referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Non pour le congé maternité ! Elle m a dit que ça dépendait du CA ?!!! Faudra que je les rappelle ! Tu touches des indemnité journalières ? Tu peux me répondre en mp ?
N importe quoi!!! Elle est folle elle! C est pour si tu es arrêtée avant... C est considéré comme maladie et la c est en fonction du CA mais le conge maternite c est pour tous pareil et sûre a 100% je l ai fini le 29decembre. Je te détaillé tout en mp.

Coucouuuuuuuu ici !

Je vous souhaite une bonne journée et bcp d'inspiration pour surfer entre les âneries qu'on peut vous sortir, les propositions suspectes ....
Mail envoyé @Liza91 :)
En ce qui concerne la lampe de Wood @franem elle apparait à un tarif imbattable sur ton lien, ce qui est forcément attractif alors j'ai regardé de près.
Le vendeur est avec une bonne notation, de ce côté là ça doit le faire . pour ce qui est du produit en lui-même, il se couvre :
"
Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails. "

En lisant ça, je me dis : il se peut qu'on ne trouve aucune info réglementaire sur le produit en question , qui est pourtant délicat avec UV. Sa véritable origine, ses normes, une adresse de fabricant, numéro de série etc.... Nulle part j'ai lu quoi que ce soit sur la garantie du produit aussi.
Bref, j'en ai une , payée tjs trop cher à mon goût achetée là http://www.peelings.net/index.php?cPath=71
Mais on voit de tout, comme ceci également ... http://www.leboncoin.fr/materiel_medical/568549246.htm
Et même certaines à 440 € !
A mes yeux, il faut , au minimum, avoir un produit conforme, une entreprise avec une adresse sérieuse et contactable, une garantie d'appareil . Wala walaaaaa

Coucou
merci @Jessica8883 trop cool je vais les rappeler pour confirmation mais du coup je vais rester en AE et continuer ma pub ... Pour arrêter je verrais l année prochaine en décembre je me laisse encore un an !!
Merci ça m à remonté le moral lol !!
Ça m embêtait de fermer même si ça marche pas fort !!! Donc c est cool ! En plus tu touches plus qu avec la sécu mdr bon t as Mons de jours mais ça me va bien !!!
Merci ma belle
Bonne journée à toutes des bisous !

Coucou
merci @Jessica8883 trop cool je vais les rappeler pour confirmation mais du coup je vais rester en AE et continuer ma pub ... Pour arrêter je verrais l année prochaine en décembre je me laisse encore un an !!
Merci ça m à remonté le moral lol !!
Ça m embêtait de fermer même si ça marche pas fort !!! Donc c est cool ! En plus tu touches plus qu avec la sécu mdr bon t as Mons de jours mais ça me va bien !!!
Merci ma belle
Bonne journée à toutes des bisous !
Oh super j avais que lu ton mp mais suis ravie si j ai pu te remonter le moral et t empêcher de faire une betise! Cool cool 1 an de plus que tu te donnes! C est genial! Bon moi ici j ai intérêt a vite faire rentrer des sous sous.... C est pas ma journée lol suis au fin fond de la désespérance mdr!

Jessica8883 a dit:
Oh super j avais que lu ton mp mais suis ravie si j ai pu te remonter le moral et t empêcher de faire une betise! Cool cool 1 an de plus que tu te donnes! C est genial! Bon moi ici j ai intérêt a vite faire rentrer des sous sous.... C est pas ma journée lol suis au fin fond de la désespérance mdr!
Ho que t arrive t il ?

elodiepapillon02 a dit:
quand je vous dis qu'il me parait chelou le mec, je viens de voir qu'hier il m'as envoyé un msg sur fb pr savoir comment ma journée s'est passée!!! et il me tutoie!!!
Ils sont relou ... Hier j ai refais de la pub sur un site de sorti ... Un mec m envoie des MSG me demandant s il peut s inscrite à tel heure , si on peut se voir avant car il voudrait voir la cabine , puis me demande mon âge et si je suis célibataire .... Bizarrement j ai plus de nouvelles et un autre m à demander comment je finissais je lui ai dit que pour les finitions c était mon mari qui adorait les faire mdr pas eu e nouvelles non plus !!!
Sinon j ai 3 personnes sérieuses qui ce sont inscrites on verra bien !
Samedi je dois aller voir le maire pour voir si je peux mettre mon panneau au bout de la route.
Et après j irai mettre de la pub aller je me remotive !!!

je crois que je vais annuler... je le sens pas... je me souviens qu'un mec au même prénom m'avait demandé si je massais nue :/ c'est peut etre pas lui. Il me dit qu'avant il allait chez marionnaud et que la celle qui massait a mal au dos et ne masse plus, mais je pense que chez marionnaud ils n'ont pas qu'une esthé...
et sur fb il marque qu'il recherche une jf masseuse pro ou non et qu'il paye très bien...
ca me parait louche...
mouais ca parait louche sur son statut fb il est marié? (pour etre sure que c'est bien à sa femme que tu as parlé...)

Retour