L'après bébés 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Je suis prolongé jusqu'au 18 janvier moi finalement les deux semaines de Lina et son père malgres le début douteux ce sont hyper bien passer il la promener il a fais que jouer avec elle limite le soir moi j'étais trop dégoute elle me snobais . Bon le ménage c'est pas trop ca mais il faisais la bouffe le midi le soir c'etais toujours prêt notre séparation le travail je crois depuis 2 semaines il fais que de m'envoyer des je t'aime par texto

Ah c top. :)
Je vous souhaite pleins de bonheur pour commencer cette nouvelle année.

Je te souhaite de t en sortir avec ta puce et surtout garde de bonne relacion pour la puce et peut etre que le faite de vous separe peut vous permettre de vous retrouvez un jour qui sait car c est triste d etre seul mais je te dit pas non plus de reste avec lui si c est pour etre mal bien sure il n ya que toi qui puisse savoir se qui est bon pour vous

le paradis d'alizee a dit:
Je te souhaite de t en sortir avec ta puce et surtout garde de bonne relacion pour la puce et peut etre que le faite de vous separe peut vous permettre de vous retrouvez un jour qui sait car c est triste d etre seul mais je te dit pas non plus de reste avec lui si c est pour etre mal bien sure il n ya que toi qui puisse savoir se qui est bon pour vous
je l'aime toujours. Est le père de mon bebe mais il a fais tellement n'importe quoi que je veux pas m'emballer et j'ai du mal à pardonner ces erreurs ça fais longtemps que j'assume toute seul avec ou sans lui y aura pas beaucoup de différence car la ce soir tu vois il est sur l'ordi quand même et pas à passer du temps avec moi il ma dis je pense qu'on se remettra ensemble je lui ai répondu quand t'aura fais de gros efforts car la c'est pas gagner

La saleté que j'ai elle commence a faire des grosse colère quand je lui enleve un truc des mains et quelle veux pas j'étais mort de rire de la voir elle s'est vexer puis a arrêter de pleurer elle disais plus rien et voulais plus de bisous elle tournais la tête la bourrique .

barbie-de-lux3 a dit:
La saleté que j'ai elle commence a faire des grosse colère quand je lui enleve un truc des mains et quelle veux pas j'étais mort de rire de la voir elle s'est vexer puis a arrêter de pleurer elle disais plus rien et voulais plus de bisous elle tournais la tête la bourrique .

et ta pas fini mdrr le mien c etait barre je l entendais plus il etait dans la chambre tranquille mdr

mdr, et ce n'est que le début ...

Retour