yadefa
Membre Populaire
prépares en à l'avances mdrr, tu congèles lolun peu long a cuisiner quand on a une envie subite
Tu souhaites combien d'enfants ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prépares en à l'avances mdrr, tu congèles lolun peu long a cuisiner quand on a une envie subite
color-mes-yeux a dit:il y en a beaucoup, je dirais peut être @sandie1977 il y a @mababy, @yadefa, @Miss Staifia , @louloucox, @alexjoea, @00Domino00 me touche beaucoup aussi enfin il y en a trop pour choisir et le rose![]()
ne le sois pas, j'ai dit ça par gentillesse mais je ne le pense pasRoooo suis flattee :-*
- Si tu devais changer quelque chose dans le monde ? çà serait ?
- Si tu devais partir sur une île déserte , quel serait l'objet que tu n'oublierais pas ?
il y en a beaucoup, je dirais peut être @sandie1977
il y a @mababy, @yadefa, @Miss Staifia , @louloucox, @alexjoea, @00Domino00 me touche beaucoup aussi
enfin il y en a trop pour choisir
trop chou <3
et le rose![]()
BijouNails a dit:- Quel animal aimerais tu avoir à la maison (hors chien et chat ) ? - Ton style vestimentaire ? - Ton parfum préféré ?
color-mes-yeux a dit:ne le sois pas, j'ai dit ça par gentillesse mais je ne le pense pas![]()
Oh mais c'est pas mal comme jeu çaça me plairait bien
dommage que je ne soi pas connu lol. Je tien à dire au passage que j'adore tes maquillages (d'ailleurs super étonnée de voir que tu n'a pas fait de formation)
Je ne sais pas si tu es enceinte ou non j'ai juste vu que tu voulait un bebe mais tu veux une petite fille ou un gars ?
Quel est le plus beau maquillage que tu as réalisé ? Et le plus "moche" ?
Dans quelle région habite-tu ?
Coucou pauline,
As tu déjà réfléchi au prénom de bébé?
Si oui, a t on le droit de savoir?
Pour ou contre le don d organe?
Ton plus beau et inespéré cadeau?
J en ai d autre mais pas envie de " choquée"!
Bisous
Cc Pauline alors est tu du genre acheteuse compulsive ou la raison l'emporte?
Ballerine ou talon aiguille?
Bisous j'aime ce jeu c marrant
Ps jai envi de pate bolo mtn mdr la grossesse je te jure lol elle a bon dos
Roooo la salete mdr
Je me venge lol
Plutot pataqu ou tampon ? pataqu? serviettes je suppose? alors puisque on rentre dans les détails, serviettes parce que les tampons me donnent des infections urinairesje suis sure que tout le forum sera heureux de le savoir lol
Culotte de mamie ou tanga ? Tanga
Es tu velue en hiver ? ça va à peu près, mais des fois je me laisse aller
Si le riz pousse dans les rizieres selon toi ou pousse les raviolis ? dans ton c** ?
Mouhahaha gniark gniark