Problème poses

FELDINE077

Toute nouvelle
Bonjour les filles,

Je viens chercher de l'aide auprès de vous car j'ai un gros problème!
Cela fait 3 poses que je fait dernièrement sur moi même et des clientes et le gel se decole totalement de la capsules et je retire complètement le gel entièrement sans difficulté.
Pourtant je n'ai pas changer de procédé.
Avez vous déja eu ce problème, je suis perdu et je ne trouve pas de solutions
Merci d'avance pour votre aide

Si ta lampe est de 36 watts, que tes néons fonctionnent et que ton gel n'a pas était endommagé par des uv ou autre. C'est que soit tu prépares mal ton ongle naturel ou ta capsule ou les deux, soit tu disposes mal ta matière sur l'ongle et l'extension.....
En général on commence par maîtriser ces techniques sur mains d'entraînement....
Après si tu as de photos ce serait mieux ;)

non dsl je n'ai pas de photo, en fait cela commence par des bulles et le gel se decole sur le bas et je peu totalement passer mon ongle dessous...je lime l'ongle o bloc, ensuite je pose la capsule que je lime egalement, ensuite primer, base, construction, je lime pour donner la forme et finition...j'oubli peut etre quelque chose?

le probleme peut venir si ta capsule est ou a une couche grasse aussi ...
si jamais griffe a l'aide d'un bloc avec des grain # 180 la capsule avant de mettre le gel de base

oui je poli la capsule pour créer l'adhérence...sa le fait aussi bien avec une capsule french ou naturel, je ne comprend pas...es ce que cela peu venir du fait que je n'utilise pas de nail prep?

sinon utilise de la solution isopropyl alcool sa aide et non le nail prep ne sert a rien du tout mis a part a faire du fric ...

A mon avis si ta lampes sont neuve et tes gels aussi, ton problème vient de la prépa, il faut dépolir l'ongle avec une lime 180 légèrement, on ponce pas, le bloc neuf ça peut marcher mais il finit par ne plus être assez abrasif pour ouvrir les écailles de l'ongle. Dépoussiérer et ensuite nail prep pour déshydrater et dégraisser l'ongle temporairement. Ensuite ne pas mettre tes doigts sur la plaque le temps de la pose, si tu colles des capsules peut-être y mets-tu les doigts? et enfin attention aux cutis))

sinon utilise de la solution isopropyl alcool sa aide et non le nail prep ne sert a rien du tout mis a part a faire du fric ...
Mdrr tu sais ce que c'est l'isopropyl ?
C'est de l'alcool isopropylique (cleaner) et le nail prepare est de l'alcool isopropylique auquel on ajoute du MEC pour déshydrater et donc créer une meilleure adhérence...
J'adore ce genre de commentaire "pour faire du fric" quand un protocole est prévu c'est qu'il a son utilité
Feldine, pourquoi ne pas me poser tes questions directement si tu as été formée chez nous, ou avec notre protocole, (et quand) ce serait plus simple pour avoir les vrais bons conseils (je ne parle pas pour tout le monde du poste hein)

A mon avis si ta lampes sont neuve et tes gels aussi, ton problème vient de la prépa, il faut dépolir l'ongle avec une lime 180 légèrement, on ponce pas, le bloc neuf ça peut marcher mais il finit par ne plus être assez abrasif pour ouvrir les écailles de l'ongle. Dépoussiérer et ensuite nail prep pour déshydrater et dégraisser l'ongle temporairement. Ensuite ne pas mettre tes doigts sur la plaque le temps de la pose, si tu colles des capsules peut-être y mets-tu les doigts? et enfin attention aux cutis))

AAAAAAAAAAAAh merci !

;)
pas la première fois que je vois qu'on zappe le nail prep ou qu'on dit que c'est pareil que le primer ^^
ou pire! lol
c'est partout pareil on crois que c'est pas reconnu par l'état que l'on peux faire comme n veux sans passé par la case formation qui bizarrement c'est la u n apprends tout les protos et expé comme il faut !
Mdrr tu sais ce que c'est l'isopropyl ?
C'est de l'alcool isopropylique (cleaner) et le nail prepare est de l'alcool isopropylique auquel on ajoute du MEC pour déshydrater et donc créer une meilleure adhérence...
J'adore ce genre de commentaire "pour faire du fric" quand un protocole est prévu c'est qu'il a son utilité
Feldine, pourquoi ne pas me poser tes questions directement si tu as été formée chez nous, ou avec notre protocole, (et quand) ce serait plus simple pour avoir les vrais bons conseils (je ne parle pas pour tout le monde du poste hein)
Je confirme! en faite j'ai besoin de le confirmer mais si certaines personnes avait été encore une fois en formation avant de s'exercer sur ses petites mimines serait que le nail prep est INDISPENSABLE a une pose correcte et SANS DOMMAGE ! et non une machine a fric ! et arrêterait de confondre de confondre les produits !!! ça m'énerve d'entendre de tels betises alors au lieu de répondre a des post par des idioties de ce genre allé en école une bonne fois pour toute !
Désolé il fallait que ça sorte :oops:

Retour