bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Mdr moi il a pris 3 cm le premier mois. Il faisait 53cm a 1 mois et 10 jours. Mais il a un buste normal mais il a des tites jambes... Toutes courtes d ou le petit femur durant la grossesse lol il a encore des petites jambes. Par contre il a une grosse tête lol. Oui je vous raconterai. On a rdv a 14h et mon mari a rdv aussi juste après... Enfin en meme temps lol! Oui vous c est des grands moi c est mon petit dodu mdr!

Il grandit a son rythme !

J'espère que ça va aller les vaccins ...

amand850 a dit:
Moi j'ai droit a mais qu'est ce qu'il est grand et éveiller ... Les gens me regarde bizarrement quand je dis qu'il a que 2mois et demi ( genre je sais pas l'âge de mon fils lol) Nous il faisait 60 cm a deux mois mais entre temps en 2 semaine on a du changer de taille de pyjamas et c'est juste le 6 mois déjà donc je pense qu'il a encore grandit lol

On va avoir des géants !!!

Regardez les filles la différence entre a la naissance et aujourd'hui !

Pièces jointes

• image-2934184002.jpg
    image-2934184002.jpg
    88.1 KB · Affichages: 48
  • image-2009177768.jpg
    image-2009177768.jpg
    72.6 KB · Affichages: 44
Ben après moi il a un bidou bien gonfler donc sa limite pour les pantalons lol. Et en haut c'est souvent les manches qui deviennent trop courtes ...
Mais dis donc vos bébés prennent plus de poids que liam vous l'avez bien rattraper moi je crois qu'il va tenir du papa a être long mais manger comme 4 et pas grossir lol
Ben après moi il a un bidou bien gonfler donc sa limite pour les pantalons lol. Et en haut c'est souvent les manches qui deviennent trop courtes ...
Mais dis donc vos bébés prennent plus de poids que liam vous l'avez bien rattraper moi je crois qu'il va tenir du papa a être long mais manger comme 4 et pas grossir lol
Ah Ben c est ça lol moi les manches et les jambes deviennent jamais trop courtes.... Donc j attends qu il rentre plus en largeur!!!

Je croise les doigts Jessica pour que tout aille bien !

Bon ... Gros retour en arrière pour Paul ! Au lieu des 8/9h de dodo d'affilé ça a aura été pour cette nuit un petit 5h ... Comme par hasard le jour ou j'ai du le réveiller pour aller chez le Gyneco ... Comme par hasard ...

Mdr @bmiss26 suis la aussi! 6 jours que Lucas fait ses nuit jusque 7h à 8h donc des nuits de 8h30 a 9h30 ( sauf une jour a 6h15) et la suprprise 5h lol c était cadeau pour le 7eme jour mdr! Bises

Et dire que tout a l'heure rdv chez l'ostéopathe a 11h30 ... Prions pour que ça ne soit pas aussi difficile que la fois dernière : il n'avait pas dormi de l'après midi et des pleurs de 21h a passé 00h00 !!!

Grrrr et ma pignoufe m a pris que 70ml...... Par contre vas y que je te raconte des trucs etc etc.... En gros je crois plus qu il est réveille plutôt qu il n a faim..... Bmiss j espere que l ostéopathe ça ira! Tiens nous au courant

Je compatis depuis qu'on est rentrer de vacances il dort pu 6-8h d'affilée comme il faisait c'est réveil toute les 2h30-3h Ben sa fais déjà 3 jours je peux vous dire que je suis claquer j'ai pu d'énergie ...

Coucou les filles moi leana a 4 mois 6k4 et 59cm la j'ai commence le 6 mois en pyjama le reste du 3 mois body quelque haut et certain haut 6 mois met un peu grand pantalon caleçon trop serrée au niveau du bidou car comme liam un gros bidou met le reste des pantalon trop long robe 6 mois sa va lol. Les filles je sais plus si c pour Paul la tête plate sur le côté tu m'as enmener ou pour le remodeler ???

jennyfouille a dit:
Coucou les filles moi leana a 4 mois 6k4 et 59cm la j'ai commence le 6 mois en pyjama le reste du 3 mois body quelque haut et certain haut 6 mois met un peu grand pantalon caleçon trop serrée au niveau du bidou car comme liam un gros bidou met le reste des pantalon trop long robe 6 mois sa va lol. Les filles je sais plus si c pour Paul la tête plate sur le côté tu m'as enmener ou pour le remodeler ???

Oui c ça il a la tête plate du côté gauche. Et l'ostéopathe avait dit qu'un mois après sa tête aura une forme normale mais ce n'est pas le cas alors qu'on a été il y a 1 mois

Retour