Myléne.carreira
Membre Populaire
De rien avec plaisir ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc lola sur le réferentiel c est écrit cellule!pour la coiffure non en esthétique c pas pareil
MERCI LES FILLES ! moi j ai pas trouvé sur le ref :/ en faite je sais que l année derniere c etait en esthetique puisque j y etais lol mais je voulais pas me "retaper ça " en coiffure lol mercicc lo
cc lola sur le réferentiel c est écrit cellule!
page 33MERCI LES FILLES ! moi j ai pas trouvé sur le ref :/ en faite je sais que l année derniere c etait en esthetique puisque j y etais lol mais je voulais pas me "retaper ça " en coiffure lol merci
Coucoucc mylène![]()
oui et toi?Coucouca va
oui ok mais bon y a pas tous les details qu on avait en esthetique quoi ok j ai mieux comprit mercipage 32 définition d une cellule glande exocrine endocrine énoncé d "exemple
Oui c'est les soldes alors contente loloui et toi?![]()
j irais lundi et je commence a regarder les site pr une paire de ciseau et un lisseurOui c'est les soldes alors contente lol
tu as raison moins de détailoui ok mais bon y a pas tous les details qu on avait en esthetique quoi ok j ai mieux comprit merci![]()
ah bon envoi le lien stp car moi il n'y avait pas cellulemarchet a dit:cc lo cc lola sur le réferentiel c est écrit cellule!
mais y'a pas !!! Vous inquiétez pas!!AABI38 a dit:MERCI LES FILLES ! moi j ai pas trouvé sur le ref :/ en faite je sais que l année derniere c etait en esthetique puisque j y etais lol mais je voulais pas me "retaper ça " en coiffure lol merci
Mais je parle pas de çaAABI38 a dit:oui ok mais bon y a pas tous les details qu on avait en esthetique quoi ok j ai mieux comprit merci![]()
mais y'a pas !!! Vous inquiétez pas!![/quote
t inquiète il demande que la définition de la cellule et cé tout
non il n ya pas ca et j en suis contenteMais je parle pas de ça
Ça c normal qu on le sache puisque qu on parlera de sébum et sueur
Je parlais des organistes etcc de la cellule animale
lola je l ai eu sur ce site mais je n m rapelle pasalors ce référentiel ?????
quand tu le retrouve poste le mais t inquiète pas vc ça elle y est pasmarchet a dit:lola je l ai eu sur ce site mais je n m rapelle pas