lors moi j avais conseillé 30 en racine et 20 en longueurMyléne.carreira a dit:D'accord , j'avais pas vu ce message la :/ Alors si ta cliente a les cheveux sensible et qu'elle a les cheveux foncée tu fais au 20 vol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lors moi j avais conseillé 30 en racine et 20 en longueurMyléne.carreira a dit:D'accord , j'avais pas vu ce message la :/ Alors si ta cliente a les cheveux sensible et qu'elle a les cheveux foncée tu fais au 20 vol
vieillesse mdrrmarchet a dit:merci les filles je note sur mon calepin car ma memoir flanche de temps en temps
en racine ca prend plus vite suite a la chaleur alors 20v?lors moi j avais conseillé 30 en racine et 20 en longueur
bientot ca va etre avec une canne mdrvieillesse mdrr
en racine ca prend plus vite suite a la chaleur alors 20v?
a l air libre plus de temps de pause cas 1h?l'air libre
non 30 pourquoi 20 je ne te comprends pasmarchet a dit:en racine ca prend plus vite suite a la chaleur alors 20v?
deja que je dors vc des chaussette de vieille lolmarchet a dit:bientot ca va etre avec une canne mdr
30 racine et 20 nuque c est ca?Oula la pas en racine je me suis tromper dans la NUQUE pardon :/
je suis perdue !non 30 pourquoi 20 je ne te comprends pas
moi en pyjama qui date des année mdrdeja que je dors vc des chaussette de vieille lol
mdrJe suis aussi perdu la !!
Oulalala
mon mari ma sorti ton pyjama qui date de 14/18marchet a dit:moi en pyjama qui date des année mdr
car tu m'as dis **sensibilisés**marchet a dit:pkoi 30v racine et 20 longueur?