Oui c vrai ;/le paradis d'alizee a dit:les hommes marches a l'éléctro choc c'est dommage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c vrai ;/le paradis d'alizee a dit:les hommes marches a l'éléctro choc c'est dommage
barbie-de-lux3 a dit:Je suis prolongé jusqu'au 18 janvier moi finalement les deux semaines de Lina et son père malgres le début douteux ce sont hyper bien passer il la promener il a fais que jouer avec elle limite le soir moi j'étais trop dégoute elle me snobais . Bon le ménage c'est pas trop ca mais il faisais la bouffe le midi le soir c'etais toujours prêt notre séparation le travail je crois depuis 2 semaines il fais que de m'envoyer des je t'aime par texto
oui je pense car il cherche un appartement la il a rien et il me dis mais tu sais je suis triste j'ai plus envie de quitter l'appartementle paradis d'alizee a dit:cc la belle il se rend peut etre compte que c'est concret et de se qu'il est en trein de perdre
non non je quitte l'appartement j'ai fais des pieds et des mains pour essayer de trouver un HLM la c'est sur la bonne voie je prend mon appartement on verra après car c'est facile de pleurer maintenant que le mal est faisKaren a dit:du coup vous faite quoi vous gardez l appart ?et lina chez la nounou ?
je l'aime toujours. Est le père de mon bebe mais il a fais tellement n'importe quoi que je veux pas m'emballer et j'ai du mal à pardonner ces erreurs ça fais longtemps que j'assume toute seul avec ou sans lui y aura pas beaucoup de différence car la ce soir tu vois il est sur l'ordi quand même et pas à passer du temps avec moi il ma dis je pense qu'on se remettra ensemble je lui ai répondu quand t'aura fais de gros efforts car la c'est pas gagnerle paradis d'alizee a dit:Je te souhaite de t en sortir avec ta puce et surtout garde de bonne relacion pour la puce et peut etre que le faite de vous separe peut vous permettre de vous retrouvez un jour qui sait car c est triste d etre seul mais je te dit pas non plus de reste avec lui si c est pour etre mal bien sure il n ya que toi qui puisse savoir se qui est bon pour vous
le paradis d'alizee a dit:En tout cas une fois seul chez toi apres profite de voir d autre personne ne t enferme pas car la solitude c est pesant croit moi et profite bien de ta puce ca grandit trop vite
barbie-de-lux3 a dit:La saleté que j'ai elle commence a faire des grosse colère quand je lui enleve un truc des mains et quelle veux pas j'étais mort de rire de la voir elle s'est vexer puis a arrêter de pleurer elle disais plus rien et voulais plus de bisous elle tournais la tête la bourrique .
mdr, et ce n'est que le début ...La saleté que j'ai elle commence a faire des grosse colère quand je lui enleve un truc des mains et quelle veux pas j'étais mort de rire de la voir elle s'est vexer puis a arrêter de pleurer elle disais plus rien et voulais plus de bisous elle tournais la tête la bourrique .
C'est clair ^^mdr, et ce n'est que le début ...
tien moi aussi je fais mes pots pour la semaine j'ai pris des légumes au course hierperri-ne a dit:Moi je suis dans babycook depuis ce midi ^^ je m'avance pour ma semaine ....
j'me laisserais pas faire non non non mdrmalou01 a dit:mdr, et ce n'est que le début ...