Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es ma clochette d'amouuuurHairColor a dit:Je suis quoi pour toi ?![]()
Je cuisine parfois Mon plat quiche a la bolognaise Et mon dessert tarte tatin Et comme musique tout ce qui passe a la radio, je suis pas difficileM'Nails a dit:Tu cuisines? ton plat maison? ton dessert? tu écoutes quoi comme musique?
mdrrrEst ce que tu as peur en avion ?
Est ce que tu rinces l'assiette avant de la mettre au lave vaisselle ?
Est ce qu'il t'arrive pousser des portes ou ya ecrit "tirez" ?
Est ce que tu aimes la quiche lorraine ?
Peux tu conjuguer le verbe pizza a l'imparfait ?
Mouhahaha te nem ma popo
il y en a beaucoup, je dirais peut être @sandie1977Quelle est ta plus belle rencontre sur le fofo?
Quel est ta couleur preferer?
j'aime @qayso aussi, je précise parce que je l'oublie tout le temps, on parle pas souvent mais je la suis en mode caméléonil y en a beaucoup, je dirais peut être @sandie1977
il y a @mababy, @yadefa, @Miss Staifia , @louloucox, @alexjoea, @00Domino00 me touche beaucoup aussi
enfin il y en a trop pour choisir
et le rose![]()
Comment as tu rencontré ton amoureux ?
Ce que tu sais cuisiner ?
Ce que tu hais chez une personne ?
sur internet quand j'avais 13 ans
spaghetti bolognaise, tourte bolognaise, euuuh… j'ai que ça qui me vient mdr VIVE LA BOLO
je fais plus de dessert en faite, muffins, tarte tatin en générale je la réussi bien, crêpes, gaufres, gâteaux etc.;
je déteste l'hypocrisie, la méchanceté gratuite et l'acharnement
en gros c'est ça lol
tu as mis le doigt sur toute l'histoire de ma vie, ajoutes un soupçon de bipolarité et on est bons
cette nuit je me suis réveillée a 6 heure parce que j'avais envie de pates a la bolo, ça doit être pour ça qui a que sa qui me vient