Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou à toutes ! dur dur la reprise en janvier, un seul rdv pris :/Coucou les filles vous allez bien ?
Je t'envie @Ibulle avec les journées débordée de clientes
Mais surtout tu déborde de connaissances. De gros bisoux à toi et encore une bonne année aussi
@soyzen alors ce bébé ce porte bien? Je te lis mais je ne sais plus ou tu en es lol tu reste en AE mais ton boulot alors tu y es encore?
La formation c'est à la chambre des métiers jsais plus le nom je te redis tantôt en faites sa sera tout les jeudis pendant 2 ans et c'est en 4 modules il y gestion, communication, comptabilité, et le dernier je ne sais plus encore lol donc je vais descendre de mon lit , lire la lettre et venir te le redire ici. Et j'en saurais plus le 16.
Flaya pas de nouvelles récentes mais je sais qu'elle ne faisait plus esthétique mais vente je crois. Je vais essayé de la contacter.
Hier j'étais contente lol car 3 clientes avaient trouvés moins cher que moi en ongles 25 euros et moi 35 euros.
Donc le première qui vient pleurer avec ses doigts vert qui effectivement c'est choppé des mycoses.
La deuxième vient reprendre rdv chez moi en me disant que l'autre PO lui as fait un saccage sa a tenu deux jours lol.
Et la troisième idem me disant que cette PO lui a fait une pose en 45 minutes décos comprisent lol et sa a tenue une journée !
Donc elles ont toutes pris rdv jeudi bizar toutes en même temps alors qu'elles ne se côtoient pas lol. Et en plus l'une d'elle me ramène sa belle soeur , alors jeudi 3 ongles et un soin visage ma journée est complète. Sa sera pour combler les journées vident lol.
J'ai une demande à faire pour une pose d'ongles avec décos unies donc mas de french c'est couleur et par dessus des décos léopard quelles sont mes étapes ? Sachant que moi j'ai une base, builder rose, builder laiteux, builder transparent, et finition, en faite je fais ma couleur et ma déco à la fin? Merci
@ticha DSL pas de photo car elle me les envoi en mp sur face book et j'arrive pas à enregistrer en faite j'enregistre et sa me dit enregistré sur le périphérique mais quand je vais dans mes images je ne la trouve pas.
Bisous @Jessica8883 et ton loulou qui est trop beau.
Moi je voudrais bien des jumeaux et un chien aussi lol j'ai des envied bizar je sais.
Lâche pas ma soso tu vas y arriver bisoux @soraia
Et je ne vois pas @sabrina80 bonne année
@Topesthétik est ce que t'as reçu mon SMS?
Bisoux à toutes et bonne journée
Bonjour les filles, @lolitea08 wahouuuuuuu c'est trop magnifique, bravo quelle talent!!!!!! @elodiepapillon02, ta situation n'est pas facile mais si c'est vraiment lui sur FB alors moi je n'irai pas, ça fais vraiment louche. @franem les produits Acorelle sont juste pour la revente? sont-ils bien? @emma58 je pense comme @soyzen si tu as la possibilité de faire une formation spa alors vas y fonce. d'ailleurs les filles je suis encore dans mes questions bêtes mais qu'est ce exactement qu'une formation spa????Et comme je suis toujours autant pas sûr de moi lol je reviens encore vers vous les filles, il y a un petit concours pour gagner une formation dans mon coin
Sur les ongles la déco doit être rose, je n'ai encore pas fais la mise en scène mais avant d'envoyer ma photo à la formatrice, pensez vous que c'est "envoyable"? Lol
Merci
Je ne connais pas non plus!!!Merci beaucoup c'est quoi ce traitement?
Les fleurs de Bach c est des dilution de plantes , chaque plante correspond à un état ... Tu peux en mélanger jusqu à 7 mais 4 c est déjà largement suffisant et une si tu as qu un soucis lolzen2983 a dit:Je ne connais pas non plus!!!
Contente de te voir par la !! C est quand ta formation à Montpellier ?topesthetik a dit:Non mais je suis là. Je vous suis. Pas de souci. Je m ennuie un peu car après les fêtes le calme est revenu.
C'est à Perpignan. C'est les 07 et 08 février.Contente de te voir par la !! C est quand ta formation à Montpellier ?
Merci @soyzen je vais aller voir le siteLes fleurs de Bach c est des dilution de plantes , chaque plante correspond à un état ... Tu peux en mélanger jusqu à 7 mais 4 c est déjà largement suffisant et une si tu as qu un soucis lol
Attention de bien cibler le soucis et ne pas choisir une cause ou une conséquence !
C est super efficace , j en ai pris y a 8 ans alors que le dr voulait me mettre sous anti dépresseurs en 3 semaines c était plié !! Et plus jamais eu de pb ! Leur site est très bien fait !