Bof bof ;/Nini-PAssions a dit:alors ça va????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof bof ;/Nini-PAssions a dit:alors ça va????
roh fais chier... J'espère que ça va aller mieux faut te reposer des que tu peux .les petits vont mieux?lola1976 a dit:Bof bof ;/
le principal ils vont mieux c'est pour dire tant que je suis debout pour m occuper d eux c que ça va g u pire mon dieu mais c embêtant mes yeux sont rouges vifs mm le blanc est rouge gonfléNini-PAssions a dit:roh fais chier... J'espère que ça va aller mieux faut te reposer des que tu peux .les petits vont mieux?
Pourquoi faire la gueule ???? Jvous jure y en a des bizarres ds la vieKaren a dit:Moi le frere a l homme debarque jeudi pro pour 20 jours et sa famille le week end pro pour tout le week end plus ma belle mere et mon pere va falloor m aider car sinon il vont tous aller au resto !! L homme fait toujours la gueule il me pompe serieusement l annee 2014 va etre l annee du changement je vous le dit mpi
youpiiiiii bOnne année!!!!oh oui oh oui de bonnes résolutionsKaren a dit:Moi le frere a l homme debarque jeudi pro pour 20 jours et sa famille le week end pro pour tout le week end plus ma belle mere et mon pere va falloor m aider car sinon il vont tous aller au resto !! L homme fait toujours la gueule il me pompe serieusement l annee 2014 va etre l annee du changement je vous le dit mpi
lol oui c'est sur pas le moment pour les photos qu'on te laisse tranquille lollola1976 a dit:le principal ils vont mieux c'est pour dire tant que je suis debout pour m occuper d eux c que ça va g u pire mon dieu mais c embêtant mes yeux sont rouges vifs mm le blanc est rouge gonflé G le rhume et la gorge en feu donc c pas sympa tu vois lol que tronche je ne ferai pas de photo en ce moment
lola1976 a dit:le principal ils vont mieux c'est pour dire tant que je suis debout pour m occuper d eux c que ça va g u pire mon dieu mais c embêtant mes yeux sont rouges vifs mm le blanc est rouge gonflé
G le rhume et la gorge en feu donc c pas sympa tu vois lol que tronche je ne ferai pas de photo en ce moment
Nini-PAssions a dit:youpiiiiii bOnne année!!!!oh oui oh oui de bonnes résolutions![]()
ah non hein c'est qu'une tentative....faut pas se décourager comme ça!Karen a dit:J espere deja etre prise a la formation sinon ca va etre la descente aux enfers
oh oui j'imagine j'ai regard ta vidéo trois fois déjà alors quand ça va être le mien....j'imagine pas.je vais partit me terrer sous ma couette lolperri-ne a dit:Coucou les filles, promis je mettrais une photo bientôt, non toujours pas grillé ^^ J'ai pleuré ce matin Jules n'arrête pas de marcher, il se met debout à l'entrée de sa chambre et dévale tout en marchant pour se jeter dans son parc à boules ^^ ça me fais un pincement de le voir grandir aussi vite
On croise les doigts Karen mais si tu n'es pas prise ne reste pas sur un échecJ espere deja etre prise a la formation sinon ca va etre la descente aux enfers
Un quoi????Karen a dit:Une amie a eu conjonctivite elle a mis des mois a s en debarrasser moi j ai un orgelet en ce moment ...grrr
tu veux faire une formation ou ça???Karen a dit:J espere deja etre prise a la formation sinon ca va etre la descente aux enfers
Oh oui !oh oui j'imagine j'ai regard ta vidéo trois fois déjà alors quand ça va être le mien....j'imagine pas.je vais partit me terrer sous ma couette lol
Nini-PAssions a dit:oh oui j'imagine j'ai regard ta vidéo trois fois déjà alors quand ça va être le mien....j'imagine pas.je vais partit me terrer sous ma couette lol
oh beurk il manquerait plus que çaKaren a dit:Orgelet c est une boule rouge au niveau de l oeil !