Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
kikoo les filles !

ce week-end mon homme m'a offert une boite de 24 crayons pastel !!
du coup je vais pouvoir bien m'entraîner en art appliqué ! :D

et demain il va me chercher un lot de 2 têtes malléables !!! une neuve et une qui est a les cheveux au carré pour 40€ !! trop contente !!!

kikoo les filles !

ce week-end mon homme m'a offert une boite de 24 crayons pastel !!
du coup je vais pouvoir bien m'entraîner en art appliqué ! :D

et demain il va me chercher un lot de 2 têtes malléables !!! une neuve et une qui est a les cheveux au carré pour 40€ !! trop contente !!!

Coucou ah bas c'est super :)
Par conte a l'exam c'est pas avec des pastels :)

bon je poste quand même mon croquis réalisé a l'aide de ces crayons :

07-01-2014+11%253B51%253B29+copie.jpg

merci Mylène !

j'ai essentiellement choisi cette boite par rapport au couleurs présente ! il y a pas mal de marron, rouge, orange, ocre, jaune...pour faire les nuances des cheveux je me suis dis que ça pouvais être pas mal !

merci Mylène !

j'ai essentiellement choisi cette boite par rapport au couleurs présente ! il y a pas mal de marron, rouge, orange, ocre, jaune...pour faire les nuances des cheveux je me suis dis que ça pouvais être pas mal !

Super c'est les couleur parfait
Par conte a l'exam prend aussi des couleur genre bleu et tout
car nous ont a du faire un coiffage homme en couleur bleu .....

c est quoi que tu comprends pas
Je remets le doc qui vient de <Mylène.
Donc en fait je ne comprend pas comment lire les p 3 et 4 : p

par exemple en p3 dans la colonne "orangé" il y a .4cuivré-.44rouge cuivré" est-ce de" cette façon qu'on doit comprendre le doc : pour avoir un cuivré ou un rougé cuivré il faut un fond de décolo orangé?Mais du coup ça ne marche pas pour le "rouge".

Puis en p4 on a par exemple "cendré .1-.12-.31" et en face on a écrit "rouge orangé" je ne vois pas comment lire ce document en fait. V'est peut-être très simple ...moi ça m'échappe!

Je ne sais pas si je suis claire Lola?

Je remets le doc qui vient de <Mylène.
Donc en fait je ne comprend pas comment lire les p 3 et 4 : p

par exemple en p3 dans la colonne "orangé" il y a .4cuivré-.44rouge cuivré" est-ce de" cette façon qu'on doit comprendre le doc : pour avoir un cuivré ou un rougé cuivré il faut un fond de décolo orangé?Mais du coup ça ne marche pas pour le "rouge".

Puis en p4 on a par exemple "cendré .1-.12-.31" et en face on a écrit "rouge orangé" je ne vois pas comment lire ce document en fait. V'est peut-être très simple ...moi ça m'échappe!

Je ne sais pas si je suis claire Lola?

Puis pour la page 4 ..
le irisé ou alors le doré irisé vas neutraliser le jaune clair / et jaune
( c'est pour les ton chaud )
tu comprend ?

Super c'est les couleur parfait
Par conte a l'exam prend aussi des couleur genre bleu et tout
car nous ont a du faire un coiffage homme en couleur bleu .....
oui oui j'ai les autres couleur aussi, car de toute façon pour pouvoir faire un blond cendré il faut du bleu ! etc.
mais je voulais qu'il y ai au moins des teintes qui puisse rendre les couleurs naturel (blond clair, blond foncé, chatain clair, chatain foncé, brun, noir)

OUha! SUper tu maîtrise...etde deux avec Hélène!!!
Toi aussi t'as un don?
:) merci, j'ai pas vraiment de don...j'ai de grosse lacune en perspective d'ailleurs...! du coup je dois bien étudier les bouquins de dessin qui montre les volumes. Je suis obliger de passer par toute les étapes de constructions avec les lignes, les cercles, pour arrivé a donné quelque chose de potable loool

d'habitude je suis plus dans le style manga xD

Retour