Un peu d'aide svp... ongles récalcitrants !

Bien.... encore merci à toi. Je repasserai faire un rendu de l'affaire, en attendant le colis, je vais lui poser du Vitagel, ça tiendra bien qq jours..............!

moi j'ai le primer stick :| et c'est celui là que j'utilise sur les ongles gras.
ah ! un primer acide... ! j'avais acheté le primer Ranails qui est acide justement en prévision de sa venue.. Avec la résine, ça n'a pas marché sur elle, en revanche,sur mes ongles ça va bien, moi je suis en préménopause et j'avais qq décollements ces temps-ci. Cela dit, je n'ai jamais essayé avec le gel....

ce primer , je l'utilise avec le gel ibd et je n'ai plus du tout de décollement. J'avais d'autres primer acide d'autres marques mais j'ai jamais obtenu une aussi bonne tenue qu'avec celui d'ibd.
Le bonder a aussi une bonne tenue, les 2 se valent.

ce primer , je l'utilise avec le gel ibd et je n'ai plus du tout de décollement. J'avais d'autres primer acide d'autres marques mais j'ai jamais obtenu une aussi bonne tenue qu'avec celui d'ibd.
Le bonder a aussi une bonne tenue, les 2 se valent.
oui, il y a aussi le fameux adage "produits de la même gamme pour une efficacité optimisée".....merci à toi en tous cas !

je voulais dire avec n'importe quel gel ? car j'ai un stock de CND !
il devrait être compatible avec cnd, j'ai essayé avec moyra, montecito, ongle24... tout tient.
Achtung, perso j'ai eu des décollements entre le bonder IBD et un hard gel builder de chez harmony mais des vrais décollements tout qui part en 2 jours alors que jamais de soucis d'habitude

bon faudrait aussi s'assurer qu'elle ne fait pas n'importe quoi avec ses ongles aussi quand même, etant moi même ancienne militaire je peux dire que desfois c'est hard pour les ongles notemment avec une arme qu'il faut nettoyer, et là je peux dire que le produit dans lequel on fait tremper ses mimines (je ne sais plus ce que c'est) il décape à mort!!!! ça brule la peau quand on le touche trop longtemps pour dire, enfin bon ce ne sont que des suppositions mais desfois ça peut etre aussi bête que ça les décollements..... ou pas :p

Achtung, perso j'ai eu des décollements entre le bonder IBD et un hard gel builder de chez harmony mais des vrais décollements tout qui part en 2 jours alors que jamais de soucis d'habitude
Arrrgghhh.... tu sèmes le grain de la tempête sous le crâne...
ça existe peut-être vraiment aussi les personnes sur qui rien ne tient.... je n'en ai jamais rencontré, mais ma carrière n'est pas si longue !! ce qui me fait vraiment douter, c'est le vsp CND qui décolle, jamais vu ça encore !

bon faudrait aussi s'assurer qu'elle ne fait pas n'importe quoi avec ses ongles aussi quand même, etant moi même ancienne militaire je peux dire que desfois c'est hard pour les ongles notemment avec une arme qu'il faut nettoyer, et là je peux dire que le produit dans lequel on fait tremper ses mimines (je ne sais plus ce que c'est) il décape à mort!!!! ça brule la peau quand on le touche trop longtemps pour dire, enfin bon ce ne sont que des suppositions mais desfois ça peut etre aussi bête que ça les décollements..... ou pas :p
oui oui, elle n'est pas spécialement douce.. mais j'en ai 3 de la brigade, et pas de problème avec les 2 autres.... c'est elle, bien elle ! je lui demanderai tout de même si elle n'est pas trop super maniaque avec son arme (je sais déjà qu'elle ne l'est pas sur le ménage et la bouffe..) Comme je disais plus haut, j'ai constaté qu'elles sont enclines à manipuler les pressions et autres de leur étui..

je suis encline à penser aussi ce genre de truc.. c'est vraiment décidément le binz ces histoires d'hormones, à tous les âges !.. et puis ça m'énerve de penser que je ne vais pas trouver de solution... donc, tant qu'elle sera ok, je continuerai mes "investigations" (je lui ai fait promettre en échange qu'elle ne m'arrêtera pas pour contrefaçon avec tous les bijoux d'ongles logos de marques en strass et autre que j'ai à l'atelier ! LoL)

Retour