actif
image.jpg
Coucou
Je post pour avoir un conseil
J ai realisé une deco tete entiere avec poudre decolorante et oxydant 20 volumse a une amie
Qui as bien pris on est arrivée a un fond de deco orangé cuivré elle souhaite cette couleur mais je ne sais pas quoi lui appliquer
Merci de votre aide

Enfin en tout cas le 8 ( blond clair ) le fond de deco associé c'est le jaune !
Avec du rouge orangé tu peux tenter du 5 chatain clair & en reflet acajou , roux , cuivré & rouge

Enfin en tout cas le 8 ( blond clair ) le fond de deco associé c'est le jaune !
Avec du rouge orangé tu peux tenter du 5 chatain clair & en reflet acajou , roux , cuivré & rouge

Son fond de deco n est pas rouge orangé mais poil de carotte avec un ancien balayage blond jaune qui ressort

Le soucis c'est que si tu prend ton clair en fait , sa neutraliseras pas les reflets du fond de deco & t'auras pas une jolie couleur

Le soucis c'est que si tu prend ton clair en fait , sa neutraliseras pas les reflets du fond de deco & t'auras pas une jolie couleur

Le resultat chercher est celui de la photo en faite on souhaite pas neutraliser sinon cela aurais ete simple j aurais appliquer un 7,12

Pour moi si elle est encore orange carotte tu arrivera pas a obtenir un blond venitien comme sur la photos sa seras trop roux & surtout elle n'est pas assez claire pour un 8 d'apres ce que tu m'en a dit mais commej 'ai pas dephotos je peux pas trop t'aider

Pour moi si elle est encore orange carotte tu arrivera pas a obtenir un blond venitien comme sur la photos sa seras trop roux & surtout elle n'est pas assez claire pour un 8 d'apres ce que tu m'en a dit mais commej 'ai pas dephotos je peux pas trop t'aider

Desolee je ne peux pas mettre de photo sur le forum

je te remercie pour ton aide je vais donc prendre un 7 je pense que c est le mieux

Tient nous au courrant mais j'ai peur que le fond de deco soit pas assez clair !!!
Bon courage :)

Quand je compare les cheveux de mon amie a la couleur du modele qu elle souhaite je trouve les cheveux de mon amie plus claire je pense que sa va aller avec le 7
Merci encore je reviendrais pour donner des nouvelles

sajeda a dit:
Quand je compare les cheveux de mon amie a la couleur du modele qu elle souhaite je trouve les cheveux de mon amie plus claire je pense que sa va aller avec le 7 Merci encore je reviendrais pour donner des nouvelles
Coucou sajeda tu la fais quand ta couleur??

Retour